Reds-en-force
Posté le 4 février 2011 à 17:04:12 Ben disons que je suis pas fan de sa politique de recrutement, et j'aimerais pas trop qu'un entraîneur qui n'est pas sortie par la grande porte revienne. Pour moi, la meilleure chose qui pourrait se passer, c'est que Kenny prolonge son intérim
Tu n'es pas, ou tu n'as jamais été fan des Reina, Arbeloa, Agger, Alonso, Mascherano, Luis Garcia, Kuyt, Torres?
Ensuite, avec Comolli au club, l'entraineur n'a plus le mot a dire sur les transferts, donc Benitez ne viendra pas. Pourquoi venir alors qu'on sait qu'il y aura des embrouilles?