CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

-yep
-yep
Niveau 10
26 juin 2013 à 02:08:35

Les copains je suis absolument enchanté de notre recrutement jusque là, ça fait pas mal de saisons que je n'ai plus été aussi satisfait que durant cet intersaison.

Si on gagne notre petite teigne de l'attaque et que l'on signe l'attaquant du Shaktar (j'ai pas envie de prendre le risque d'écorcher son nom :noel: ) couplé avec les apports offensifs de Coutinho, Sturridge et Sterling on est vraiment équipé pour voyager je me dis.

Aller cette année c'est la bonne :coeur:

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
26 juin 2013 à 02:56:18

En espérant que la défense évolue et recommence pas son irrégularité la saison prochaine :noel:

Lfc54
Lfc54
Niveau 10
26 juin 2013 à 08:06:09

Mithu_Reds
Posté le 25 juin 2013 à 21:23:04
J'me rappelle pas avoir eu un humour aussi nul a cet age

je ne te permets pas de critiquer mon humour sur développé :noel:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
26 juin 2013 à 09:12:21

Moi ça me dérange pas les 10 millions sur Mignolet. A mon avis £10m c'est pas si cher que ça pour mettre un coup de pression à Reina pendant 2 ans avant qu'il parte au Barça. Et Mignolet grattera du temps de jeu la ou il peut avant de prendre la place de titulaire à 26 ans. Si on a dépensé cet argent c'est que c'était prévu et ça n'influe pas sur les autres cibles.

lolovigie
lolovigie
Niveau 6
26 juin 2013 à 09:45:41

En lisant certains commentaires, j'ai l'impression que certains ont une méconnaissance totale du niveau de Mignolet. Son niveau actuel le place au dessus de Reina. Allez voir les stars des deux joueurs sur whoscored.com, par exemple. Les déclarations de Rodgers au sujet de la concurrence, c'est juste pour calmer les fans. Ne serait ce que dans le domaine du jeu aérien, Mignolet surpasse de loin les capacités de Reina. Avec tout le respect que j'ai pour Pepe, je m'attends à un scénario à la Lloris l'année dernière.
Et non, en Belgique, la majorité des gens ne le voit pas en doublure, du moins ceux qui suivent sérieusement la PL.

lolovigie
lolovigie
Niveau 6
26 juin 2013 à 09:47:19

Les stats, pas les stars...

_DeiDi_
_DeiDi_
Niveau 8
26 juin 2013 à 09:50:15

Si on avait un budget de 20 millions, sans compter les départs, il ne reste plus que 10 millions.
Ca va être un peu juste pour recruter un def, un 10 et un 6.

Vente de Shelvey, Spearing a venir ?

lolovigie
lolovigie
Niveau 6
26 juin 2013 à 09:55:41

Non,vente de Suarez qui financera la suite du mercato. Je n'ai aucune illusion sur son départ. Mais que ça se fasse vite pour éviter le même scénario que lors du dernier mercato estival.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
26 juin 2013 à 09:56:48

Lol les belgos qui viennent donner leur avis super objectif sur Mignolet on s'en passera. :)

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
26 juin 2013 à 09:59:20

D'autant plus que tu supposes que Rodgers a pris Reina pour un gros connard alors si la concurrence c'est juste pour calmer les fans...

"Avec tout le respect que j'ai pour Pepe, je m'attends à un scénario à la Lloris l'année dernière. "

Friedel avait 41 ans l'an passé cousin. 11 ans de plus que Reina donc. 11 ans. :)

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
26 juin 2013 à 10:04:16

Ok donc chaque transfert cette année sur le site officiel c'est "Fowler: ... est un excellent choix" "Rush: ... saura trouver sa place" :rire2:

lolovigie
lolovigie
Niveau 6
26 juin 2013 à 10:09:20

Un coup dans l'eau mais bien essayé. Je me base sur les matchs que j'ai vu des deux joueurs et surtout sur les statistiques des deux joueurs. Il n'est donc pas question ici de subjectivité. Mignolet et Begovic étaient de longue date les cibles prioritaires de Rodgers. Sunderland était moins gourmand donc c'est le belge qui débarque. Vous ne croyez quand même pas que le board actuel va lâcher 10 millions sur une doublure...

N'empêche, l'argument du compatriote donc pas objectif m'aura bien fait rire. Je supporte Liverpool depuis plus de 20 ans donc je pense que l'intérêt du club passe à mes yeux devant celui d'un joueur, compatriote ou non.

