CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Kuyt
Kuyt
Niveau 10
22 juillet 2013 à 12:56:59

Je préfère qu'il ne vienne pas et que Suarez reste...

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
22 juillet 2013 à 12:58:03

pareil si Suarez fait la même saison, avec nos joueur, on peut faire un gros coup

Aeg1997
Aeg1997
Niveau 10
22 juillet 2013 à 13:23:15

Je prefere voir Hendo a la place d'Eriksen quand meme, je trouve qu'on l'oublie trop maintenant :(

Lfc54
Lfc54
Niveau 10
22 juillet 2013 à 14:03:50

OMG, Gerrard a 82 de général sur Fifa 14 :fou:

http://www.gamergen.com/image/fifa-14-22-07-2013-screenshot-ultimate-team-6-380575-121706#top

Lenwoloppali
Lenwoloppali
Niveau 13
22 juillet 2013 à 14:12:54

Pour vous si Eriksen vient, cela veut automatiquement dire que Suarez va se barrer ou que Henderson ne jouera plus jamais?

Perso moi je pense pas. Ca serait l'occasion de rehausser vraiment le niveau de l'effectif. Suarez peut jouer à tous les postes de l'attaque, Henderson est hyper polyvalent et peut jouer à de nombreux postes de milieu de terrain et même sur les flanc de l'attaque et pareil pour Eriksen. Ca installerait une belle concurence justement, je serais pas contre.

Après j'avoue on a beaucoup de joueurs (offensif surtout) sous contrat. Mais a mon avis, ca vaudrait la peine de vendre un ou deux joueurs style Assaidi, Downing pour faire de la place aux autres. Mais je pense pas que ca arrivera, c'est juste ce que je souhaiterais :-(

peter_17
peter_17
Niveau 6
22 juillet 2013 à 14:14:59

Pour Bernard c'est glauque quand même, je pense que Arsenal va le surpayer car il l'avait dit lui même en conférence de presse que il attendrait que la demi-finale retour de la copa libertadores soit joué. Soit c'est de l'intox soit c'est sérieux, et malheureusement je pense que ça l'est.

En tout cas ça me fait chier qu'il aille a Arsenal, entre Cazorla, Ramsey, Chamberlain, Wilshere, Podolski ... Je vois pas trop ce qu'ils vont en faire, beaucoup disent que c'est le remplaçant de Gervinho qui devrait partir, mais le soucis c'est que c'est un milieu off, la seule raison pour laquelle il joue a gauche dans son club au brésil c'est Ronnie.

En tout cas dommage pour nous et tant mieux pour eux si c'est vérifié, il faut prendre Eriksen très rapidement ou que Rodgers nous sorte un jeune milieu off qui viens des championnats les moins connus sinon on peut faire une croix sur une recrue a ce poste car les disponibilité des joueurs avec le profil que l'on souhaite sont rare.

Pour Henderson OK, mais il manque encore de technique balle au pieds par rapports aux joueurs auxquels nous nous intéressons.

Onchourouge
Onchourouge
Niveau 9
22 juillet 2013 à 14:32:58

Plutôt content que Bernard ne vienne pas, ça sentait le bide selon moi.

La Roma aurait faite une offre à hauteur de 12 millions pour récupérer Fabio Borini (L'Equipe), avec Aspas, Sturridge et Suarez qui peuvent jouer en pointe, Borini peut partir.

peter_17
peter_17
Niveau 6
22 juillet 2013 à 14:34:45

Si Eriksen vient c'est juste de la plus valu sur la qualité de l'équipe.

Encore une fois pourquoi vendre Downing ???

Et pour Reina a Naples j'en doute, il on recruter Cabral au brèsil il y a une semaine qui est surement le futur gardien de la sélection, et il reste De Sanctis qui est un des cadres de l'équipe et surtout qui malgré quelques boulettes reste très bon, 3ème gardien Italien depuis quelques années, ... Le Pepe Reina italien en somme.

Après si FSG a du blè a craquer il peuvent en mettre un beau paquet sur Hamsik avant que De Laurentis lui mette une clause a 100M.

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
22 juillet 2013 à 14:37:22

Pour la vente de Borini, beaucoup s'en réjouiraient.

-AK-
-AK-
Niveau 10
22 juillet 2013 à 14:37:40

Hamsik :bave:

Aeg1997
Aeg1997
Niveau 10
22 juillet 2013 à 14:46:21

Faut pas vendre Borini, je suis sur qu'il peut devenir tres bon. Ses debut en demi-teintes (pas que en demi meme) lui ont mis un coup au moral mais je suis sur que Boribide peut devenir Bossrini :oui:

Scare7
Scare7
Niveau 10
22 juillet 2013 à 14:46:21

Bah si Suarez part, on met tout le pognon sur Hamsik direct :bave: Mais bon je rêve un peu :-(

peter_17
peter_17
Niveau 6
22 juillet 2013 à 15:02:11

Borini doit partir en prêt.

Quiet_Ryan
Quiet_Ryan
Niveau 8
22 juillet 2013 à 15:08:01

Faut garder Borini sérieux :(

FrancisSmerecki
FrancisSmerecki
Niveau 10
22 juillet 2013 à 15:14:31

Henderson fera jamais un bon 10 mais en reculant il peut exploser

Darkki
Darkki
Niveau 24
22 juillet 2013 à 15:41:56

Faut preter Borini, il est trop trop loin dans la hierarchie des attaquants pour espèrer un temps de jeu confortable, surtout que lui ne peu pas jouer à gauche ou droite vu qu'il a été catastrophique dans ce shéma.

demonologie
demonologie
Niveau 9
22 juillet 2013 à 16:15:57

tazz_tazz
Posté le 22 juillet 2013 à 11:29:59
S'il reste, j'espère qu'il se sera pas fait des ennemis dans l'équipe avec ses déclarations moisis Luis.
J'ai moins d'estime pour lui qu'avant. Il a pas été honnête.

Quelles déclarations ?

Kuyt
Kuyt
Niveau 10
22 juillet 2013 à 16:16:52

Borini ne partira pas on a que lui et Aspas en pointe pour les premiers matches...

Scare7
Scare7
Niveau 10
22 juillet 2013 à 16:18:41

Rodgers qui confirme l’intérêt d'acheter un défenseur gauche http://www.thisisanfield.com/2013/07/liverpool-looking-for-left-back/

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
22 juillet 2013 à 16:27:43

J'ai bien peur que ça soit le bon vieux Aly :-(

A.Cissokho prêté à Liverpool?

L'intérêt de Liverpool pour Aly Cissokho (25 ans) semble avoir porté ses fruits. Le président de Valence Amadeo Salvo a en effet annoncé ce lundi sur Radio Marca Valencia qu'un prêt avec option d'achat du latéral gauche international français était tout proche d'être acté.

http://www.francefootball.fr/news/A-cissokho-prete-a-liverpool/387637

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques