CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

marin007
marin007
Niveau 10
03 février 2011 à 02:57:04

On a pas de gardien espoir :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2011 à 02:58:12

Brad Jones suffit. Peter Gulacsi est en réserve. Martin Hansen ensuite. Comme Pepe joue tout les matchs, on craint rien.

Brad Jones est très gentil, en plus, il parle français. :oui:

marin007
marin007
Niveau 10
03 février 2011 à 02:59:18

Hart serait bien ,un gardien avec beaucoup d'avenir :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2011 à 03:04:18

Mais bien sur...

déja, il coute les yeux de la tete
ensuite, on a Reina qui est meilleur

marin007
marin007
Niveau 10
03 février 2011 à 03:07:19

La défense de Chealsea va être difficile à percer :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2011 à 03:42:37

La video dont mon ami [f9torres] a posté un lien est géniale sur le plan artistique.

Montage de séquences vidéo merveilleuses il y a encore quelques jours, avec l'ajout de phrases criantes de vérité.

Je ne regrette pas de l'avoir vu.

neoazzurra
neoazzurra
Niveau 10
03 février 2011 à 08:45:33

http://www.google.com/hostednews/afp/slideshow/ALeqM5jwTahL_8OEehq_SuO84adZilBnFg?docId=CNG.c047399c0d6719867ace4197a7d23c2d.df1&index=0
:ok:

Onchour
Onchour
Niveau 10
03 février 2011 à 10:06:37

Bonjour, j'voulais savoir, si Liverpool gagne en Europa League face à Prague, ils rencontreraient le vainqueur de quelle rencontre ?

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
03 février 2011 à 10:26:27

En fait on a joué sous quel schéma tactique hier soir après la rentré de Suarez?

amberheard
amberheard
Niveau 10
03 février 2011 à 10:30:24

onchour
Posté le 3 février 2011 à 10:06:37
Bonjour, j'voulais savoir, si Liverpool gagne en Europa League face à Prague, ils rencontreraient le vainqueur de quelle rencontre ?

si chelsea gagne dimanche tu va aller les supporter ?

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
03 février 2011 à 10:42:46

onchour :d) Le vainqueur du match Lech Poznan - Braga.

PipeHet
PipeHet
Niveau 9
03 février 2011 à 12:21:59

Franchement j'adore Suarez, mais Carroll je reste sceptique :(

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
03 février 2011 à 12:51:50

Si quelqu'un a raté le match d'hier et veut savoir comment etait Suarez, : http://www.youtube.com/watch?v=du1HMYqVagA

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
03 février 2011 à 13:09:58
  1. [-Hoot-] Voir le profil de [-Hoot-]
  2. Posté le 3 février 2011 à 02:58:12 Avertir un administrateur
  3. Brad Jones suffit. Peter Gulacsi est en réserve. Martin Hansen ensuite. Comme Pepe joue tout les matchs, on craint rien.

Brad Jones est très gentil, en plus, il parle français. :oui:

:d) Et c'est le grand copain de Gerrard :noel:

LuisSuarez7
LuisSuarez7
Niveau 10
03 février 2011 à 13:19:45

J'ai la classe :cool:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
03 février 2011 à 13:24:46

Juste une question savez-vous où je pourrai commander un maillot de Liverpool

Sur quel site ?

Merci d'avance :ok:

Immobile
Immobile
Niveau 10
03 février 2011 à 13:36:30

subsidesport

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
03 février 2011 à 13:38:42

Tu peux commander sur le site officiel, ce que j'ai fait.

Comme ca tu peux meme prendre le maillot manches longues !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2011 à 14:40:08

Hyppia
Et c'est le grand copain de Gerrard

:d) Premier jour, il arrive à faire rire le capitaine. Seul Voronin avait réussi à faire cela :noel:

Onchour
Onchour
Niveau 10
03 février 2011 à 15:12:09

D'ailleurs Voronin il est devenu quoi, parti au Dynamo Kiev non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment