[-Hoot-]
Posté le 2 février 2011 à 20:07:16 Kuyt mènera l'attaque, comme en 06-07
Avec soit Gerrard, soit Meireles à ses côtés.
3 défenseur centraux et 3 défenseurs latéraux sont alignés ensemble.
Reina
Kelly Kyrgiakos Skrtel Agger
Johnson Lucas Gerrard Aurelio
Meireles Kuyt
Peut etre un alignement comme ca
Félicitation, c'est celle la. 