En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
PipeHet
Niveau 9
02 février 2011 à 21:10:07
Merci Neuto il défonce
Iski
Niveau 10
02 février 2011 à 21:12:33
Skrtel qui s'enflamme
the_huntress
Niveau 35
02 février 2011 à 21:16:50
Qu'est-ce que ça joue mal, finalement acheter caroll est pas une si mauvaise idée, vu qu'ils savent pas aligner 3 passes ils pourront balancer dans le tas en espérant qu'il reprenne de la tête.
Pseudo supprimé02 février 2011 à 21:22:03
Non mais tout le monde le savait qu'il fallait acheter autre chose que des attaquants. Mais le départ de Torres a forcé les dirigeants a oublier l'achat d'un milieu.
DrScarecrow
Niveau 10
02 février 2011 à 21:22:42
Merci Neurot
Onchour
Niveau 10
02 février 2011 à 21:23:15
On a qui en pointe en fait .. ?
Neurot33
Niveau 44
02 février 2011 à 21:23:20
Compo moche, match moche !
Iski
Niveau 10
02 février 2011 à 21:26:06
C'est pourri pour le moment...
Pseudo supprimé02 février 2011 à 21:26:46
Kuyt.
Black_Sebastien
Niveau 9
02 février 2011 à 21:29:39
Moi je trouve que l'équipe joue bien là. Le jeu est propre. On arrive à se faire des occasions, mais on arrive pas à y laisser la petite touche finale, un tir quoi..
Get7
Niveau 10
02 février 2011 à 21:31:38
Je trouve aussi que c'est pas mal. Faut pas oublier qu'on est sans Suarez et Carroll.