Je m'en doutai pour Bernard, son seul soucis c'est qu'il est dans le même registre que Coutinho, perso vu les joueurs offensifs qu'on a et vu leur qualité ( ils peuvent jouer a plusieurs poste ) je pense que seul un bon défenseur pourrait suffire, on vise la bataille de la quatrième place et pas plus donc rien ne sert de trop dépenser non plus car si l'objectif est raté malgré les investissements l'équipe risque de s’étioler au fil des années.
Et pour celui qui a demander pour un Liverpool - Man U :
Déplacement : 200€ pour l'avion aller-retour depuis Paris et rajoute £20 pour le bus ou taxi là-bas.
Places de matchs : si tu la prend au stade t'en as pour £50 environ, mais désoler de te dire que elle sont épuisé depuis l'annonce du calendrier, tu dois pouvoir en trouver en agence pour +-200€ ou tu as généralement des packs avec nuits a l’hôtel.
Hébergement : vu comme les réseaux de bus et taxi sont développer et peu cher ( pour les taxi il faut prendre les privé ) tu peux te permettre de prendre un hôtel bon marché voire une auberge de jeunesse. compte pour sa entre £25-£75.
Tu dois rajouter la bouffe et la sortie Pub obligatoire après un match et t'en a pour 30£ si tu bois pas comme un trou et que tu bouffes pas comme quatre.
Total : entre 350€ - 500€
P.S : tu t'y prends trop tard il aurait fallut que tu fasse tout avant que le calendrier de la saison soit annoncer.