CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2011 à 23:27:37

Arf, j'ai posté mon message trop vite, je voulais dire que le contrat de Torres comporte une clause :

Si Torres veut se barrer et qu'un club met 50M de livres minimum, Liverpool doit laisser Torres partir.

D'ou la possibilité de laisser partir Torres, contre 40M de livres + Sturridge (que Chelsea évaluerait à 10M). Reste plus qu'a convaincre les dirigeants de Liverpool que Sturridge ne les vaut pas, et la clause ne tient plus :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2011 à 23:29:01

Y'a deux personnes qui peuvent convaincre Torres de rester.

- Dalglish, le manager et l'idole d'Anfield pour qui Torres a toujours eu un profond respect.
- Reina, son voisin et l'un des capitaines de Liverpool; Reina qui, lui, respecte énormément Liverpool.

Onchour
Onchour
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:29:27

la close de Torres n'est qu'à 50m ? :(

Onchour
Onchour
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:30:08

Clause même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2011 à 23:30:55

Oui. Enfin, le pire est qu'une clause existe. Car si la clause n'existait pas, le club pourrait recevoir une offre de 180M, il aurait le droit de ne pas en tenir compte.

Tandis que la, avec cette clause, si un club apporte 50M, le club est obligé d'accepter l'offre (si le joueur est d'accord avec le club acheteur).

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:34:25

Je suis pas au courant de cette fameuse clause.

Par contre je sais qu'il a dans son contrat une clause de participation à la C1.

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:43:52

[-Hoot-]
Tandis que la, avec cette clause, si un club apporte 50M, le club est obligé d'accepter l'offre (si le joueur est d'accord avec le club acheteur).

Or, on sait (quoique c'est ptet pas sur) que Liverpool à refusé une offre de 70M donc c'est que le joueur a refusé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2011 à 01:00:19

Le site officiel a confirmé donc ce qu'on craignait, à savoir la demande de requete de transfert de Fernando Torres.

Il l'a cependant rejeté.

Les trois prochains jours seront longs.

Quoiqu'il en soit, nous n'entendrons plus sa chanson dans le kop.

Il a intéret a se faire oublier.

mpsl
mpsl
Niveau 8
29 janvier 2011 à 03:26:28

City et Chelsea sur Torres . Offre de 50 M de Chelsea refusé par les Reds . City preparerait une enveloppe de 70 M (81.5 M d'euros) de livres .

Moh_67
Moh_67
Niveau 10
29 janvier 2011 à 03:33:42

Ca craint vraiment pour Liverpool si Torres part et si la clause dont vous parlez existe vraiment y a de quoi prendre peur pour les derniers jours du mercato.

Black_Sebastien
Black_Sebastien
Niveau 9
29 janvier 2011 à 03:52:32

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/lfc-reject-torres-transfer-request

Torres a apparement, vraiment envie de partir. Franchement s'il se casse je serait considérablement dégoûté de ce type, il y a 10 jours il sortait "je continuerait à Liverpool, etc" et maintenant il veut se barrer, pour un des rivales de l'équipe en +.

De +, ca ferait super lâche de quitter l'équipe alors qu'un Excellent Attaquant vient d'arriver, et qu'à deux en pointes ils pourraient réaliser de grandes choses et peut-être former l'attaque la + redoutable du championnat. (qui sait)

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
29 janvier 2011 à 04:12:22

D'après MARCA , Torres est vraiment sur le point de partir ... http://www.marca.com/2011/01/28/futbol/futbol_internacional/premier_league/1296249931.html

Olalala si il quitte Liverpool je serais tellement dégouter ! A un point inimaginable ! Surtout pour un CITY !! Chelsea un peut dég. mais CITY sa serait horrible !

Non non non je ne le vois pas dans un club ! SURTOUT après l'arriver de LUIS SUAREZ !!

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
29 janvier 2011 à 06:48:18

Non mais on a battaillé sec pour avoir un deuxième attaquant et là c'est Torres qui veut se barrer :honte:

Donc on reviendrait au meme niveau avec un super attaquant seul en pointe, trop seul. En plus, avec un attaquant qui n'a jamais joué en PL :(

Je préfére ne pas y penser et me dire qu'il reste de sur :ok:

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
29 janvier 2011 à 09:03:41

Je pense que il ne va pas se casser, si il le fait, il se fera haïr des supporters de Liverpool, ces meme supporters qui l'ont tellement soutenus et idolatré au point de lui faire une chanson a son nom qui resonne a chacun de ses matchs !

Torres please dont go :bave:

Il reste jusqu'a demain minuit pour le convaincre de rester, dommage qu'il n'a pas de match ce week end, le public et sa prestation sur le terrain aurait pu le convaincre de rester !

Torres est depuis toujours mon idole, et cela va avec Liverpool, qui a une ame, une histoire et maintenant on recommence a penser a un avenir bon et victorieux!

Mais Chelsea, quel avenir? Aucun ils peuvent pas gagner la C1, ni le championnat!
Alors que Liverpool vont gagner l'europa league !

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
29 janvier 2011 à 09:17:08

Au final, Suarez a peut-être été recruté pour être le premier attaquant, ce serait bien con...

Perso je continue à ne pas croire à un départ, quel intérêt de partir à City ou à Chelsea en cours de saison ? Bref je campe sur ma position, Torres ne partira pas.

:-(

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
29 janvier 2011 à 09:19:29

Non, il ne partira pas!

Allez Liverpool, faut tenir, faut le garder, c'est dans l'interet de Liverpool et de Torres!
Y a juste a tenir jusqu'a demain soir! :(

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
29 janvier 2011 à 09:25:18

Liverpool a annoncé tard vendredi soir avoir refusé une demande écrite de transfert de son attaquant espagnol Fernando Torres. Ce dernier désite rejoindre Chelsea, qui a déjà transmis une offre de 40 millions d'euros repoussée par les Reds.

«Fernando Torres a soumis une demande écrite de transfert qui a été rejetée par Liverpool, a déclaré le club dans un communiqué. Fernando est sous contrat pour une longue durée et le club attend de lui qu'il respecte l'engagement qu'il a pris avec Liverpool et ses supporters lorsqu'il a signé cet accord.»

Torres, 26 ans, est sous contrat avec les Reds jusqu'en juin 2013. Arrivé en 2007 sur les bords de la Mersey, il a inscrit 65 buts en 102 matches de Premier League depuis. Mais Liverpool aurait bien besoin de quelques liquidités après avoir sorti plus de 26 millions d'euros pour engager l'Uruguayen Luis Suarez. (Photo Presse-Sports)

Sa "demande" a été rejettée... 'Tain en plus y a le match contre Chelsea bientôt, ça criant.

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
29 janvier 2011 à 09:29:04

ça craint* :hum:

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
29 janvier 2011 à 09:31:45

La fin du mercato c'est bien demain?
Si Liverpool le laisse partir avant demain, c'est la connerie du siecle !!

Il faut le garder, rien a faire de ce qu'il veut, on a besoin de lui jusqu'a la fin de la saison au moins !

Cook99
Cook99
Niveau 10
29 janvier 2011 à 09:39:19

Oui mais si cette fameuse clause existe bien, ils sont obligés de le laisser partir si Chelsea ( :( ) ou ManCity ( :malade: ) font une offre conséquente :(
Purée, c'est officiel alors que ça paraissait très peu probable y'a 2 semaines :-( Tout fout le camp...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe