CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:03:48

Déjà il a pas pratiquement le même nombre. Il en a pas 13 ni 12, il en a 11. Deuxièmement, il a encaissé 11 buts de plus que Reina.

_DeiDi_
_DeiDi_
Niveau 8
26 juin 2013 à 11:05:24

Un genou en bois ...
Il s'est blessé une fois au genou, ce qui peut malheureusement arriver a tous les sportifs ...
De la à dire que son genou est en mauvais état ...
Puis de par son attitude, je pense qu'il serait très bénéfique a Liverpool, d'autant plus qu'il a quand même beaucoup plus d'expérience qu'un Illori.

Puis je pense que Mignolet mérite sa chance, Reina a été inconstant depuis 3 ans ...

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:05:59

Pfff c'est toujours la même chose. Les gens ici crachent sur Mignolet alors qu'il a même pas encore jouer sous nos couleurs. Et c'est les mêmes personnes qui crachaient sur Sturridge ou Coutinho et qui maintenant se branlent dessus ! Soyons honnêtes :ok:

Bref Mignolet est un excellent gardien. Toutes les stats le montre, il est l'un des meilleurs de Premier League et a 25 ans, ce qui est toujours jeune pour un gardien. C'est un bon coup de l'avoir pris même si Reina a fait une bonne fin de saison tout le monde sait qu'il est sur le déclin. Il a fait énormément d'erreurs cette saison et l'arrivée du belge va installer une certaine concurrence qui obligera les 2 gardiens à donner tout ce qu'ils ont ! Cette saison j'ai parfois eut l'impression que notre défense/gardien étaient beaucoup trop solidement installés depuis trop longtemps et qu'il ne donnaient pas tout ce qu'ils avaient, c'est pourquoi il faut amener de la concurrence :)

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:07:43

http://cdn.whoscored.com/img/blog/2013%2f6%2fMignolet-2.jpg

Image de comparaison statistique entre Mignolet et Reina.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:09:25

Deux questions pour DoKnock:

C'est qui "les mêmes personnes qui crachaient sur Sturridge ou Coutinho et qui maintenant se branlent dessus !"? (Et en passant je vois personne cracher sur Mingolet. Par contre je vois un mec salement manquer de respect à Reina (5times).

C'est quoi énormément d'erreurs? Genre 15? 20? Et c'est quoi comme erreurs, du genre qui amène un but? Chaud, je pense qu'on parle pas du même joueur en fait c'est ça le problème. :(

lolovigie
lolovigie
Niveau 6
26 juin 2013 à 11:09:26

@gautinho

Je pense que Rodgers n'a pas voulu prendre de risque. Begovic et Mignolet ont une cote énorme en PL et il voulu profiter du fait qu'il y avait peu de concurrence sur le dossier, toutes les grosses équipes de PL étant déjà pourvu, mise à part Arsenal qui aurait pu entrer dans la danse
On a suffisamment vu l'été dernier que la balance était en notre défaveur quand on connait un joueur suivi par un autre club.

lolovigie
lolovigie
Niveau 6
26 juin 2013 à 11:12:59

Quand on connait. Correcteur orthographique en mousse...

lolovigie
lolovigie
Niveau 6
26 juin 2013 à 11:14:03

Ciblait. Sorry

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:17:42

Mais personne ne critique le niveau de Mignolet.
On dit juste que pour le moment on n'y voit peu d'intérêt. Reina a, certes, été moins bon cette saison avec quelques boulettes. Quel gardien n'a pas eu de mauvaise période associée à des boulettes?
Pour moi il reste un grand gardien et le prouvera la saison prochaine.

Woodgate
Woodgate
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:19:19

Avoir un banc, c'est pas négligeable Gautinho.

Reina, Johnson, Skrtel, Agger, Enrique, Gerrard, Lucas, Coutinho, Sturridge, Suarez, Aspas seront les 11 types je pense, avec un retour de Sturridge sur le côté même si j'en suis pas convaincu.

Tu récupères des Henderson, Downing, Allen, Mignolet, Kelly sur ton banc, c'est pas mal du tout, ça peut jouer dans n'importe quel club de PL à l'exception du top 5, Rodgers fait du championnat une priorité.

Woodgate
Woodgate
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:22:31

Et si Mignolet a été signé, c'est pour être à terme le remplaçant de Reina.

L'espagnol est arrivé sensiblement au même âge à Liverpool et à du batailler avec Dudek sa première année au club avant de s'imposer une fois le polonais parti au Real.

Brendan essaye de reproduire la même alchimie aujourd'hui, Reina ne refusera pas Barcelone l'a saison prochaine, il l'a dit, c'est mieux d'avoir Mignolet aujourd'hui, que de se retrouver dans la merde dans un an. Si jamais Reina venait à rester, Mignolet serait un second choix de qualité, car Reina n'a jamais eu de véritable concurrent depuis Dudek, ça ne va pas le rendre moins bon.

lolovigie
lolovigie
Niveau 6
26 juin 2013 à 11:28:06

Ce que j'ai juste voulu dire, c'est que Rodgers voulait absolument un de ces deux gardiens. Attendre un an de plus présentait trop de risque de les voir lui filer sous le nez.

