CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

GetSet
GetSet
Niveau 59
12 février 2011 à 17:51:04

2 points de perdu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 17:51:07

Dommage. On se fait un peu volé...

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
12 février 2011 à 17:51:18

Fini, c'est 2 points de perdus plutôt qu'un de gagné :(

Fernandieu
Fernandieu
Niveau 2
12 février 2011 à 17:51:35

Putain... Saurez a vraiment pas de chances...

3dd1
3dd1
Niveau 10
12 février 2011 à 17:51:42

Voila, 2 points de perdu, m'enfin, c'était quand même pas mal :(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
12 février 2011 à 17:52:06

quelle injustice...

Black_Sebastien
Black_Sebastien
Niveau 9
12 février 2011 à 17:52:39

il reste 11 journées. Il faut regarder devant maintenant ^_^

Geirreles
Geirreles
Niveau 5
12 février 2011 à 17:52:44

P*tain fait chi*r, c'est à cause de ce genre de match qu'on va rater la C1 :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 17:52:53

Le score du match ne reflète pas que l'équipe a très bien joué collectivement, meme s'il a manqué l'efficacité.

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
12 février 2011 à 17:53:40

Il manque un vrai vrai attaquant ... Carroll !

Prochain il sera la non ?

GetSet
GetSet
Niveau 59
12 février 2011 à 17:53:46

Et Wigan qui sort le match de leur saison. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 17:54:47

Au revoir, le troll

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
12 février 2011 à 17:55:12

En plus y'a Sunderland - Tottenham dans 30 minutes.
Sunderland juste derrière nous et Tottenham juste devant, aucun résultat n'est bon pour Liverpool :(

GetSet
GetSet
Niveau 59
12 février 2011 à 17:55:49
  1. AlexCosta Voir le profil de AlexCosta
  2. Posté le 12 février 2011 à 17:53:48 Avertir un administrateur
  3. LOL Liverpool qui a gagner contre Chelsea par chance et qui se pensait invincible.

Liverpool a perdu contre Wigan ? Non, remballe ton troll. :hap:

Reds-en-force
Reds-en-force
Niveau 5
12 février 2011 à 17:56:36

Sur le but de Wigan le joueur est hors-jeu, Caldwell doit recevoir un rouge et la passe en retrait à la fin du match est limite. Sinon l'équipe a bien joué et pour Gerrard, Agger, Meireles sa donne quoi???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 17:57:02

Gerrard est bon :oui:

GetSet
GetSet
Niveau 59
12 février 2011 à 17:57:15

Meireles est bon mais crevé. :oui:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
12 février 2011 à 17:57:28
  1. AlexCosta Voir le profil de AlexCosta
  2. Posté le 12 février 2011 à 17:53:48 Avertir un administrateur
  3. LOL Liverpool qui a gagner contre Chelsea par chance

OK le chelsix, toi t'as pas dû regarder le match.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
12 février 2011 à 17:57:49

Putain c'est frustrant quand même, comme résultat.

On n'a pas fait un beau match, mais bon Wigan n'a pas été dangereux non plus, c'est con de prendre un but sur ce genre de conneries.

Stevie nous a manqué, Agger nous a manqué, même si ça ne justifie notre mauvais match.

C'est pas fini pour la C1, à conditions que les autres bident eux aussi.

Allez Sunderland, allez Zenden :hap:

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
12 février 2011 à 18:01:02

l'arbitre a était clément avec le DC de Wigan...
Manque de chance pour Suarez 2 Barre
Ca manque d'automatisme mais il y a un énorme potentiel, vivement Gerrard et Carrol :D

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment