CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
06 février 2011 à 16:23:32

J'espère que Liverpool va gagner pour enterrer cette équipe FIFA de chelsea :(

N-es
N-es
Niveau 6
06 février 2011 à 16:25:34

Stresser ? Pourquoi ? Liverpool va enterrer cette équipe de mercenaires, et avec la manière.

TheyChooseMe
TheyChooseMe
Niveau 10
06 février 2011 à 16:27:01

Moi je veux voir la rage de Torres après match. Et j'espère que les joueurs vont l'ignorer.

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
06 février 2011 à 16:27:03

Moi c'est pas du stress, surtout l'impatience. J'en suis sur que Liverpool ne perdra pas :ok:

3dd1
3dd1
Niveau 10
06 février 2011 à 16:28:27

J'espère que Torres sera titulaire.

Moh_67
Moh_67
Niveau 10
06 février 2011 à 16:28:45

Non mais sérieusement et sans faire les supporters bornés dites moi si vous pensez pas 1 seconde que Liverpool peut perdre.

jejelefou45
jejelefou45
Niveau 9
06 février 2011 à 16:28:56

Je sais pas pourquoi mais je sens que Carragher va souvent aller au duel avec Torres :(

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
06 février 2011 à 16:29:49

Si elle peut perdre :(

TheyChooseMe
TheyChooseMe
Niveau 10
06 février 2011 à 16:30:14

Le club a sa fierté, et tout le monde va vouloir prouver à Torres qu'il a fait une connerie. Oui Moh, Liverpool peut perdre, mais on aura une énorme volonté aujourd'hui et je pense qu'il y a quelque chose à faire. :)

LuisSuarez7
LuisSuarez7
Niveau 10
06 février 2011 à 16:30:37

Franchement moi j'suis loin d'être sur que Liverpool gagne, mais pour les autres ça semble déjà acquis :hap:

Faut pas croire, certes Chelsea c'est pas super fort, mais on est en dessous hein :(

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
06 février 2011 à 16:30:41

Composition sans trop de surprise, si ce n'est pour Aurelio, je pensais que son bon match lui aurait permis de regagner une place de titu.

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
06 février 2011 à 16:31:19

Par contre pourquoi Suarez est remplaçant ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2011 à 16:32:04

Car il est a court de compétition, à cause d'une suspension de 7 matchs avec l'ajax, dont il a effectué la quasi totalité

3dd1
3dd1
Niveau 10
06 février 2011 à 16:32:14

Pareil pour Aurelio, c'est mieux d'avoir un gaucher à gauche.

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
06 février 2011 à 16:32:29

Arf ok :(
C'est bien dommage il pouvait apporter beaucoup :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2011 à 16:32:51

5 défenseurs, comme face a Stoke.

Agger s'occupe du genou gauche de Torres
Skrtel s'occupe du genou droit de Torres
Carragher s'occupe des adducteurs de Torres

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
06 février 2011 à 16:33:08

J'ai mis 1€ sur Liverpool, sa côte est à 5,25 :o))

LuisSuarez7
LuisSuarez7
Niveau 10
06 février 2011 à 16:33:26

J'ai mordu quelqu'un, l'arbitre a pas aimé :rire:

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
06 février 2011 à 16:34:18

La côte des Reds a 5,25 ? :ouch:

3dd1
3dd1
Niveau 10
06 février 2011 à 16:35:00

Elle était à 4.7 hier :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment