En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Mr_Bierre
Niveau 10
06 février 2011 à 16:23:32
J'espère que Liverpool va gagner pour enterrer cette équipe FIFA de chelsea
N-es
Niveau 6
06 février 2011 à 16:25:34
Stresser ? Pourquoi ? Liverpool va enterrer cette équipe de mercenaires, et avec la manière.
TheyChooseMe
Niveau 10
06 février 2011 à 16:27:01
Moi je veux voir la rage de Torres après match. Et j'espère que les joueurs vont l'ignorer.
arcade2006
Niveau 22
06 février 2011 à 16:27:03
Moi c'est pas du stress, surtout l'impatience. J'en suis sur que Liverpool ne perdra pas
3dd1
Niveau 10
06 février 2011 à 16:28:27
J'espère que Torres sera titulaire.
Moh_67
Niveau 10
06 février 2011 à 16:28:45
Non mais sérieusement et sans faire les supporters bornés dites moi si vous pensez pas 1 seconde que Liverpool peut perdre.
jejelefou45
Niveau 9
06 février 2011 à 16:28:56
Je sais pas pourquoi mais je sens que Carragher va souvent aller au duel avec Torres
DrScarecrow
Niveau 10
06 février 2011 à 16:29:49
Si elle peut perdre
TheyChooseMe
Niveau 10
06 février 2011 à 16:30:14
Le club a sa fierté, et tout le monde va vouloir prouver à Torres qu'il a fait une connerie. Oui Moh, Liverpool peut perdre, mais on aura une énorme volonté aujourd'hui et je pense qu'il y a quelque chose à faire.
LuisSuarez7
Niveau 10
06 février 2011 à 16:30:37
Franchement moi j'suis loin d'être sur que Liverpool gagne, mais pour les autres ça semble déjà acquis
Faut pas croire, certes Chelsea c'est pas super fort, mais on est en dessous hein
Redknapp
Niveau 10
06 février 2011 à 16:30:41
Composition sans trop de surprise, si ce n'est pour Aurelio, je pensais que son bon match lui aurait permis de regagner une place de titu.
Mr_Bierre
Niveau 10
06 février 2011 à 16:31:19
Par contre pourquoi Suarez est remplaçant ?
Pseudo supprimé06 février 2011 à 16:32:04
Car il est a court de compétition, à cause d'une suspension de 7 matchs avec l'ajax, dont il a effectué la quasi totalité
3dd1
Niveau 10
06 février 2011 à 16:32:14
Pareil pour Aurelio, c'est mieux d'avoir un gaucher à gauche.
Mr_Bierre
Niveau 10
06 février 2011 à 16:32:29
Arf ok C'est bien dommage il pouvait apporter beaucoup
Pseudo supprimé06 février 2011 à 16:32:51
5 défenseurs, comme face a Stoke.
Agger s'occupe du genou gauche de Torres Skrtel s'occupe du genou droit de Torres Carragher s'occupe des adducteurs de Torres
Alessandra
Niveau 10
06 février 2011 à 16:33:08
J'ai mis 1€ sur Liverpool, sa côte est à 5,25
LuisSuarez7
Niveau 10
06 février 2011 à 16:33:26
J'ai mordu quelqu'un, l'arbitre a pas aimé
Mr_Bierre
Niveau 10
06 février 2011 à 16:34:18
La côte des Reds a 5,25 ?
3dd1
Niveau 10
06 février 2011 à 16:35:00
Elle était à 4.7 hier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic