CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

PipeHet
PipeHet
Niveau 9
02 février 2011 à 19:15:58

Eux ont déjà gagné des titres avec Liverpool !

Mais là du détournes le débat je parlais pas de la motivation de tel ou tel joueur, je suis en aucun cas entrain de défendre Torres mais je disais juste que Liverpool actuellement n'était plus le club d'antan :(

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
02 février 2011 à 19:17:05

Il y a des manières de faire PipeHet.

Tu vois, si il avait quitté le club cet été, je ne lui aurais absolument rien reproché. Premièrement parce qu'on était moins compétitif que Chelsea, et ensuite parce qu'on lui avait promis des renforts qui ne sont arrivés que cet hiver.

Mais là, son départ cet hiver c'est du foutage de gueule pure et simple. Premièrement, dans une itw il y a 15 jours il dit qu'il se sent bien ici, que Dalglish l'aide à se motiver et à motiver le reste du groupe, qu'il est le coach parfait pour le club et qu'il souhait encore travailler avec lui pendant un long moment. Tout ça pour partir deux semaines plus tard ? Merci Torres.

Ensuite, il y a bien sûr cette histoire de renforts. Torres voulait des renforts, dès qu'on a pu les lui offrir, on les lui a offert. La signature de Suarez, c'était pas pour le mettre en concurrence, c'était pour l'épauler, sinon nous n'aurions jamais pris Andy Carroll.

Vient ensuite le fait qu'il nous mette dans la merde: on se demande pas son transfert 2 jours avant la fin du mercato, surtout quand on prétend aimer son club.

Il y a aussi l'aspect culturel: Liverpool ce n'est pas un club comme les autres, et apparemment, Torres semblait l'avoir compris. Il a été rapidement adopté par les supporters, on ne peut pas dire qu'il n'est rien fait pour, mais son cas reste quand même exceptionnel.
Quand on a la confiance des fans, on ne doit pas jouer avec eux, et pourtant c'est ce que Torres a fait, c'est purement dégueulasse, et c'est normal qu'on lui en veuille.

Enfin, il y a une dernière chose, mais là ce n'est que mon avis personnel. Qu'est-ce qu'il y a de mieux à Chelsea qu'à Liverpool ? Il veut jouer le titre ? Est-ce que Torres est au courant de la situation actuelle de Chelsea ?
Jouer la CL ? Chelsea n'a clairement pas l'effectif pour.
Alors oui il lui reste toujours la Cup, mais j'appelle pas ça avoir de l'ambition, surtout que Chelsea est loin d'être le seul favori encore engagé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2011 à 19:18:28

Kuyt? Agger?

Leur palmares est vierge.

Reina? Hormis la FA Cup, le reste ne reflète en rien son apport au club.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
02 février 2011 à 19:18:42

Je me permets aussi de rajouter une dernière chose: quand Mascherano a quitté le club cet été, la grande majorité des membres du topic lui a chié sur la gueule.
Aujourd'hui vous demandez de l'indulgence avec Torres, mais expliquez moi ce qu'il a fait de plus que Mascherano pour le club ?

PipeHet
PipeHet
Niveau 9
02 février 2011 à 19:25:05

Ah non mais vous vous méprenez là :(

Je défend pas du tout Torres, c'est indéfendable la façon dont il est partit...

Je sais bien que le problème n'est pas le fait qu'il soit partit mais la façon, de plus Liverpool reste un club très émotionnel.

D'autre part je pense comme toi, que Chelsea est sur la pente descendante avec son effectif vieillissant, je sais pas ce qui lui a pris, surtout qu'on est entrain de se refaire une santé et que Suarez avait signé.

Je disais juste que quand vous disiez que Torres ne considérait pas Liverpool comme un grand club vous alliez un peu loin, et que plutôt il voulait dire qu'à l'heure actuelle ce n'était plus le Liverpool des années antérieurs et qu'il trouvait que Chelsea était en ce moment supérieur, alors que comme tu l'as souligné, c'est pas si sûr.

Voilà :hap:

Reds-en-force
Reds-en-force
Niveau 5
02 février 2011 à 19:28:31

Pour moi la meilleure équipe qu'on peut aligner ressemble à ça :

-----------------------Reina--------------------
Kelly---------Carragher-------Agger------Johnson
---------------------Lucas----------------------
---------------------------Meireles-------------
-------------------Gerrard----------------------
----Suarez------------------------------Kuyt----
---------------------Carroll--------------------

après au milieu de terrain on peut tjs changer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2011 à 19:30:13

Skrtel est le premier à s'exprimer sur Torres.

C'est à lire :hap:

http://www.skysports.com/story/0,19528,11668_6718899,00.html

Désolé reds-en-force, je te coupe mais cet article vaut le coup :hap:

PipeHet
PipeHet
Niveau 9
02 février 2011 à 19:31:49

J'aimerais bien revoir Cole franchement :(

Reds-en-force
Reds-en-force
Niveau 5
02 février 2011 à 19:31:56

Pas grave Hoot

Et merci pour l'article

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
02 février 2011 à 19:39:19

Traduction??? :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2011 à 19:40:04

Tu ne comprends pas quoi? :(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
02 février 2011 à 19:41:26

J'ai essayé de lire mais étant mauvais en anglais j'ai rien compris... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2011 à 19:44:32

Que Skrtel s'attendait au départ de Torres.
Que quand Torres a été absent de l'entrainement, Skrtel a compris que les rumeurs étaient vraies.
Qu'il lui souhaite le meilleur, mais pas tant qu'il joue à Chelsea.
Que peut etre Torres regrettera d'etre allé à Chelsea ou d'avoir quitté Liverpool.
Que Torres a expliqué aux joueurs que le niveau de Liverpool ne répondait pas a ses attentes et qu'il était venu le temps de partir.
Qu'il ne le laissera pas marquer contre nous, dimanche

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
02 février 2011 à 19:49:05

Skrtel :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2011 à 19:53:16

Il y aurait des surprises dans la compo de ce soir, selon un journaliste de LFC.TV. :(
A paraitre dans 10 minutes.

S'il parle Suarez en attaque, ca on l'aura compris :rire2:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
02 février 2011 à 20:03:35

Titularisation de Carroll ?! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2011 à 20:05:10

Comme je l'avais dit en début de soirée, Suarez sur le banc.
Il est a court de compétition, il faut dire :(

Reina, Kelly, Skrtel , Kyrgiakos, Agger, Johnson, Lucas, Gerrard, Aurelio, Meireles, Kuyt

Remplacants : Gulacsi, Carragher, Poulsen, Shelvey, Suarez, Maxi, Ngog.

Compo extrement bizarre, avec 5 défenseurs (plus Aurelio) :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2011 à 20:07:16

Kuyt mènera l'attaque, comme en 06-07 :o))

Avec soit Gerrard, soit Meireles à ses côtés.

3 défenseur centraux et 3 défenseurs latéraux sont alignés ensemble.

Reina
Kelly Kyrgiakos Skrtel Agger
Johnson Lucas Gerrard Aurelio
Meireles Kuyt

Peut etre un alignement comme ca :(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
02 février 2011 à 20:07:44

merci pour la traduction de tout à l'heure,
c'est vrai que défenseurs contre Stoke... je me demande bien ce qu'il a derrière la tête :(

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
02 février 2011 à 20:10:05

Merci Hoot

Pour la compo, où la tu trouvé? sur le site officiel il n'y a rien...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment