Rien à voir avec Eriksen
Tout à l'heure je me faisais chier au travail et je regardais des résumés de matchs de la fin de saison 2010-2011, et je pensais à ce qu'il allait advenir de nos jeunes.
Si on regarde bien, sur qui compte réellement Rodgers ? Sterling, Kelly dans un moindre mesure même si il répond pas trop aux standards du coach en terme de latéral droit, et ?
La saison passée avant d'être prête aux Wolves, Robinson ne servait à rien, Spearing n'a aucun avenir au club, Ibe semble trop jeune comme Wisdom et Flanagan tombé aux oubliettes. Shelvey a déjà été vendu.
Tous ces joueurs là ont signé sous Dalglish et je pense que leurs perspectives de jeu chez nous sont plus que limitées.
Autant pour certains comme Ibe ou Wisdomdes prêts leur permettraient de progresser, autant pour les autres je pense qu'il est temps de leur laisser leur chance en équipe première.
Je dis ça parce que ces joueurs ont du talent, et qu'on est en train de reproduire la même connerie qu'avec Wilson & Coates. J'aimerai voir Rodgers clairement s'exprimer là dessus.