Le raté de Maxi, dommage c'étais l'occasion revée
Bon faut continuer a être solide derriere, à ne rien lacher et a bien pourrir le match de Torres. La défense est super solide et ça fait plaisir
Go Daglish , il faut faire rentrer Suarez a la place de Maxi ou Lucas .
Le lien ne fonctionne plus chez moi ( directon )
Idem
http://www.livescorehunteter.com/streams/1/england.html
Cet été, faut absolument fortifier ce coté gauche
Merci Neurot je t'aime
Moins bonne qualité .... mais il marche au mois Merci Neurot
HD : http://veetle.com/index.pphp/channel/view#4d4d41a5a7cc2
Comment il se fait chier Steven Clarke
http://news.bbcimg.co.uk/media/images/51123000/jpg/_51123869_011203896-1.jpgChaud le regard
Allez au revoir Torres
Torres sort, il était sur le terrain ?
Torres ne célebrera effectivement pas son but contre nous Il a touché une balle dans le match
On entend que les supp de Liv !
Fake, Torres n'était pas sur la feuille de match
RGXFFLXF.GFD§GJ GOLALALALALAL
Meirelessss!!
OUIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!