En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
TheyChooseMe
Niveau 10
06 février 2011 à 17:41:02
Bien la faute de Terry non sifflée ?
TheyChooseMe
Niveau 10
06 février 2011 à 17:41:23
Moi aussi je supporte plus Lucas
Cook99
Niveau 10
06 février 2011 à 17:42:14
Purée, le lien rame à mort là
Pseudo supprimé06 février 2011 à 17:42:53
Arretez avec Lucas...c'est Maxi qui est a mettre sur le banc en priorité...
Neurot33
Niveau 44
06 février 2011 à 17:44:50
L'engagement est là, ça joue pas si mal, Chelsea c'est très faible !
Y a un truc à faire !
Onchour
Niveau 10
06 février 2011 à 17:45:07
Pas faux, Maxi sortira au profit de Suarez je pense, ou bien d'Aurelio
Alessandra
Niveau 10
06 février 2011 à 17:47:13
Ah ok l'engueulade de Cech et Ivanovic
Pseudo supprimé06 février 2011 à 17:47:17
C'est la crise a Chelsea
jejelefou45
Niveau 9
06 février 2011 à 17:47:28
Cech et Ivanovic ils vont se mettre sur la gueule xD
Pierrot6301
Niveau 10
06 février 2011 à 17:47:28
Onchour
Niveau 10
06 février 2011 à 17:47:31
OH la tension du coté de Chelsea
Cook99
Niveau 10
06 février 2011 à 17:47:32
Tapez-vous dessus
royal-cola
Niveau 10
06 février 2011 à 17:47:40
Je viens d'arriver, ça se passe comment ?
Pseudo supprimé06 février 2011 à 17:48:05
C'est déja la mi tps?
jesuistonyhawk
Niveau 10
06 février 2011 à 17:48:16
Ca se passe qu'on aurait dî mener 1-0, mais que Maxi en a décidé autrement.
Oranje_Arena
Niveau 5
06 février 2011 à 17:48:48
Cech et Ivanovic
Neurot33
Niveau 44
06 février 2011 à 17:48:56
Pas mal, vraiment, si Maxi raté n'est pas là Liverpool mène !
Redknapp
Niveau 10
06 février 2011 à 17:49:09
Bon allez il faut continuer, on doit ramener au moins un point !
Pseudo supprimé06 février 2011 à 17:49:29
Rien d'inhabituel jusqu'ici. Les deux équipes se craignent et se brident.
Cook99
Niveau 10
06 février 2011 à 17:52:18
C'est passé vite cette mi-temps, mais avec le lien qui rame, c'était moyen On devrait mener mais Maxi voulait visiblement passer dans Téléfoot dimanche prochain Sinon, Torres touche pas grand chose
Mais j'ai l'impression que le dispositif de Dalglish bien qu'efficace, n'a pas les effets escomptés. Je pense qu'il voulait fatiguer la défense adverse avec Kuyt, Meireles et Maxi pour que Suarez en profite quand il rentre. Mais j'ai pas l'impression que ça marche super bien. Enfin, la tactique est sans doute différente
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic