CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

jejelefou45
jejelefou45
Niveau 9
05 février 2011 à 16:20:41

On a aussi au droit à une défense inédite avec les deux arrières latéraux qui avaient un rôle très offensif et les axiaux qui venaient créer le surnombre devant :)
J'ai bien aimé la tactique de KK ^^
En espérant qu'on continue sur notre bonne série :P

Cook => Héhé :-d

Black_Sebastien
Black_Sebastien
Niveau 9
05 février 2011 à 16:34:52

Sunderland a perdu contre Stoke !

Qu'est-ce que cela veut dire? Que tout simplement, vu qu'ils sont à 2 points d'avance de nous, si on gagne contre Chelsea (f

Black_Sebastien
Black_Sebastien
Niveau 9
05 février 2011 à 16:35:13

(faut déja le faire vous allez me dire) :peur: , on gagne la 6eme place :cool:

Troilos
Troilos
Niveau 10
05 février 2011 à 17:42:47

But csc de Torres à la 96ème à venir :noel:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
05 février 2011 à 18:09:50

je sens que Meireles va encore marqué!

Cook99
Cook99
Niveau 10
05 février 2011 à 18:41:03

Meireles, Suarez, Kuyt ou n'importe qui d'autre, ça m'est égal. Tant que Liverpool marque et que la victoire est au bout, je prends :oui:

[special_one]
[special_one]
Niveau 10
05 février 2011 à 18:41:38

a Chelsea ? Bien de rêver ?

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
05 février 2011 à 18:49:45

Bien de rêver ? tu dis ca le jour ou newcastle remonte un 4-0 a 4-4 contre Arsenal,,, Ouai bien de rêver :D

Cook99
Cook99
Niveau 10
05 février 2011 à 18:52:05

Bah oui, bien....
Chelsea a bien perdu cette saison, non ? :hum:

Dalglish
Dalglish
Niveau 9
05 février 2011 à 19:03:53

Chelsea est très loin d'être invincible, même à Stamford hein. :o))

En jouant intelligemment avec de l'envie et de l'application, y a même moyen de leur mettre quelques buts.

LuisSuarez7
LuisSuarez7
Niveau 10
05 février 2011 à 20:30:24

Les Wolves ont battus Man U :hap:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
05 février 2011 à 21:33:00

Bien fait pour leur gueules!!! :sournois:

Troilos
Troilos
Niveau 10
05 février 2011 à 21:40:11

Jay Banday sur le match :noel:

Cook99
Cook99
Niveau 10
05 février 2011 à 21:42:22

Chaud de perdre contre le dernier, non ? :rire: :( :hap:
Pour que le w-e soit parfait, faut battre Chelsea demain :sournois:

LuisSuarez7
LuisSuarez7
Niveau 10
05 février 2011 à 21:43:37
  1. Cook99 Voir le profil de Cook99
  2. Posté le 5 février 2011 à 21:42:22 Avertir un administrateur
  3. Chaud de perdre contre le dernier, non ? :rire: :( :hap:

Pour que le w-e soit parfait, faut battre Chelsea demain :sournois:

Ils nous ont battus chez nous je te rappel... :hap:

[special_one]
[special_one]
Niveau 10
05 février 2011 à 21:44:23
  • Cook99 Voir le profil de Cook99

* Posté le 5 février 2011 à 21:42:22 Avertir un administrateur
* Chaud de perdre contre le dernier, non ? :rire: :( :hap:
Pour que le w-e soit parfait, faut battre Chelsea demain :sournois:
* Lien permanent

Footix

Tu aurais du reflechir avant de causer petit

Cook99
Cook99
Niveau 10
05 février 2011 à 21:46:22

D'où mes deux smileys ' :( " et " :hap: " les comiques...

LuisSuarez7
LuisSuarez7
Niveau 10
05 février 2011 à 21:47:10
  1. [special_one] Voir le profil de [special_one]
  2. Posté le 5 février 2011 à 21:44:23 Avertir un administrateur
    • Cook99 Voir le profil de Cook99

Pour que le w-e soit parfait, faut battre Chelsea demain :sournois:

  • Lien permanent

Footix

Tu aurais du reflechir avant de causer petit

C'est quoi cette rage ? :rire:

AndyCarroll
AndyCarroll
Niveau 8
05 février 2011 à 21:47:43

Vivement demain :content:
Carroll va jouer non ?

[special_one]
[special_one]
Niveau 10
05 février 2011 à 21:49:03

Quel rage ? Je dis juste que le "dernier" vous a baladez a la maison en début de championnat

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment