Putain c'est frustrant quand même, comme résultat.
On n'a pas fait un beau match, mais bon Wigan n'a pas été dangereux non plus, c'est con de prendre un but sur ce genre de conneries.
Stevie nous a manqué, Agger nous a manqué, même si ça ne justifie notre mauvais match.
C'est pas fini pour la C1, à conditions que les autres bident eux aussi.
Allez Sunderland, allez Zenden 