CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
03 février 2011 à 19:55:59

On disait pareil de Torres, trop frêle, pas asser puissant. Au final il s'est plutot bien adapter

GetSet
GetSet
Niveau 59
03 février 2011 à 19:56:37

Ouais enfin y a quand même une différence de gabarit entre Torres et Marin. :o))

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
03 février 2011 à 20:24:02

Ba des mecs comme Walcott, Wright-Philipps, Lennon, Modric sont des petits gabarits comme Marin, c'est pas pour ça qu'ils sont mauvais en PL :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2011 à 21:17:28

Il faut un an aux joueurs pour se renforcer musculairement après leur arrivée en Angleterre.
Torres, N'Gog, Aquilani, pour ne citer qu'eux, étaient fins quand ils sont arrivés.

Les deux premiers se sont bien renforcés. Le dernier s'est fait dupé par la Rube et n'a rien pris. On est mal quand on va le récupérer l'an prochain :noel:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
03 février 2011 à 22:58:01

Marko Marin c'est pas bon pour nous. Tant sur le plan physique que dans le jeu, il est trop individualiste.

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
03 février 2011 à 23:11:31

J'avais lu que Mascherano pensait à partir du Barça vu son faible temps de jeu (tiens donc, étonnant hein ? :sarcastic: ), ça serait possible de le sonder ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2011 à 23:15:25

Vu ce qu'il a dit cet aprem, ca m'étonnerait. ^^

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
03 février 2011 à 23:23:28

http://www.vbcfoot.com/europe/actualite/deux-anciens-joueurs-de-liverpool-au-destin-similaire-mascherano-j-ai-parle-a-torres-14307

Ah oui en effet, je viens de trouver.

"Beaucoup de joueurs n'ont pas les adieux qu'ils méritent"

En même temps il pensait que Torres allait recevoir un bouquet de fleurs à son nouvel appart à Londres ? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2011 à 23:25:21

Et que lui, en refusant de jouer le jour meme d'un match, parce qu'il veut aller cirer le banc du Barca, il pense etre un exemple :rire2:

Debeve a raison. Torres aura laissé le meme souvenir que Mascherano dans nos mémoires. 3 ans et demi passés à Liverpool, 3 ans de grandes performances, et des adieux lamentables.

Encore une fois, personne n'a la classe de Xabi Alonso.

Reds-en-force
Reds-en-force
Niveau 5
04 février 2011 à 16:59:36

Benitez ouvre la porte à un retour

http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/benitez-aurait-pu-vendre-torres-bien-plus-cher-flash-en-cours_62137

Si c'est pour un retour de Benitez, je prie que Kenny reste...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2011 à 17:01:00

Tu es anti-Benitez?

Reds-en-force
Reds-en-force
Niveau 5
04 février 2011 à 17:04:12

Ben disons que je suis pas fan de sa politique de recrutement, et j'aimerais pas trop qu'un entraîneur qui n'est pas sortie par la grande porte revienne. Pour moi, la meilleure chose qui pourrait se passer, c'est que Kenny prolonge son intérim

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
04 février 2011 à 17:11:46

http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/benitez-aurait-pu-vendre-torres-bien-plus-cher-flash-en-cours_62137

Pourquoi pas... :(

Ps: ça vient pas de footmercato mais d'une interview de la BBC, donc c'est pas du bidon :(

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
04 février 2011 à 17:12:41

Désole pas vu! :mort: mais je précise comme même que ça vient de la BBC...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2011 à 17:13:54

Reds-en-force
Posté le 4 février 2011 à 17:04:12 Ben disons que je suis pas fan de sa politique de recrutement, et j'aimerais pas trop qu'un entraîneur qui n'est pas sortie par la grande porte revienne. Pour moi, la meilleure chose qui pourrait se passer, c'est que Kenny prolonge son intérim

:d) Tu n'es pas, ou tu n'as jamais été fan des Reina, Arbeloa, Agger, Alonso, Mascherano, Luis Garcia, Kuyt, Torres? :o))

Ensuite, avec Comolli au club, l'entraineur n'a plus le mot a dire sur les transferts, donc Benitez ne viendra pas. Pourquoi venir alors qu'on sait qu'il y aura des embrouilles?

Reds-en-force
Reds-en-force
Niveau 5
04 février 2011 à 17:15:48

Il en a quand même recruter des bons joueurs mais il a aussi utilisé beaucoup d'argent pour des joueurs qui n'ont jamais confirmé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2011 à 17:17:29

Non, quand tu comptabilises tout les flops, ca ne fait pas énormément d'argent.
J'ai fait le bilan avant Noel, et la différence n'est pas énorme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2011 à 17:18:18

Quand je dis "bilan", je fais référence, a leurs achats et a leur revente.

A la revente total de nos flops, on a souvent récupéré l'argent investi.

Reds-en-force
Reds-en-force
Niveau 5
04 février 2011 à 17:18:45

Ok dsl, j'ai jamais compté mais si tu le dis je te crois

Reds-en-force
Reds-en-force
Niveau 5
04 février 2011 à 17:19:37

Dsl du double post mais je ne suis pas vraiment pour un retour de Benitez

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment