CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Audi_RS6
Audi_RS6
Niveau 9
01 février 2011 à 02:31:11

De toute façon si torres bide, le real l'achetera pour 70M, perez c'est l'assurance tout risques :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2011 à 02:33:41

Qu'il aille au Real, j'en reve.

Qu'il se grille auprès des fans de l'Atletico :coeur:

lke
lke
Niveau 7
01 février 2011 à 02:39:01

J'aurais jamais imagine Benayoun et Torres a Chelsea ...
Babel n'est plus joueur de Liverpool ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2011 à 02:41:32

Torres :

It appears your first game will be at Stamford Bridge on Sunday against Liverpool.
It is like the destiny. It is not perfect for me but we will see what happens and I only have good words about Liverpool. They made me a top player and gave me the chance to play at the top level. I will never say anything bad about Liverpool, I have been very happy there, but now the history is different and I am playing for Chelsea. If I have the chance to play I will do my best for Chelsea and hopefully I can score.

:d) Ca ne change rien, sale traitre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2011 à 02:42:41

La premiere ligne est la question du journaliste.

mpsl
mpsl
Niveau 8
01 février 2011 à 04:25:14

http://www.whoateallthepies.tv/liverpool/63636/liverpool-fans-burn-fernando-torres-shirt-photos.html

mpsl
mpsl
Niveau 8
01 février 2011 à 04:30:41

http://www.nesn.com/2011/01/liverpool-fan-burns-fernando-torres-jersey-on-sky-sports.html

http://therepublikofmancunia.com/video-liverpool-fans-burn-torres-shirt-at-anfield/

Haaroold
Haaroold
Niveau 9
01 février 2011 à 07:11:48

Torres :non:

Avec Carroll, ils auraient pu acheter quasiment la moitié des joueurs d'Arsenal (clichy-fabregas-wilshere,etc...) qui valent 44 millions. Ce n'est qu'un exemple, en plus, il parait qu'il est blessé et va aller en prison :rire: Par contre Adam est un bon recrutement, sa patte gauche :coeur:

3dd1
3dd1
Niveau 10
01 février 2011 à 07:34:59

De rien le tix' :ok:

Black_Sebastien
Black_Sebastien
Niveau 9
01 février 2011 à 07:39:03

Demande de ban sur AlexCosta pour ce motif:

:d) - Provocation/Troll dans les topics : Suppression + Kick en fonction de la gravité, et Ban si récidiviste.

+ ça s'écrit "Loser" et pas "Looser", tu fais genre de soutenir une équipe anglaise et tu sais même pas bien écrire un des mots anglais les + faciles.

JaviMartinez
JaviMartinez
Niveau 10
01 février 2011 à 08:50:30

Avec Carroll, ils auraient pu acheter quasiment la moitié des joueurs d'Arsenal (clichy-fabregas-wilshere,etc...) qui valent 44 millions.

PTDR :rire:

Fabregas c'est 80 millions, Clichy 25, Wilshere invendable :ok:

Le seul joueur que vous auriez pu prendre c'est Chameau

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
01 février 2011 à 08:58:19

Torres part par la petite porte. Ce qui me désole au vue de tout ce qu'il a fait pour nous. On va le regretter je pense.

J'ai vu que c'est Carroll qui reprend le numéro 9. Le kop chantera-t-il toujours "Liverpool's number nine" ? :(

3dd1
3dd1
Niveau 10
01 février 2011 à 08:58:57

Non, enfin, je l'espère pas.

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
01 février 2011 à 10:55:12

Dingue comment tu passes de "héros d'un club" à "simple joueur" en quelques jours.

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
01 février 2011 à 10:57:39

J'ai aussi mal que le jour ou Heinze a signé à l'OM... :-(

neoazzurra
neoazzurra
Niveau 10
01 février 2011 à 11:13:50

You'll Never Walk Alone.....

Gloire à notre fantastique club :ange:
:-)))

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
01 février 2011 à 11:55:35

Bon je pense qu'ils l'ont fait exprès là :(
Hier départ de Torres et ce matin le facteur m'apporte ma commande de maillots avec évidemment celui de Torres :-(

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
01 février 2011 à 12:07:26

je ne connais pas bien caroll et suarez !
quelles sont leur principales qualités?

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
01 février 2011 à 12:09:59

Suarez est un bon gardien remplacant.

Modeste-Maazou
Modeste-Maazou
Niveau 9
01 février 2011 à 12:37:52

Suarez j'adore ce joueur , une mentalité de rapace/crevard obsédé par le but, un véritable poison pour les défenses car il tente énormément et ne tergiverse jamais.
Caroll dans l'absolu c'est une bonne recrue. J'aurai préféré un Negredo un peu moins cher mais Caroll a un profil plus intéressant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment