Suarez rentrera vers la 60è je pense
Pourquoi tu dis ça ?
Lucas est vraiment à chier.
Lucas est carrément pas dans le match.
Omagad Carew c'tait pas loin
Toujours aussi rassurante la défense !
Qui adore les petites actions/accélération de Agger ? J'en suis fan Omg
J'ai eu peur.Lucas est en dessous oui. J'aime bien Aurélio moi ce soir
Suarez va monter !!!!
SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEZZZZZZ
Luis !
Je vais pas tarder à rentrer
CA Y EST ! SUAREZ !
Suarez oh oui
Delap va rentrer
Il va pleuvoir des ballons pendant les touches
Suarez
SUAREZ
Allez Luis
Suarez va marquer !
C'mon Luis !