Je crois, demain en gagnant, ce qu'on va faire j'espere, on se trouve a 2 points de Sunderland, et 3 de Tottenham.
Tottenham est en baisse, Sunder aussi, de toute facon c'est pas des foudres de guerre.
Dans 2-3 matchs on peut recommencer a viser la c1 pour l'année prochaine ! Et prendre la place de City ou Chelsbide !
Allez les reds, faites parler le mental legendaire !