CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Troilos
Troilos
Niveau 10
04 février 2011 à 17:21:08

Bon je suis de retour de ma dure semaine d'abstinence de forum (même si j'ai l'habitude maintenant :noel: ).
Alors, cette fin de mercato :malade:
Torres qui se barre j'y crois toujours pas :malade:
Caroll pour plus de 40 M alors qu'il est pas motivé :hum:
Enfin, on verra mais je l'ai très mauvaise là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2011 à 17:33:54

Merci de ta confiance, mais avec les chiffres, c'est mieux :noel:

Josemi Rey - £2,000,000 - Echangé avec Kromkamp
Antonio Nunez - £1,500,000 (+Owen) - £2,000,000
Mauricio Pellegrino - Free - Free
Scott Carson - £1,000,000 - £3,250,000
Fernando Morientes - £6,300,000 - £3,000,000
Boudewijn Zenden - Free - Free
Mark Gonzalez - £1,500,000 - £3,500,000
Jan Kromkamp - Echangé avec Josemi - £1,750,000
Craig Bellamy - £6,000,000 - £7,500,000
Gabriel Paletta - £2,000,000 - £1,200,000 (+ Insua)
Nabil El Zhar - £200,000 - On loan
Sebastian Leto - £1,800,000 - £3,000,000
Andriy Voronin - Free - £1,800,000
Charles Itandje - Undisclosed - Free
Philipp Degen - Free - On loan
Andrea Dossena - £7,000,000 - £4,700,000
Robbie Keane - £19,000,000 - £16,000,000 (avec bonus)
Alberto Aquilani - £17,100,000 - £16,000,000 (avec bonus si la Juve le prend)

Total - £65,400,000 - £60,200,000

Voici le recensement et le bilan financier des flops de Benitez.
Il faut rajouter Babel dans le tas, donc le total doit etre un tout petit plus grand, mais tu vois, c'est loin d'etre un gouffre.

Après, j'ai épargné les gardiens de buts remplaçants achetés après l'achat de Reina, car on ne peut pas les considérer comme flops, étant donnés qu'ils n'ont jamais eu leur chance, et ce, à juste titre.
D'ou la présence de Carson et l'absence de Cavalieri, Padelli, Martin et les autres.

J'ai également épargné les joueurs achetés pour renforcer l'équipe des jeunes, qui n'ont jamais ou presque, joué en équipe première et qui ont été vendus. (Vous n'y perdez rien au change, étant donné que pour certains, Liverpool a été gagnant avec la vente, je pense notamment à Mikel San José).

Reds-en-force
Reds-en-force
Niveau 5
04 février 2011 à 17:38:58

J'suis trop deg dimanche je pars en camp je pourrai pas voir le match :snif2:

IbrahimAfellay
IbrahimAfellay
Niveau 10
04 février 2011 à 18:28:05

et lucas il vaut combien maintenant ? :hap: car il avait été acheté horriblement cher

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
04 février 2011 à 18:59:02

Lucas c’était 12 millions!

IbrahimAfellay
IbrahimAfellay
Niveau 10
04 février 2011 à 19:02:05

il en vaut 5 :hap:

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
04 février 2011 à 19:05:56

Mon match est repoussé pour terrain injouable dimanche.
Je vais pouvoir mater Chelsea/Liverpool. :content:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
04 février 2011 à 19:35:07

Alessandra :d) Content pour toi :noel:

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
04 février 2011 à 19:38:19

Je sais pas encore si je vais regarder... Voir Torres en bleu va tout de même me faire mal au coeur... :-(

Pierrot6301
Pierrot6301
Niveau 10
04 février 2011 à 19:45:37

Perso je vais vomir en le voyant avec ce maillot :hap:

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
04 février 2011 à 19:50:40

Si on gagne contre Chelsea c'est une relance total :D

Torres a promis de ne pas célébrer sont but si il marque dimanche... affaire a suivre.

taylorgangordie
taylorgangordie
Niveau 7
04 février 2011 à 19:52:28

Dommage c'est pas à anfield :noel:

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
04 février 2011 à 19:56:26

Grosse Interview de torres

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/3391729/Fernando-Torres-wont-celebrate-if-he-scores-for-Chelsea-against-Liverpool.html

Il me ferais presque pleurer le Fernando dit donc !

GetSet
GetSet
Niveau 59
04 février 2011 à 20:00:24

FERNANDO TORRES has vowed to respect Liverpool's fuming fans by NOT celebrating if he scores against his old club on Sunday.

Il manquerait plus que ça. :rire:

-CoachLejeune-
-CoachLejeune-
Niveau 6
04 février 2011 à 20:04:24

Au moins, il le fait.

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
04 février 2011 à 20:06:16

C'est pas evident, tous les joueurs ne font pas ca hein :oui:

Souvenez vous d'Adebayor :rire:

D'accord, je cite un gros connard, mais bon...
J'ai trop hate d'etre dimanche !

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
04 février 2011 à 20:13:01

photo d'entrainement cool :D

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/suarez-training-photo-special

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2011 à 20:43:18

D'accord je l'écris en gros

NE CITEZ JAMAIS THE SUN

N ACHETEZ JAMAIS THE SUN

NE LISEZ JAMAIS THE SUN

Ceci est une règle d'or quand on est supporter de Liverpool. Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2011 à 20:44:24

Et cette règle s'applique à la version dominicale du Sun, à savoir

News of the World.

Aussi, faites attention quand vous lisez un article de footmercato, ou autre site de ce genre. Regardez bien si l'auteur de l'article n'a pas utilisé ces tabloids.

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
04 février 2011 à 20:45:41

Pourquoi Hoot?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment