CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2011 à 20:11:16

Twitter a toujours de l'avance.

30 secondes d'avance sur le site off :noel:
Actualise et ca marchera

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
02 février 2011 à 20:11:28

Ah c'est bon c'est apparu...!

PipeHet
PipeHet
Niveau 9
02 février 2011 à 20:12:57

Suadieu sur le banc ? :(

LuisSuarez7
LuisSuarez7
Niveau 10
02 février 2011 à 20:15:04

Le coach a dit que j'étais pas encore au top :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2011 à 20:15:54

Je l'ai expliqué deux fois, pourquoi il est sur le banc...

Il sort d'une suspension de 7 matchs avec l'Ajax et, est à court de compétition. Sachant qu'il y a Chelsea dans 4 jours, il faut que certains joueurs soient frais.

D'ailleurs m'étonnerait pas que Gerrard et Meireles sortent avant la fin du match.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
02 février 2011 à 20:18:41

j'espère qu'il jouera au moins minutes... :(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
02 février 2011 à 20:19:44

30 minutes* :hap:

PipeHet
PipeHet
Niveau 9
02 février 2011 à 20:25:46

Au fait, Joe Cole il est mort ou on compte vraiment pas le réessayer ? :(

Onchour
Onchour
Niveau 10
02 février 2011 à 20:25:57

Bizarre cette compo :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2011 à 20:26:54

Si on peut faire un bénéfice sur la revente, ca compenserait peut etre l'achat exhorbitant de Carroll :noel:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
02 février 2011 à 20:30:50

Reina, Kelly, Skrtel , Kyrgiakos, Agger, Johnson, Lucas, Gerrard, Aurelio, Meireles, Kuyt

C'est très laid comme compo ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2011 à 20:31:39

Demande de kick pour troll pour mon VDD :noel:

PipeHet
PipeHet
Niveau 9
02 février 2011 à 20:31:43
  1. [-Hoot-] Voir le profil de [-Hoot-]
  2. Posté le 2 février 2011 à 20:26:54 Avertir un administrateur
  3. Si on peut faire un bénéfice sur la revente, ca compenserait peut etre l'achat exhorbitant de Carroll :noel:

Tu réponds pas à ma question :noel:

Et au fait, t'es abonné à LFC TV ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2011 à 20:32:39

Non...mais je suis abonné a ceux qui piratent la chaine :rire: :noel:

J'en sais rien, ou il est Joe Cole.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
02 février 2011 à 20:33:45

on a une chance de voir le match si on est pas sur LFC TV parce qu'ils disent qu'il est pas télévisé... :(

Treacy
Treacy
Niveau 5
02 février 2011 à 20:33:48

OMG c'est qui ? Envoie un lien. :hap:

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
02 février 2011 à 20:34:13

Mmm... Liverpool/Stoke ou Grey's Anatomy ? :noel:

Onchour
Onchour
Niveau 10
02 février 2011 à 20:34:55

Question !

Carrhager est sur le banc, il n'est plus blessé ?

(Désolé si j'ai massacré l'orthographe de C23 :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2011 à 20:35:25

Faut voir avec atdhe...

Alessand...LUGAU!!! T'as pas le droit de ne pas regarder le match au sommet de Liverpool :noel:

PipeHet
PipeHet
Niveau 9
02 février 2011 à 20:35:56
  1. [-Hoot-] Voir le profil de [-Hoot-]
  2. Posté le 2 février 2011 à 20:32:39 Avertir un administrateur
  3. Non...mais je suis abonné a ceux qui piratent la chaine :rire: :noel:

J'en sais rien, ou il est Joe Cole.

Need un lien stp :hap:

ATDHE est down... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment