- Pro-8800gts Voir le profil de Pro-8800gts
Le mec a plus de chance de bider que de réussir, et liverpool a payé 40M... A la limite, si j'étais supporter de liverpool, j'aurais préférer pendant 6 mois essayer de bricoler avec Suarez et N'gog, et en été investir 40 millions pour se renforcer à tous les secteurs
Ce sont les supporters qui ont décidé de cet achat? Ce sont les supporters qui décident du montant de l'achat d'un joueur?
Pourquoi tu dis, si j'étais? Nous, les supporters n'avons aucun pouvoir.