CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2011 à 22:45:57

Bonne nouvelle alors que Sunderland a perdu contre Chelsea?

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
01 février 2011 à 22:48:17

Bien fait Sunderland! :sournois:

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
01 février 2011 à 22:49:42

Je crois, demain en gagnant, ce qu'on va faire j'espere, on se trouve a 2 points de Sunderland, et 3 de Tottenham.

Tottenham est en baisse, Sunder aussi, de toute facon c'est pas des foudres de guerre.

Dans 2-3 matchs on peut recommencer a viser la c1 pour l'année prochaine ! Et prendre la place de City ou Chelsbide ! :ange:

Allez les reds, faites parler le mental legendaire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2011 à 22:55:52

Sunderland, c'est pas des foudres de guerre?

Finalement, continue a insulter, ca cachera peut etre tes lacunes en matière de football.

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
01 février 2011 à 22:59:10

Tu sais ce que ca signifie au moins "foudre de guerre"?

Sunderland, c'est pas Manchester ou Chelsea hein

C'est une bonne equipe, reguliere, mais pas imbattable, loin de la....

Hoot :honte:

Onchour
Onchour
Niveau 10
01 février 2011 à 22:59:33

Oh allez Hoot, t'inquiète, Sunderland ne peut que couler avec l'arrivée de Sessegnon :hap:

PipeHet
PipeHet
Niveau 9
01 février 2011 à 23:03:54

Faut pas s'enflammer, finir sur le podium ça relèverait du miracle, franchement je pense que déjà 3 places sont prises par ManU, Arsenal et Chelsea après la dernière se décidera entre City, les Spurs et Liverpool accessoirement mais bon... :hap:

J'attends de voir c'que donne la nouvelle attaque :(

PipeHet
PipeHet
Niveau 9
01 février 2011 à 23:13:13

Konchesky :honte:

Franchement le recrutement de Roy :rire:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2011 à 23:14:14

Sunderland, c'est avant tout une équipe. Ce que Liverpool n'a pas su etre cette saison.
Sunderland, c'est des joueurs qui construisent un jeu, qui se porte vers l'avant, plutot que d'attendre le moment, où ils se prendront un but. Ce qui explique aussi pourquoi ce soir, ils s'en prennent 4. Ce ne sont pas des joueurs qui attendent tranquillement devant leurs buts.

Je suppose que le smiley " :honte: " est une façon supplémentaire pour toi, d'etre respectueux?

Donneur de leçon....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2011 à 23:14:40

Sunderland, c'est avant tout une équipe. Ce que Liverpool n'a pas su etre cette saison.
Sunderland, c'est des joueurs qui construisent un jeu, qui se porte vers l'avant, plutot que d'attendre le moment, où ils se prendront un but. Ce qui explique aussi pourquoi ce soir, ils s'en prennent 4. Ce ne sont pas des joueurs qui attendent tranquillement devant leurs buts.

Je suppose que le smiley " :honte: " est une façon supplémentaire pour toi, d'etre respectueux?

Donneur de leçon....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2011 à 23:15:09

Désolé pr le double post

---LionHeart---
---LionHeart---
Niveau 22
02 février 2011 à 10:03:42

Torres a joué hier ?
Si oui, a t-il était bon ? :)

Spearing
Spearing
Niveau 10
02 février 2011 à 10:07:46

Non il a pas joué.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
02 février 2011 à 11:58:04

Une compo probable pour ce soir ? :hap:

PipeHet
PipeHet
Niveau 9
02 février 2011 à 12:21:16

J'espère voir Caroll et Suarez :(

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
02 février 2011 à 12:32:24

Suarez-Ngog en pointe...

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
02 février 2011 à 12:34:49

Suarez :bave:

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
02 février 2011 à 12:39:10

Par respect, je n'entendais pas manque de respect envers moi, mais envers Torres .

Et toi qui dit "ca cachera peut etre tes lacunes en matière de football."

Ca, c'est un manque de respect, en aucun cas un smiley en est un.

"Sunderland, c'est avant tout une équipe" ==> Chaud, merci, heureusement que t'es la pour me le dire !

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
02 février 2011 à 13:13:32

Ils faut faire le rapace et demander 20 millions!

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
02 février 2011 à 13:16:07

Si c'est pour 12 M, oui mais si on augmente à 17,18M...Ok

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment