En meme temps, qui tu veux enlever pour mettre Suarez? Ils sont tellement combattifs, aujourd'hui, nos titulaires
c'est vrai qu'ils se débrouillent très bien aujourd'hui
Notre tactique est juste fantastique KK est un génie !
Merci Raul!C'est vrai que c'est difficile de faire un remplacement maintenant
oui certes mais certains ou surement besoin de souffler.
Encore merci Raul
Quelqu'un a un lien pour la fin du match ?
Torres se cache
Ils ont de la ressource quand même liverpool, mais je voulais voir suarez jouer moi
Imaginez quand on aura Caroll + Suarez
dépités
Kuyt
Dalgish ! Daglish ! Daglish !
Ils chantent pour Kenny là ?
Vous croyez à un Abramovitch time ?
P'tin 4min, ça va etre long
http://www4.pictures.zimbio.com/gi/Chelsea+v+Liverpool+Premier+League+dtKpDFcKejdl.jpg
Non je chante pour Kenny
Liverpool va voir sa côte augmentée sur la Màj de Fifa
Super photo Jéjé