En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Neurot33
Niveau 44
06 février 2011 à 15:49:31
Une idée de la compo de tout à l'heure ?
Skysports
Niveau 10
06 février 2011 à 15:50:48
[f9torres] me fait marrer à défendre Torres à tout bout de champ
C'est un traitre accepte le c'est pas grave
DrScarecrow
Niveau 10
06 février 2011 à 15:54:28
Toujours pas de compo?
Geirreles
Niveau 5
06 février 2011 à 16:00:08
The Reds team in full is: Reina, Carragher, Skrtel, Agger, Kelly, Johnson, Gerrard, Lucas, Maxi, Meireles, Kuyt. Subs: Gulacsi, Aurelio, Suarez, Jovanovic, Kyrgiakos, Ngog, Poulsen.
Chaud de pas faire jouer Suarez dès le début
Neurot33
Niveau 44
06 février 2011 à 16:01:05
Ouais !
DrScarecrow
Niveau 10
06 février 2011 à 16:02:35
Suarez sur le banc...Une défense à trois, avec le retour de Carra...
En fait Kenny va refaire la m^me tactique que contre Stoke...Trop prévisible pour ancelotti ?
Pseudo supprimé06 février 2011 à 16:08:26
Je pige pas pourquoi il ne fait pas rentrer Suarez...
Surtout qu'en face Torres risque d'être titulaire d'entrée.
LuisSuarez7
Niveau 10
06 février 2011 à 16:14:42
Pourquoi je suis pas titu ?
RockTheHouse
Niveau 10
06 février 2011 à 16:14:43
super deçu de la non-titularisation de Suarez
jejelefou45
Niveau 9
06 février 2011 à 16:15:27
Il blinde le milieu, c'est intelligent Puis Drogba et Torres n'auront pas beaucoup d'espaces avec nos 3 défenseurs
Pseudo supprimé06 février 2011 à 16:16:15
LuisSuarez, montre à Kenny qui commande chez les Reds
Neurot33
Niveau 44
06 février 2011 à 16:16:41
Celle de Yahou est mieux ! http://fr.sports.yahoo.com/football/premier-league/2010-2011/chelsea-liverpool-381380.html
Poupoumastah
Niveau 10
06 février 2011 à 16:17:24
Vous avez intérêt à ne pas perdre !
Netan
Niveau 10
06 février 2011 à 16:18:14
vous avez un lien les gars?
RockTheHouse
Niveau 10
06 février 2011 à 16:18:27
à mon avis c'est pas 3 défenseurs centraux mais plutôt Agger à gauche et Johnson au milieu
-deadrocket9-
Niveau 48
06 février 2011 à 16:18:34
C'est à quelle heure le match ?
DrScarecrow
Niveau 10
06 février 2011 à 16:20:01
16H50 ou 55
jejelefou45
Niveau 9
06 février 2011 à 16:20:49
Ce sera 3 défenseurs centraux comme contre Stoke et Johnson et Kelly auront un boulot très offensif non ? Un 5-4-1 en défense et un 3-5-1-1 en attaque ?
Moh_67
Niveau 10
06 février 2011 à 16:21:30
Quelqu'un stress ? Pour certain ça doit être plus stressant que le jour du BAC.
DrScarecrow
Niveau 10
06 février 2011 à 16:22:48
Ouai moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic