Et au sujet de la paire, Suarez - Carroll, je ne me fais pas trop de soucis, cela devrait bien fonctionner.
Si c'est pas le cas, ce sera surement un probleme avec Carroll, parceque Suarez, je le connais bien (j'etait fan de l'ajax y a pas si longtemps) et c'est un battant, un guerrier. Il se battera enormement et en plus de ca, possede un grand talent.
Par contre, Carroll, je me fais un peu plus de soucis, on l'a acheté tres tres cher, et en ce moment il est bléssé. Il reviendra surement dans 15 jours a 3 semaines, et c'est sa premiere saison en premiere league. Il a marqué 10 buts, ok. Et après? J'aurais peur qu'il soit surcoté et qu'il soit en realité moyen....
M'enfin, j'espere me tromper. Cela va fonctionner, y a pas de raisons ! 