Moi aussi j'apprécie Reina, il reste un bon gardien. Mais objectivement, même si certains le mettent en doute, il n'est pas actuellement, j'insiste la-dessus, le meilleur des deux.Je m'en fout un peu duquel sera titulaire, à partir du moment où c'est le plus efficace dans les cages, dans l'intérêt du club.

Woodgate
Woodgate
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:28:29

lolovigie
Posté le 26 juin 2013 à 11:09:26
@gautinho

Je pense que Rodgers n'a pas voulu prendre de risque. Begovic et Mignolet ont une cote énorme en PL et il voulu profiter du fait qu'il y avait peu de concurrence sur le dossier, toutes les grosses équipes de PL étant déjà pourvu, mise à part Arsenal qui aurait pu entrer dans la danse
On a suffisamment vu l'été dernier que la balance était en notre défaveur quand on connait un joueur suivi par un autre club.
Lien permanent

:d) En quoi la balance est en notre défaveur ? Parce qu'on a pas voulu filer £300K/mois à Sigurdsson ? C'est juste du bon sens.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:31:38

Et puis avoir un banc ça permet aussi de meilleurs changement en cours de match . Ça se plaignait de Shelvey en mode no brain à chacune de ses entrées , bah maintenant vous aurez Luis Alberto qui m'à l'air quand même plus malin dans sa façon de jouer .

Regarder MU , ils ont gagné combien de match grâce à leur banc rempli de bons joueurs ? Plein ! Et eux ils sont champion à la fin ...

Et encore une fois la concurrence permet de tirer le maximum des joueurs car ces derniers s'impliqueront davantage à l'entraînement et durant les matchs pour être au top de la hiérarchie à leur poste , ce qui sera donc bénéfique au club .

lolovigie
lolovigie
Niveau 6
26 juin 2013 à 11:34:44

Il ne fut pas le seul. Rodgers comptait sur Dempsey pour remplacer Carroll, par exemple. Le résultat, tout le monde le connait, on s'est retrouvé à dépendre de Suarez jusqu' en juillet car l'américain a signé chez les Spurs sans que Rodgers ait le temps de faire signer un autre joueur.

Bon, après, c'tait peut-être un mal pour un bien quand on voit sa saison à Tottenham.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:36:20

Sigurdsson est un mauvais exemple car oui il est parti pour l'argent mais voyons ça de façon plus large si tu veux bien .

Ça parlait d'un intérêt du BVB pour Mkhitaryan que nous visons aussi , le BVB est un club qui offre des arguments convaincants : Leurs fans n'ont pas à rougir face à ceux de Liverpool , ils sont eux aussi exceptionnel , leur stade est magnifique , ils sont compétitif , sorte tout juste d'une finale de CL et joue un très beau jeu .

Face à une équipe comme le BVB , rivaliser pour un joueur devient plus ardu

Woodgate
Woodgate
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:37:09

Absolument, et plus qu'un banc de touche, c'est un effectif varié et relativement homogène en terme de niveau de jeu.

Arsenal arrive à accrocher la CL chaque saison car il n'y a pas d'énorme différence entre les 11 qui jouent et les 7 qui sont sur le banc, Manchester United s'appuie sur quelques valeurs sures, mais pour le reste Ferguson n'a aucune équipe type.

Rodgers a trouvé son schéma en 4-2-3-1, maintenant il doit homogénéiser l'effectif, toutes ses signatures entrent dans cet esprit. Maintenant il faut conserver Suarez.

Woodgate
Woodgate
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:40:12

Dempsey n'a pas signé parce que FSG n'a rien donné à Rodgers, quant à l'arménien, on ne sait pas ce qu'il en est. Est-ce qu'on est vraiment dessus en fait ?

lolovigie
lolovigie
Niveau 6
26 juin 2013 à 11:44:18

A priori oui. Mais le dossier est compliqué car il y aurait des tierces parties impliquées.

Je remarque en tout cas que toutes les rumeurs sérieuses se sont vérifiées pour le moment.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:45:14

Scouser :d) Honnêtement je fais pas tellement attention aux noms des personnes qui critiquent :hap: Mais c'est sur que personne n'était très enchanté à l'arrivée de Sturridge et Coutinho et certains les voyaient déjà comme des bides.
Tout ce que j'essaye de dire, c'est qu'il faut laisser la chance à ces joueurs de jouer avant de les juger ! Je suis hyper septique sur Luis Alberto pourtant je me dis qu'il va p-e être un excellent joueur alors on verra bien :)

Et Reina a fait beaucoup d'erreurs cette année et certains buts qu'on s'est pris auraient pu être arrêtés si on regarde ses performances. Il a été vraiment excellent en fin de saison je trouve mais beaucoup trop inconstant. D'ailleurs le fait d'avoir vu souvent Brad Jones montre bien cela, il est pas très bon non plus l'Australien il a sorti quelques bons matchs mais il nous a aussi couté en grande partie notre élimination en cup.

Et je suis tout à fait d'accord sur ce que Woodgate dit sur l’homogénéité de l'effectif. On voit bien que c'est ce que Rodgers essaye de faire ! On progresse :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe