CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

GaryMcAllister
GaryMcAllister
Niveau 1
14 juin 2013 à 20:13:53

Ouais ok, je suis pas très enclin à prendre le sensationalisme du Mirror très au sérieux. Je pense pas que le club aurait annoncé l'accord si la situation avait été aussi tendue que ça.

"Liverpool's Iago Aspas move BLOCKED by Spanish Football Federation"

Sérieux connard, t'as besoin de capitaliser le mot? :sleep:

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
14 juin 2013 à 23:05:32

Entre nous, il a l'Air prometteur le Aspas mais sérieux aucun charisme le mec :hap:

Keaburn
Keaburn
Niveau 10
14 juin 2013 à 23:43:28

Mon hérésie ? Le sujet de mon expression écrite c'était " rédigé un article d journal ayant pour thème " how advertising chances my life" " et j'ai raconté l'histoire de As pas qui avait été influencé dans sa carrière par le fait d'avoir vu une affiche de Gerrard sur un mur :pf: jusque la ok ... sauf que le journal que j'ai choisi était le Sun :malade:

Keaburn
Keaburn
Niveau 10
14 juin 2013 à 23:44:21

Changed * Aspas * fucking dictionnary

JonathanAmes
JonathanAmes
Niveau 10
14 juin 2013 à 23:45:23

http://www.mundodeportivo.com/20130614/fichajes/aspas-liverpool-celta-representante_54375986393.html#.Ubt8aoQXuTE.twitter

Apparemment le représentant de Aspas va porté plainte contre Aspas pour rupture de contrat abusif via sa société. Il va également porté plainte contre un autre tier, Promesport qui ont négociait eux même avec Liverpool

"Le joueur a un contrat avec nous jusqu'en juillet 2014. Il ne jouera donc pas de match officiel avec Liverpool tant que nous ne retirerons pas notre plainte"

"Nous avons également réfléchis à porter plainte contre Liverpool mais nous n'avons rien fait car le directeur général de Liverpool nous a contacté."

Une belle merde dans laquelle vous vous être fourrez :hap: Bon apparemment il y a quand même moyen de s'entendre d'après ce qu'il dit. Une pénalité de 1M€ est prévu en cas de rupture de contrat

Aka--
Aka--
Niveau 10
15 juin 2013 à 00:07:08

Casse couilles... :sleep:

Scare7
Scare7
Niveau 10
15 juin 2013 à 00:51:24

Ah ok, n'importe quoi :rire:

GaryMcAllister
GaryMcAllister
Niveau 1
15 juin 2013 à 01:14:57

http://www1.skysports.com/news/12040/8777330/

SkySports ignore complètement la rumeur et publie ces quelques phrases du joueur

GaryMcAllister
GaryMcAllister
Niveau 1
15 juin 2013 à 01:15:58

Et le DailyMirror n'est plus aussi alarmiste que tout à l'heure.

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/liverpool-transfers-iago-aspas-says-1953630

GaryMcAllister
GaryMcAllister
Niveau 1
15 juin 2013 à 01:18:10

Miki est une cible principale, Suarez n'a pas transmis de demande de transfert, et le futur de Carroll est incertain.

http://www.guardian.co.uk/football/2013/jun/14/liverpool-optimistic-ukrainian-henrikh-mkhitaryan

JonathanAmes
JonathanAmes
Niveau 10
15 juin 2013 à 01:19:50

oui le Dailyfail dit aussi que Liverpool est plutôt optimiste

However, Liverpool have been diligently working on the deal for several weeks and it is understood they are not concerned by claims it will be halted by the authorities.
The Reds' hierarchy are 'perfectly relaxed' about their role in the transfer as they believe it is an issue for the player and his various representatives to sort out and insist there is no suggestion of impropriety on their part.

Read more: http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2341845/Liverpool-confident-Iago-Aspas-deal-through.html#ixzz2WEfhl7qN

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
15 juin 2013 à 02:23:16

arcade :d) A l'oral, tout l'entretiens, il m'a parlé de Liverpool de Suarez, et de manchester united, j'étais tombé sur un connaisseur. :bave:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
15 juin 2013 à 09:51:07

Les médias s'emportent sur Miki une offre autour de 19M de livres aurait été acceptée, mais bon c'est que des rumeurs :)

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:23:29

Sources DK? :-)

Faut absolument que Carroll accepte son contrat avec WH. 15M£, on aura jamais une autre offre à ce niveau pour lui. Ca ferait énormément de bien pour notre mercato et permettrait à nos dirigeants de conclure des dossiers.

Out : Carroll, Shelvey, Spearing
In : Aspas, Mkhitaryan, Ilori, Papa (si Skrtel part), un MDC remplaçant si possible

= :bave:

P.S : toujours espoir que Suarez reste :(

Lfc54
Lfc54
Niveau 10
15 juin 2013 à 12:35:25

Source : Guardian ;)

Lfc54
Lfc54
Niveau 10
15 juin 2013 à 12:42:53

Liverpool are close to agreeing a deal for Sunderland goalkeeper Simon Mignolet. (BBC)
--------------------------------------------------

Liverpool target Toby Alderweireld is in "advanced talks" with Bayer Leverkusen according to Gazet van Antwerpen...

Liverpool will lodge their first bid of £12m, rising to £14m for Schalke centre back, Kyriakos Papadopoulos by Tuesday.

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:35:42

Confirmé en France pour Mignolet.

Mignolet proche de Liverpool

15/06 13:24
Selon la BBC et le Daily Mail, Liverpool serait tout proche de recruter le gardien de but titulaire de Sunderland Simon Mignolet (24 ans). Les Reds auraient proposés 10 millions d’euros alors que les dirigeants des Black Cats en attendent 12 millions, mais un accord devrait être trouvé dans les prochains jours, indiquent les deux journaux anglais.

Source : france foot.

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:38:14

Bon les chiffres pour Papadopoulos sont plus raisonnable que ceux annoncés il y a quelques jours :(

On m'explique pour Mignolet?
Reina va donc partir? Mais où vu que le Barça garde Valdès?
12M€ ça fait cher je trouve :-(

Aka--
Aka--
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:40:41

En fait les sous on les a :(

23 pour Eriksen/Alder + 9 pour Aspas + 10 pour Mignolet + 19 pour Mika + 15 pour Papa = 76m

On a de l'oseille :hap:

Imriel
Imriel
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:41:17

Reina ira sans doute au Barça en 2014, à la fin du contrat de Valdès. :(

Sinon, faut faire le forcing sur Papa' :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe