"Sunderland, c'est avant tout une équipe" ==> Chaud, merci, heureusement que t'es la pour me le dire !
Oui, j'ai compris hier qu'il faut que je t'explique plusieurs choses, alors j'essaie de le faire le plus clairement possible.
Sunderland est une équipe, je veux dire, puisque tu as du mal a comprendre cette phrase, que cette équipe est relativement bonne pour conserver la balle et la passer d'un joueur à un autre, ce que la notre a du mal a faire depuis le début de saison.
Voila, j'espere que c'est plus clair à tes yeux. Pas la peine de me remercier, c'est naturel 