CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

PipeHet
PipeHet
Niveau 9
02 février 2011 à 15:27:29

:rire:

Franchement vous allez peut être me cracher dessus mais j'vous le dis ça reste mon joueur préféré malgrès la façon dont il s'est cassé :hum:

Même si j'suis loin d'être fan de Chelsea c'est pas comme s'il été partit à Manchester United quoi :(

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
02 février 2011 à 15:28:19

La manière est pitoyable.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
02 février 2011 à 15:29:51

"It's every footballers dream to play for a big club and I can finally do that now"

Non sérieux il a osé dire ça ? :rire:

PipeHet
PipeHet
Niveau 9
02 février 2011 à 15:31:49

Je sais pas mais il a dit ça :

"I am joining a team that is at the top level, there is not another level after Chelsea"

:(

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
02 février 2011 à 15:34:22

Non mais c'est sur il l'a dit.

Quand même ce mec est purement honteux, ou alors il est complètement con :rire:

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
02 février 2011 à 15:54:15

Je suis comme PipeHet, il restera toujours mon joueur préféré, peu importe les langues de p*tes qui l'insultent, peu importe ce qu'il a fait contre notre tendre Liverpool.

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
02 février 2011 à 16:18:12

On va se calmer sur les grossièretés [f9torres] je te prie, merci.

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
02 février 2011 à 16:33:20

Suarez est sur la feuille de match normalement...Pas Carroll qui est blessé. http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110202_161227_suarez-qualifie.html

PipeHet
PipeHet
Niveau 9
02 février 2011 à 16:49:24

Carroll sera là Dimanche ?

Parce que si oui j'ai mon prono :hap:

On gagne 2-1, Carroll x 2 et Anelka :noel:

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
02 février 2011 à 17:55:53

Suarez va debuter je pense, j'espere !

Sinon, Ngog? :hap:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
02 février 2011 à 18:14:02

Non! Pas Ngog!

Suarez! :coeur:

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
02 février 2011 à 18:23:01

Et au sujet de la paire, Suarez - Carroll, je ne me fais pas trop de soucis, cela devrait bien fonctionner.

Si c'est pas le cas, ce sera surement un probleme avec Carroll, parceque Suarez, je le connais bien (j'etait fan de l'ajax y a pas si longtemps) et c'est un battant, un guerrier. Il se battera enormement et en plus de ca, possede un grand talent.

Par contre, Carroll, je me fais un peu plus de soucis, on l'a acheté tres tres cher, et en ce moment il est bléssé. Il reviendra surement dans 15 jours a 3 semaines, et c'est sa premiere saison en premiere league. Il a marqué 10 buts, ok. Et après? J'aurais peur qu'il soit surcoté et qu'il soit en realité moyen....

M'enfin, j'espere me tromper. Cela va fonctionner, y a pas de raisons ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2011 à 18:26:56
  1. Hyppia Voir le profil de Hyppia
  2. Posté le 2 février 2011 à 15:29:51 Avertir un administrateur
  3. "It's every footballers dream to play for a big club and I can finally do that now"

Non sérieux il a osé dire ça ? :rire:

:d) apparemment, il y a un doute sur l'utilisation de sa part de "finally".

Mais il n'empeche que sa maniere de quitter Liverpool fait passer Owen pour un affectueux.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
02 février 2011 à 18:29:22

Même si il avait pas utilisé "finally", ça change rien, en gros ça veut dire qu'il n'était pas dans un grand club quand il était chez nous quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2011 à 18:34:55

Oui, voila.
Je disais juste ca pour qu'à l'avenir, on emploi la phrase exacte. On ne sait jamais si un fan de Torres vient nous dire "il n'a pas dit ca !!!!!!!!!"

Au moins, on sera parés.

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
02 février 2011 à 18:51:04

Mes prono de la soiré : Défaite de City, défaite de Tott, défaite de Newcastle et victoire de Liverpool!
:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2011 à 18:59:54

Un prono ou un reve? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2011 à 19:00:49

Suarez sort d'une suspension de 7 matchs, autrement dit, manque de compétition.

Le voir sur le banc ne me surprendrait pas.

PipeHet
PipeHet
Niveau 9
02 février 2011 à 19:07:30

Les gars Liverpool est un grand club, Torres le sait et le respecte certainement malgré ce qu'il a fait, mais à l'heure actuelle c'est plus ce que c'était :(

Il voulait surement dire qu'il allait dans un club qui avait la possibilité, à l'heure actuelle de remporter des trophées, vous en faites un peu trop là... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2011 à 19:11:54

C'est drole, parce que Kuyt aussi a de l'ambition, Agger aussi ...
Ils ne sont pas partis cet été ou cet hiver, quand ca allait mal. Ils sont restés et se battent actuellement pour en gagner, même si c'est dur.
Et ils n'ont meme pas une médaille ou deux, avec leur sélection pour les aider à évacuer ce manque de trophées, contrairement à Torres.

Et pour qu'ils gagnent les trophées qu'ils méritent, en club, il faut un buteur dans l'équipe.
Or, ce buteur vient de les laisser tomber.

Sinon, faut pas croire mais Reina, Gerrard et CArragher et tous les autres ont de l'ambition.

Mais ils se battent, plutot que d'aller chercher la facilité en allant dans des clubs où il est plus facile de gagner, car l'effectif est déja la.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment