Avec Carroll, ils auraient pu acheter quasiment la moitié des joueurs d'Arsenal (clichy-fabregas-wilshere,etc...) qui valent 44 millions.
PTDR
Fabregas c'est 80 millions, Clichy 25, Wilshere invendable
Le seul joueur que vous auriez pu prendre c'est Chameau