CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

friquentv2
friquentv2
Niveau 10
01 février 2011 à 15:55:00

41M pour Carroll :rire: Les gars, je suis fan de Newcastle et je peux vous dire qu'il vaut peut-être 25M mais bon 41 ...

Geirreles
Geirreles
Niveau 5
01 février 2011 à 15:56:22

Mais je pense pas que ce que dit ce site est vrai étant donné que Carroll avait fait une requête de transferts hier, et ca aurait certainement été dit par goal.com ou lequipe :ok:

friquentv2
friquentv2
Niveau 10
01 février 2011 à 16:03:01

Bah, il doit quand même bien avoir une source pour qu'ils affirment ça alors je pense que c'est vrai.

AndyCarroll
AndyCarroll
Niveau 8
01 février 2011 à 16:14:44

Au fait, il est venu charlie adams ?

Modeste-Maazou
Modeste-Maazou
Niveau 9
01 février 2011 à 16:22:15

Quitte à mettre 40m j'aurai mis le paquet sur Hulk ou Llorente

_Cowboy_Bebop_
_Cowboy_Bebop_
Niveau 10
01 février 2011 à 16:44:45

Faut aller de l'avant et ne garder de Torres que ce qu'il apporté aux Reds, c'est triste de partir comme ça mais bon...
On s'est fait enfler avec Carroll (41 millions wtf) mais il a un potentiel énorme. Gerrard + Suarez + Carroll = epic win. L'année prochaine le championnat est à nous :ok:

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
01 février 2011 à 16:50:11

Esperons le ! Mais 41millions ... Shit !

Pourquoi Liverpool n'a pas pris N'zogbia aussi ?

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
01 février 2011 à 16:52:05

Ou un bon 6...

PipeHet
PipeHet
Niveau 9
01 février 2011 à 17:44:27

J'avoue quoi à ce prix là c'est vraiment abusé...

D'accord ça urgeait mais bon :(

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
01 février 2011 à 17:47:05
  1. _cowboy_bebop_ Voir le profil de _cowboy_bebop_
  2. Posté le 1er février 2011 à 16:44:45 Avertir un administrateur
  3. Faut aller de l'avant et ne garder de Torres que ce qu'il apporté aux Reds, c'est triste de partir comme ça mais bon...

On s'est fait enfler avec Carroll (41 millions wtf) mais il a un potentiel énorme. Gerrard + Suarez + Carroll = epic win. :d) L'année prochaine le championnat est à nous :g) :ok:

Tu es optimiste ma foi. :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 février 2011 à 17:52:48

Les débuts pourraient être très dur, changement complet de la ligne d'attaque et peut-être de système pour faire jouer Carroll et Suarez ensemble en pointe.

Il a du boulot le Kenny. ^^

Reds-en-force
Reds-en-force
Niveau 5
01 février 2011 à 18:22:59

Plus je vois les douvelles recrues, plus je me dis que ça peut marcher. C'est deux gars qui ont de l'envie, qui mouillent leurs maillots, bref deux gars qui ont la mentalité pour jouer à Liverpool. En plus, si ça marche, ça pourra durer plusieurs années.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2011 à 18:31:22
  1. Pro-8800gts Voir le profil de Pro-8800gts

Le mec a plus de chance de bider que de réussir, et liverpool a payé 40M... A la limite, si j'étais supporter de liverpool, j'aurais préférer pendant 6 mois essayer de bricoler avec Suarez et N'gog, et en été investir 40 millions pour se renforcer à tous les secteurs :(

:d) Ce sont les supporters qui ont décidé de cet achat? Ce sont les supporters qui décident du montant de l'achat d'un joueur?

Pourquoi tu dis, si j'étais? Nous, les supporters n'avons aucun pouvoir.

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
01 février 2011 à 18:39:38

Sauf au Barça et au Real ou ils élisent leur président. :o))

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
01 février 2011 à 19:26:51

Carroll + Suarez, j'ai hate de voir ce que ca donne!

Demain, contre Stoke, c'est la victoire !

Geirreles
Geirreles
Niveau 5
01 février 2011 à 19:29:55

Je suis impatient de voir quelle tactique va adopter Dalglish.

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
01 février 2011 à 19:35:17

Demain à quelle heure le match ?

PipeHet
PipeHet
Niveau 9
01 février 2011 à 19:35:38

21h j'crois :(

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
01 février 2011 à 19:36:50

Ooh... mais demain y'a Grey's Anatomy.. :-( :noel:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
01 février 2011 à 19:37:48

Peut-être verra-t-on même N'Gog, si ils ne sont pas prêt.
Surtout Suarez qui n'a jamais joué en PL. Ne sera peut-être pas titulaire.

Je vois bien un Carroll - N'Gog titulaires et en fin de match sortie de N'Gog pour Suarez

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment