Ho petit gars, j'ai deux ans de plus que toi.
on dirait pas.
Et donc si tu as toujours eu un truc contre Torres, la fois ou tout le monde etait euphorique quand Torres recommencait a etre a un niveau digne de ce nom, t'as toujours continué a dire "quel dechet" ou autres choses comme ca.
cite moi les messages ou je dis ca.
Tu n'a fais que l'insulter durant 3 jours, les 3 jours derniers, il faut que tu apprenes un truc mon petit, le respect, car meme si d'autres sur ce forum, dont moi, sont tres decus du comportement de Torres, pesonne ne vas jusqu'a l'insulter ou lui souhaiter malheur comme tu le fais, il faut savoir tolerer son choix, l'accepter, et passer a autre chose.
Non mais je reve... après uen longue absence sur ce forum, le premier truc qui m'a choqué chez toi, c'est que tu était un petit nerveux qui passait son temps a insulter tout le monde, et maintenant tu viens me donner un cours sur le respect?
Le reste de ton message ne vaut pas le coup, d'ailleurs, il n'y a pas grand chose dans ta rage qui vaille le coup 
Redescends sur terre.
Les clubs sont au dessus de tout, Torres veut jouer sa carte personnelle, qu'il le fasse. Owen a tenté de faire pareil et on s'est comment ca s'est fini pour lui. Keegan pareil. Ca fera pareil avec ton chéri.
Pour le respect, occupe toi déja d'insérer cette notion en toi, ca sera déja pas mal.