Il y a des manières de faire PipeHet.
Tu vois, si il avait quitté le club cet été, je ne lui aurais absolument rien reproché. Premièrement parce qu'on était moins compétitif que Chelsea, et ensuite parce qu'on lui avait promis des renforts qui ne sont arrivés que cet hiver.
Mais là, son départ cet hiver c'est du foutage de gueule pure et simple. Premièrement, dans une itw il y a 15 jours il dit qu'il se sent bien ici, que Dalglish l'aide à se motiver et à motiver le reste du groupe, qu'il est le coach parfait pour le club et qu'il souhait encore travailler avec lui pendant un long moment. Tout ça pour partir deux semaines plus tard ? Merci Torres.
Ensuite, il y a bien sûr cette histoire de renforts. Torres voulait des renforts, dès qu'on a pu les lui offrir, on les lui a offert. La signature de Suarez, c'était pas pour le mettre en concurrence, c'était pour l'épauler, sinon nous n'aurions jamais pris Andy Carroll.
Vient ensuite le fait qu'il nous mette dans la merde: on se demande pas son transfert 2 jours avant la fin du mercato, surtout quand on prétend aimer son club.
Il y a aussi l'aspect culturel: Liverpool ce n'est pas un club comme les autres, et apparemment, Torres semblait l'avoir compris. Il a été rapidement adopté par les supporters, on ne peut pas dire qu'il n'est rien fait pour, mais son cas reste quand même exceptionnel.
Quand on a la confiance des fans, on ne doit pas jouer avec eux, et pourtant c'est ce que Torres a fait, c'est purement dégueulasse, et c'est normal qu'on lui en veuille.
Enfin, il y a une dernière chose, mais là ce n'est que mon avis personnel. Qu'est-ce qu'il y a de mieux à Chelsea qu'à Liverpool ? Il veut jouer le titre ? Est-ce que Torres est au courant de la situation actuelle de Chelsea ?
Jouer la CL ? Chelsea n'a clairement pas l'effectif pour.
Alors oui il lui reste toujours la Cup, mais j'appelle pas ça avoir de l'ambition, surtout que Chelsea est loin d'être le seul favori encore engagé...