5times
5times
Niveau 5
26 juin 2013 à 10:16:57

Scare7
Posté le 26 juin 2013 à 02:04:10
DeBruyne est au Bayer Leverkusen Il reste Eriksen comme piste pour le BVB et peut être Henrikh vu notre nonchalance dans ce dossier.

:d) Non chalance? Tu connais le dossier j'espère, on se démène pour l'avoir depuis pas mal de temps, le mot est pas du tout adapté.
Sinon arrêtez avec Reina, il est gentil il est resté avec nous un moment tout ça mais on est pas dans le monde des bisounours. Son niveau est en grave baisse depuis longtemps et aujourd'hui il est loin du top 5 des gardiens en PL. Très loin.
Après on pourra toujours se dire "oui il aime le club" "c'est un leader" ou bien le stéréotypé "il met de l'ambiance dans le vestiaire :hap: "... mais regardez ses performances, pour un cadre de l'équipe avec un des meilleurs salaires il est pas à la hauteur.
Si vous vous attendez à le voir être numéro 1 devant Mignolet on va bien rire, Pepe passera la majeur partie de la saison sur le banc la saison prochaine s'il reste :rire:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
26 juin 2013 à 10:19:12

Deuxième plus grand nombre de clean-sheet cette saison avec un plus grand nombre de but encaissés que l'an passé. Reina baisse de niveau? Mais vous voyez ça ou les amis? :(

5times
5times
Niveau 5
26 juin 2013 à 10:33:14

:rire:
Cette stats débile qui veut rien dire. Surtout que la deuxième partie de ta stats contredit ton post.
Essaye de l'interpréter : il est meilleur parce qu'on a plus de clean sheets et qu'il encaisse plus de buts? Ca veut rien dire effectivement.
Enfin bon si tu adores les stats pour juger le niveau d'un joueur je peux pas trop m'opposer à toi, le brillant recruteur Damien Comolli a montré que cette méthode était infaillible avec le recrutement de Downing :hap:

lolovigie
lolovigie
Niveau 6
26 juin 2013 à 10:33:32

Se baser juste sur les clean-sheet, c'est insuffisant. C'est comme le prix Zamora en liga qui devrait récompenser la défense dans sa globalité et non uniquement le gardien. Courtois ne l'aurait jamais eu sans la défense de fer mis en place par Simeone. Pour que tu comprennes où je veux en venir, Reina a 14 cleen-sheet, je crois, et Mignolet en a 11. A première vue, Pepe fait mieux. Mais si on gratte un peu, on découvre que l'ancien joueur de Sunderland a dû faire deux fois plus d'interventions sur la saison à peu de chose près. Et même en prenant compte du temps de jeu, le ratio arret/match est très largement en faveur de Mignolet.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
26 juin 2013 à 10:41:40

Peut-être que c'est parce que Sunderland concède bien plus de tirs que Liverpool?

Sinon, Skrtel reste j'en suis persuadé et Papadopoulos ne viendra probablement pas. Je m'attends plus à voir Illori perso.

-AK-
-AK-
Niveau 10
26 juin 2013 à 10:54:44

Ilori dans Fifa :bave:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
26 juin 2013 à 10:57:10

Nan mais en fait le truc c'est qu'on vient de dépenser plus de 30M€ pour un gardien 1 bis, un AT remplaçant et un ailier remplaçant, ça fait très cher :-(

Etant donné que Reina ne souhaite pas partir, on aurait eu le temps de recruter un gardien plus tard lorsque Pepe voudra rentrer en Espagne.
Je me répète encore et toujours, mais Luis Alberto pas d'intérêt pour moi. 10M€ (avec bonus) pour un type de seconde division espagnole, qui n'est, appriori, pas une pépite et sur un poste où on ne manque pas de relève (Sterling, Ibe). Grosse douille.

Aspas ok, pas de problème.

Donc les 20M€ de la vente de Carroll auraient pu être investis sur un joueur plus important comme Mkhitaryan...

J'ajoute que la vente de Suarez paraît maintenant inéluctable pour pouvoir investir à nouveau :(

lolovigie
lolovigie
Niveau 6
26 juin 2013 à 10:57:37

Et? Tu esquives la conclusion: Simon a pratiquement le même nombre de clean-sheet avec deux fois plus d'arrêts à son actif.

Enfin bref, on verra bien ce qu'il en sera cette saison ;-)

Concernant Skrtel, je préfèrerais également qu'il reste. De plus, pas mal de supporters allemands rapportent que le grec a un genou en bois. C'est pas très rassurant...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe