CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2011 à 20:46:50

http://fr.wikipedia.org/wiki/Trag%C3%A9die_de_Hillsborough#Le_boycott_du_Sun

N'hésites pas a lire tout l'article

mais si tu ne veux pas, lis ce passage seulement.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
04 février 2011 à 20:51:07

Je comprends Hoot, mais au sein même du club cette règle n'est pas respectée. Joueurs et dirigeants se vendent aux Sun...

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
04 février 2011 à 20:53:59

Je savais pas, Merci :(

Ces enflures! :-((

Troilos
Troilos
Niveau 10
04 février 2011 à 20:55:07

Hoot : ça sent la réaction du gars qui viens juste d'apprendre l'histoire d'Hillsborough. :noel:

Non plus sérieusement, ça fait assez longtemps que cette histoire de boycott s'est terminée... si le Sun vent moins c'est plus en raison du tirage limité que d'un boycott véritable.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
04 février 2011 à 20:57:45

Non, le boycott n'est absolument pas terminée, le Sun réalise ses ventes les plus faibles dans la région de Liverpool.
Je comprends qu'il soit boycotté, mais bon, ça m'emmerde que le club n'applique pas les mêmes démarches, ne serait-ce que pour le respect des supporters.

Troilos
Troilos
Niveau 10
04 février 2011 à 21:03:29

Debeve : Ah au temps pour moi alors, j'avais lu quelque part que c'était surtout en raison du tirage plus faible du Sun (consécutif au Boycott) qu'il s'en vendait moins dans la région et pas en raison d'un Boycott des Scousers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2011 à 21:21:59
  1. Redknapp Voir le profil de Redknapp
  2. Posté le 4 février 2011 à 20:51:07 Avertir un administrateur
  3. Je comprends Hoot, mais au sein même du club cette règle n'est pas respectée. Joueurs et dirigeants se vendent aux Sun...

:d) Je crois surtout que c'est le Sun qui reprend des articles d'autres journaux, en les arrangeant à sa sauce.

Tu te souviens de Jovanovic? Un article du Sun disait que Jovanovic dans une interview qu'il leur avait donné, avait critiqué Liverpool.
Deux jours plus tard, Jovanovic a démenti haut et fort avoir donné cette interview.

Qui sont les joueurs qui se vendent au Sun?
En tout cas, ce n'est ni Gerrard, ni Carragher. C'est certain.

  1. Troilos Voir le profil de Troilos
  2. Posté le 4 février 2011 à 20:55:07 Avertir un administrateur
  3. Hoot : ça sent la réaction du gars qui viens juste d'apprendre l'histoire d'Hillsborough. :noel:

:d) Une baffe?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2011 à 21:25:01

J'ai peur d'etre allé trop vite en besogne. :peur:

De qui tu parles Troilos, dans le message que je cite de toi, au dessus?

Troilos
Troilos
Niveau 10
04 février 2011 à 21:25:20

Non merci Hoot, l'esprit de noel était en moi c'était pour ça :noel:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
04 février 2011 à 21:27:24

Je peux t'assurer avoir déjà vu des interviews de Carragher dans le Sun, hoot.
Mais bon à vrai dire on s'en fout un peu, ils font ce qu'ils veulent, moi je trouve dommage que le club n'est pas une attitude ferme vis à vis du journal en question.

Troilos
Troilos
Niveau 10
04 février 2011 à 21:30:41

Non, je parlais bien de toi mais c'était pas sérieux. C'est le double post en majuscule qui m'avait impressionné :noel:
Et puis le truc c'est qu'il me semble (je suis vraiment pas sûr) que le boycott na jamais été vraiment suivit par le club lui même et que le Sun se vend à Liverpool (il est relativement faiblement tiré mais il se vend) donc j'ai trouvé ta réaction un peu pittoresque :noel:

Enfin, en tout cas je voulais pas t'offenser (d'autant qu'on supporte la même équipe), je m'excuse si tu l'as mal pris.

taylorgangordie
taylorgangordie
Niveau 7
04 février 2011 à 21:43:57

Franchement vous avez fait une énorme affaire avec suarez :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2011 à 21:54:35

Non, je ne l'ai pas mal pris.
En revanche, ta baffe, tu vas bien te la prendre et comme il faut. :noel:

Debeve, si les joueurs et les dirigeants ne rompent pas leurs contacts avec le Sun, je n'ai vu a ce jour aucun supporter citant ce tabloid consciencieusement.
Au moins, les supporters respectent cette règle. Il suffit d'aller dans RAWK pour s'en rendre compte, tu le sais bien.

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
04 février 2011 à 23:20:49

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110204_101740_mascherano-porte-disparu.html

:sarcastic:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
04 février 2011 à 23:31:29

Il aurait dû rester à Liverpool, mais il est con ce gars...allez au barça...pfff :-(

mpsl
mpsl
Niveau 8
04 février 2011 à 23:32:25

Torres va cirer le banc de Chelsea comme Sheva :bave:

MatroX
MatroX
Niveau 13
04 février 2011 à 23:32:39

Il avait quoi en tête Mascherano sérieux ?

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
04 février 2011 à 23:33:51

Devenir ballon d'or et faire un bon triplé avec le barça tout en étant titulaire à chaque match :noel:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
04 février 2011 à 23:35:44

D'un côté ça me fait plaisir de le voir cirer le banc. Pas pour le joueur, ni pour l'homme d'ailleur. Mais parce qu'il s'est barré de Liverpool comme un ingrat. Allant même jusqu'à boycotté un match officiel du club. En croyant, être au dessus du club car il avait une offre du Barça Ce qu'il ne savait pas c'est qu'il allait y cirer le banc.

C'est ironique mais il avait meilleur temps de ne pas allé dans une équipe plus forte juste pour y rester constamment sur le banc.

Ca lui apprendra et si ça peut servir de leçon :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2011 à 23:38:12

Mascherano est un imbécile.

Pendant deux ans, on disait que sa femme se sentait malheureuse à Liverpool. Il n'avait qu'a dire : je veux changer de pays, pour le bien de ma famille.
Luis Garcia et Arbeloa l'ont dit et fait, et personne ne leur en a voulu.

Mais au lieu de cela, il s'est borné à évoquer un problème avec les dirigeants, ... ce qu'il fait d'ailleurs encore, on l'a vu hier, avec ces déclarations sur Torres.

Content qu'il soit sur le banc. Par contre, j'espere que c'est faux, l'échange avec Fabregas :peur: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment