Mascherano est un imbécile.
Pendant deux ans, on disait que sa femme se sentait malheureuse à Liverpool. Il n'avait qu'a dire : je veux changer de pays, pour le bien de ma famille.
Luis Garcia et Arbeloa l'ont dit et fait, et personne ne leur en a voulu.
Mais au lieu de cela, il s'est borné à évoquer un problème avec les dirigeants, ... ce qu'il fait d'ailleurs encore, on l'a vu hier, avec ces déclarations sur Torres.
Content qu'il soit sur le banc. Par contre, j'espere que c'est faux, l'échange avec Fabregas
