Dur pour liverpool
J'arrive les gars
(C'est PipeHet)
C'est officiellement mort pour Adam:
skysports_bryan:Transfer latest - Karl Oyston tells us Charlie Adam's staying at Blackpool. Adam's just left Bloomfield Road after club talks.
Kark Oyston étant le président de Blackpool
C'est jamais mort jusqu'à ce que le mercato se ferme
Qu'est-ce que je suis bon, tellement je suis fort on vend déjà mon maillot sur le site officiel
T'as intérêt à assurer Luis
Il y a les videos de suarez! sur le site officiel ! On peut même pas les regarder D'oh!
Ps: le moment où il tient le maillot au cotés de Dalglish et une petite interview!
Je gagne tellement de blé, t'inquiètes pas pour ma motivation
Ouais, c'est un truc d'enculés le site officiel
Subversion 2.99 Livres, ils sont fous!
C'est reuch j'avoue
Je reviens sur ce pseudo, marre de taper le code, Luis sortira pour les matchs
Il n'a pas le niveau pour jouer à United.
Allez bonne nuit amis scousers
Journée de merde ? Bonne journée ? Journée inoubliable ?
Je vais me coucher sur ce.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-13854316-1-0-1-0-chaud-les-supporters-de-liverpool.htm
Nannn!Ca ca me rend plus triste que jamais, je m'appretais a aller me coucher et finir cette horrible journée, mais la...
C'est pas possible, ils peuvent pas faire ca?
Pour Torres et Carrol c'est officiel ou rien n'a été confirmé ?
Ils doivent les deux signer je crois sur goal.com/fr ils disent que Torres à signer, mais je me fie plus à goal.com/en
[f9torres] C'est la vie...