CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

MatroX
MatroX
Niveau 13
01 février 2011 à 01:08:29

Abusé.. :malade:

TheyChooseMe
TheyChooseMe
Niveau 10
01 février 2011 à 01:09:48

J'y arrive toujours pas, à gerber. :malade:

Evans23
Evans23
Niveau 4
01 février 2011 à 01:16:44

:malade:

AndyCarroll
AndyCarroll
Niveau 8
01 février 2011 à 01:17:27

Il a osé :malade:

Markomarin10
Markomarin10
Niveau 1
01 février 2011 à 01:17:38

La salope! :malade:

Poupoumastah
Poupoumastah
Niveau 10
01 février 2011 à 01:19:16

:rire:
Ce n'est que du foot :hap:

Audi_RS6
Audi_RS6
Niveau 9
01 février 2011 à 01:22:21

Suarez est droitier :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2011 à 01:31:26

Tout le monde ne peut pas avoir la classe et le respect de Xabi Alonso

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2011 à 01:36:06

Torres l'a eu vu qu'il n'a jamais joué au réal!

mpsl
mpsl
Niveau 8
01 février 2011 à 01:45:11

http://sports.yahoo.com/soccer/blog/dirty-tackle/post/Fernando-Torres-talks-to-Chelsea-TV-disses-Live?urn=sow-314914

mpsl
mpsl
Niveau 8
01 février 2011 à 01:45:52

J'espere que Chelsea ne va pas se qualifier pour la C1 1

QuintonJackson
QuintonJackson
Niveau 10
01 février 2011 à 02:03:12

Jerry à Torres -> " C'est le plus haut niveau et c'est l'objectif de tout footballeur. Jouer pour un des clubs dehaut niveau et je peux le faire maintenant, donc je dois être très heureux, comme je suis. ".

Donc Liverpool est un club digne de Fulham pour lui ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2011 à 02:05:33

C'est la ou tu vois qu'il n'a ni la classe, ni le respect de Xabi Alonso.

QuintonJackson
QuintonJackson
Niveau 10
01 février 2011 à 02:06:29

Il pourra jouer la LDC avec eux ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2011 à 02:07:38

Oui, sinon, il n'y serait pas allé.

lke
lke
Niveau 7
01 février 2011 à 02:19:34

http://www.youtube.com/watch?v=QQIHCP6vsGI

http://www.youtube.com/watch?v=gC0-OKbNNRU&feature=related

Volrot
Volrot
Niveau 10
01 février 2011 à 02:24:19

QuintonJackson
Posté le 1er février 2011 à 02:03:12
Jerry à Torres -> " C'est le plus haut niveau et c'est l'objectif de tout footballeur. Jouer pour un des clubs dehaut niveau et je peux le faire maintenant, donc je dois être très heureux, comme je suis. ".

Donc Liverpool est un club digne de Fulham pour lui ?
Lien permanent

Le joueur me dégoûte de plus en plus là :hum:

lke
lke
Niveau 7
01 février 2011 à 02:28:16

Torres 2007-2010 =/= Torres 2011 = Shevchenko

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2011 à 02:28:33

Il ne faut pas oublier que certains joueurs nous respectent.

Babel a apporté moins au club que Torres.
Il n'empeche que tout a l'heure sur Twitter:

And thanks for still following me on here .. #YNWA

RyanBabel Ryan Babel
I wanna wish Liverpool all the luck and I hope they will end in top 4 where they belong at the end of the season

RyanBabel Ryan Babel
I learn to love the lfc way, the city, the people and I made lots of friends in Liverpool

RyanBabel Ryan Babel
I was blessed to work with one of the greatest football players and I learned a lot

RyanBabel Ryan Babel
Its definitely a shame it didn't worked out for me and the club, but that's how it is sometimes..

lke
lke
Niveau 7
01 février 2011 à 02:28:35
  • a Chelsea
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment