Et sur le site de l'Equipe aussi c'est marqué "Suarez (79e)"
Maintenant conserver le clean-sheet pour Pepe, pour qu'il égale Elisha Scott.
Sur Lequipe c'est Suarez, mais c'est Lequipe
79'
Suarez L. (Kuyt D.)
Bon pour la confiance !
C'était beau ça !
Oh Shelvey
Bien joué Shelvey
Fiouuu la volée de Stevie.
Wooh Gerrard !
Ouhh, si Gerrard l'a met là..
dommage Gerrard !
Chaud Steven
Cette volée à l'ancienne de Captain G
Si Gerrard avait mis cette volée, j'aurai posté une photo de moi tout nu
Franchement c'est plus marrant c'est tellement habituel avec Stevie
Je vous parlerai plus de Torres, mais je le regretterai toujours
Suarez, le nouveau chouchou, j'ai hate de voir ce que donne Carroll !
Gerrard à l'ancienne
Suarez en confiance
je la sens bien cette 2ème partie de saison, une victoire contre chelsea se serrait...