Pour Bernard c'est glauque quand même, je pense que Arsenal va le surpayer car il l'avait dit lui même en conférence de presse que il attendrait que la demi-finale retour de la copa libertadores soit joué. Soit c'est de l'intox soit c'est sérieux, et malheureusement je pense que ça l'est.
En tout cas ça me fait chier qu'il aille a Arsenal, entre Cazorla, Ramsey, Chamberlain, Wilshere, Podolski ... Je vois pas trop ce qu'ils vont en faire, beaucoup disent que c'est le remplaçant de Gervinho qui devrait partir, mais le soucis c'est que c'est un milieu off, la seule raison pour laquelle il joue a gauche dans son club au brésil c'est Ronnie.
En tout cas dommage pour nous et tant mieux pour eux si c'est vérifié, il faut prendre Eriksen très rapidement ou que Rodgers nous sorte un jeune milieu off qui viens des championnats les moins connus sinon on peut faire une croix sur une recrue a ce poste car les disponibilité des joueurs avec le profil que l'on souhaite sont rare.
Pour Henderson OK, mais il manque encore de technique balle au pieds par rapports aux joueurs auxquels nous nous intéressons.