MEIRELES ! <3
Tin, il joue bien depuis quelque match la! O.O
Belle action d'Agger, qui amène le coup-franc, ou Meireles marque. Il n'en finit pas de marquer, celui-la
Il semble libérer avec Kenny
J'avoue que le rush de Danny était pas mal
Normal maintenant il joue à son vrai poste
Ehoh, rouge là !
Agger joue vraiment bien !Pourquoi Hodgson ne le faisait pas jouer ?
Ok, ils veulent casser Agger, c'est leur cible
faute encore!
Ptin Lucas.
Ne dis pas de mal d'Hodgson...
Putain mais Lucas est vraiment nul à chier !
T'aimes bien Roy ?
Bien Kelly !
je viens de revenir... comment est le but ?
Beau but ou pas?
Oui
Ce qu'il y a, c'est qu'il ne faut surtout pas dire du mal d'Hodgson, car Hodgson il est beau, il est gentil, c'est le meilleur coach du monde
Il rentre quand Suarez ?
Coup franc détourné qui revient dans les pied de Meireles qui allume et but