Mais sérieusement Quiet_Ryan, comme ton pseudo l'indique, tu devrais rester "Quiet"
Ce que je te dis depuis tout à l'heure, c'est que le football c'est pas une affaire de roulette et de passement de jambes, ni une affaire de statistique, ni une affaire de prix de transferts.
Ce que je vois c'est que ces deux joueurs là, aussi critiqués soient-ils ont offert un titre un club, en prenant une part immense là dedans, que si l'arbitre de la finale de la Cup avait respecté les règles du jeu, nous en aurions probablement une seconde, encore une fois grâce à ces deux bonhommes sur lesquels tu crachent abondamment.
Alors je m'en cogne qu'on ait payé 40 boules pour Carroll, il a marqué à tout jamais l'histoire du club, et il n'y a pas que moi qui le dit (http://www.youtube.com/watch?v=ZZUFr2I3e-Q ) en permettant au club de retrouver ses lettres de noblesse et de remporter un trophée.
Aujourd'hui, tu aurais peut-être préféré être dans la même situation depuis l'ère Wenger ? Une balance de transfert positive, mais rien à se mettre sous la dent depuis 2005, pas même le moindre petit frisson ? J'en doute fortement...
Alors, ne prends pas le ton de la facilité avec moi, et réfléchis à ce que tu dis, tu trouves réglo de cracher sur des types qui ont fait gagner leur club ?