Bonsoir, n'étant que moyennement satisfait par le recrutement opéré jusqu'à maintenant, je me disais qu'au final, l'arrivée de Mkhitaryan n'était qu'utopie chez nous, et que rien de concret n'avait été fait.
Cependant, de par l'arrivée de Mignolet, ça aurait pu être sympa de créer une colonie Belge comme l'a fait Chelsea, c'est à dire que si Dortmund prend Mkhitaryan, ça m'étonnerait qu'ils prennent Eriksen en même temps.
J'adore Coutinho, il peut jouer en 10 ou sur l'aile, mais j'aimerai qu'on tente quand même le pack Alderweild + Eriksen, de un parce qu'on a besoin d'un défenseur central selon moi, que Alderweild peut également jouer à droite et qu'il renforcerait notre petite colonie belge.
De plus, ce n'est pas parce qu'on a Coutinho qu'on ne peut pas avoir un second joueur de ballon sur les lignes offensives, je ne sais pas si Downing partira ou pas (je commence à l'apprécier de plus en plus moi) mais ce pack pour l'Ajax serait une aubaine, et ça nous apporterait à la fois de la solidité et une attaque pas mal du tout.
Faire un truc du genre :
Suarez
Coutinho Eriksen Aspas
Gerrard Lucas
Enrique Agger Skrtel Kelly
Reina
Avec Mignolet qui se disputerait le poste de gardien avec Reina, j'ai beau être furieux de sa venue, c'est loin d'être un mauvais gardien et ça obligerait nos 2 GK à se surpasser, si la concurrence est bénéfique alors pourquoi pas.
Si Suarez s'en va, tant pis, on aura Sturridge qui est un super joueur selon moi et qui pourra presque devenir un top dans les années à venir.
J'ai apprécié l'exemple de Manchester United qui m'a plus ou moins convaincu sur l'arrivée des recrues que l'on a, je ne veux pas me prononcer plus pour le moment et je préfère attendre, en attendant l'arrivée d'Aspas est celle qui me satisfait le plus malgré que j'étais sceptique au départ.