CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2011 à 21:22:25

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/hs245.snc6/179304_10150146301983385_768693384_7904616_3550220_n.jpg

Autre montage :noel:

Reds-en-force
Reds-en-force
Niveau 5
01 février 2011 à 21:25:18

MDR :rire:

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
01 février 2011 à 21:28:12

OMG le deuxième :rire2:

jesuistonyhawk
jesuistonyhawk
Niveau 10
01 février 2011 à 21:33:06

Enorme :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2011 à 22:05:00

[f9torres]
Posté le 31 janvier 2011 à 22:00:32 Hoot, fermes la, arrete de l'insulter a tout vent, tu es le principe du hooligan quand tu agis comme ca, les changements de club, c'est frequent dans le foot non?

De toute facon, ca ce voit depuis le debut que tu detestes Torres, meme quand il etait parmis nous, tu le denigrais toujours

:d) Autant pour moi, j'avais pas vu ce message.

Alors déja, mon petit, tu baisses d'un ton, c'est pas la premiere fois que tu fais ton nerveux, si c'est ta manière à toi de t'imposer, sache que ca marche pas avec moi.

Ensuite, Torres, je l'ai admiré... jusqu'à sa requete de transfert, qui est l'insulte ultime en tant que supporter.

Je ne te connaissais pas le mois dernier, et tu dis que je l'ai toujours dénigrer? Tu ne serais pas stupide par hasard? Ca ne me surprendrait pas que oui.

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
01 février 2011 à 22:17:18

Ho petit gars, j'ai deux ans de plus que toi.

Et donc si tu as toujours eu un truc contre Torres, la fois ou tout le monde etait euphorique quand Torres recommencait a etre a un niveau digne de ce nom, t'as toujours continué a dire "quel dechet" ou autres choses comme ca.

Tu n'a fais que l'insulter durant 3 jours, les 3 jours derniers, il faut que tu apprenes un truc mon petit, le respect, car meme si d'autres sur ce forum, dont moi, sont tres decus du comportement de Torres, pesonne ne vas jusqu'a l'insulter ou lui souhaiter malheur comme tu le fais, il faut savoir tolerer son choix, l'accepter, et passer a autre chose.
Il a seulement demandé au club de le liberer, ce que bon nombre de joueurs l'ont fait avant lui, et que bon nombre feront encore. Il n'a pas engagé un bras de fer contre le club, que je sache? Il n'a pas non plus manquer ouvertement de respect au club, ni quoi que ce soit dans ce genre la.
Je ne cherche en aucun cas de m'imposer, au contraire de toi, on dirait, je sais pas, tu es le chef de groupe? Tu te prends pour qui?

Redescends de ton nuage, petit, et mets toi un minimum en question?
La stupidité? Relis tous tes commentaires sur Torres, et tu reviendras m'en parler après, t'es gentil.

X-iker91-x
X-iker91-x
Niveau 11
01 février 2011 à 22:21:56

J'adorais Torres, un des mes joueurs preferés..

Maintenant c'est bizarre..

Qu'il se blesse dimanche :ok: :ok:

RobertoDonadoni
RobertoDonadoni
Niveau 9
01 février 2011 à 22:23:11

Ikerounet :bave:
Torres = petite putain

Geirreles
Geirreles
Niveau 5
01 février 2011 à 22:25:55

" il faut savoir tolerer son choix, l'accepter, et passer a autre chose. "

Personnellement, si il avait clairement clamer ses envies de départs, j'aurais respecter son choix. Mais la c'est complètement différent, il explique bien au début du mois de janvier qu'il veut rester et aider Liverpool et il nous la fait à l'envers à 3 jours de la fin du mercato, et tu veux qu'on tolère son choix ? Ce mec est une belle ordure, n'a aucune morale et n'est qu'un mercenaire lache et dégeulasse. :ok:

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
01 février 2011 à 22:28:12

Mais celui qui nous a fait ca, ce n'est pas le vrai Torres, le vrai c'est celui de 2008

Celui de maintenant, il est mort.

Onchour
Onchour
Niveau 10
01 février 2011 à 22:32:24

C'est pourtant le même corps humain, le même cerveau et le même ADN, peace.

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
01 février 2011 à 22:34:44

C'est un faux.

Mais on s'en fout, continuons de parler de vraies choses, Liverpool !

Suarez probablement titulaire demain, du au previsible forfait de Carroll, ca va donner !

J'annonce un but de Suarez demain, mon nouveau poulain :bave:

Onchour
Onchour
Niveau 10
01 février 2011 à 22:36:20

Chaud le clone :hap:

ouais ça serait bien qu'on gagne demain.

Fernandieu
Fernandieu
Niveau 2
01 février 2011 à 22:36:27

S'il nous crucifie dimanche tu diras pas ça :( (C'est PipeHet, j'ai pris ce pseudo pour limiter la population de troll :hap: )

Onchour
Onchour
Niveau 10
01 février 2011 à 22:37:38

"tu diras pas ça"

Quoi et qui ?

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
01 février 2011 à 22:40:43

Bah, si il marque, je dirais que c'est chiant et qu'on aura perdu.

Il fait parti de l'histoire ancienne pour Liverpool, faut plus y penser maintenant! C'est pareil que si c'est Drogbanane qui marque :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2011 à 22:41:54

Ho petit gars, j'ai deux ans de plus que toi.
:d) on dirait pas.

Et donc si tu as toujours eu un truc contre Torres, la fois ou tout le monde etait euphorique quand Torres recommencait a etre a un niveau digne de ce nom, t'as toujours continué a dire "quel dechet" ou autres choses comme ca.

:d) cite moi les messages ou je dis ca.

Tu n'a fais que l'insulter durant 3 jours, les 3 jours derniers, il faut que tu apprenes un truc mon petit, le respect, car meme si d'autres sur ce forum, dont moi, sont tres decus du comportement de Torres, pesonne ne vas jusqu'a l'insulter ou lui souhaiter malheur comme tu le fais, il faut savoir tolerer son choix, l'accepter, et passer a autre chose.

:d) Non mais je reve... après uen longue absence sur ce forum, le premier truc qui m'a choqué chez toi, c'est que tu était un petit nerveux qui passait son temps a insulter tout le monde, et maintenant tu viens me donner un cours sur le respect? :rire:

Le reste de ton message ne vaut pas le coup, d'ailleurs, il n'y a pas grand chose dans ta rage qui vaille le coup :ok:
Redescends sur terre.

Les clubs sont au dessus de tout, Torres veut jouer sa carte personnelle, qu'il le fasse. Owen a tenté de faire pareil et on s'est comment ca s'est fini pour lui. Keegan pareil. Ca fera pareil avec ton chéri.

Pour le respect, occupe toi déja d'insérer cette notion en toi, ca sera déja pas mal.

Fernandieu
Fernandieu
Niveau 2
01 février 2011 à 22:45:16

Je parle à [f9torres] quand il dit que Torres est fini Onchour :noel:

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
01 février 2011 à 22:45:23

Je n'ai jamais insulté tout le monde, cite moi toi aussi les messages?!

Pour le reste, je te laisse dans ton delire, t'as l'air alaise.

Et sinon, bonne nouvelle, Sunderland a perdu, demain victoire et on a plus que 2 points de retard !
:ange:

Allez, Suarez, Carroll, montrez nous ce que vous avez dans le ventre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2011 à 22:45:24

Attends le mec, il ne sait pas parler sans dire "la ferme", " ta gueule", "con", et d'autres mots aussi jolis et il vient me faire une leçon sur le respect :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch