CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
11 juin 2013 à 11:35:54

Skrtel va parler avec le club pour mettre son futur au clair.

http://www.espn.co.uk/foootball/sport/story/211853.html

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
11 juin 2013 à 14:06:33

http://www.liverpoolfc.com/news/have-you-seen/players-on-fans-shirts-no-1

Le Top 10 des nouveaux maillots les plus vendu. Coutinho 1er :bave:

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
11 juin 2013 à 14:10:49

+ https://twitter.com/LiamJackAndrews/status/344423245933592577/photo/1

_DeiDi_
_DeiDi_
Niveau 8
11 juin 2013 à 14:13:07

Suarez quand même 4e ...

Sapara
Sapara
Niveau 4
11 juin 2013 à 14:58:05

MutherFocker
Posté le 11 juin 2013 à 14:10:49
+ https://twitter.com/LiamJackAndrews/status/344423245933592577/photo/1

:bave: :bave:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
11 juin 2013 à 15:42:01

La partie sympa d'une récente Itw de Suarez

"Liverpool is a club that I dreamt about playing for as a boy. I have been with great players there, they know me and I would love to continue for many more years at Liverpool. The stadium is spectacular, the fans are phenomenal: people with tattoos of me, things that I could never have imagined.

"After the [Evra] suspension people would come up to me, this is something that really touched me and they would say: "Luis forget everything and stay."

La partie moins sympa :-(

"About a week ago I was walking in a shopping centre near Manchester and three or four guys asked me for a photo," he revealed.

"While we were posing for it my wife said to me "Luis, get out of the photo". She noticed they were making biting gestures. I was with my wife and my daughter. Things like that get on your nerves. My wife was on the brink of tears and the blokes ran off laughing. You get tired of stuff like that."

http://www1.skysports.com/football/news/11669/8770649/Transfer-news-Luis-Suarez-wants-to-leave-Liverpool-despite-love-for-Anfield-club

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
11 juin 2013 à 15:45:39

So he's moaning about the press reporting on his antics rather than his play. Well lets see has he dived, protested, made gestures and a racist comment, had a bite of two other professional players? The answer is a resounding yes. Surprise surprise the press have reported on it a hell of a lot because despite his age he is still engaged in immature and ignorant behaviour. Is he a great footballer? Yes he is. Has his talent been mentioned in the press? Yes it has. Many, many times. The same as every other great player in the league. Suarez you need a reality check. If you keep behaving the way you do and doing the stupid, immature things you do then be prepared to face the consequences whether it's the press or public condemnation.

:(

tellement vrai.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
11 juin 2013 à 15:45:41

Peut-être que ce débile aurait du s'abstenir de mordre comme un bébé, dans ce cas les gens se foutraient pas de sa gueule? :hap:

Et sinon, il paraît qu'a Liverpool, les gens le laissent tranquille alors qu'il vienne pas chialer pour un incident. Et qu'il ne se foute pas de notre gueule et disant qu'à Madrid il sera moins exposé si il fait le golmon. :ok:

Moi je préférerais qu'il dise clairement qu'il quitte le club car il veut jouer la CL, plutôt que d'utiliser des prétextes hypocrites. J'aimerais pas qu'il parte en passant pour un connard. Et la j'ai l'impression que c'est dans cette voie qu'il se dirige. :pf:

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
11 juin 2013 à 15:46:20

(commentaire pioché plus bas sur le lien)

Bah TheScouser dit la même chose voila.

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
11 juin 2013 à 16:51:36

In the Leagues last season Luis Suarez, Daniel Sturridge and Iago Aspas scored 45 goals and created 188 chances in just 81 appearances!

:cool:

Lfc54
Lfc54
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:44:39

Voici nos maillots d'entrainement.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=475869439158892&set=a.338264242919413.77963.330244783721359&type=1&relevant_count=1&ref=nf

Vos impressions ?

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:49:57

Du moment qu'ils s'entraînent a fond , je les autorise même a s'entraîner en tutu

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
11 juin 2013 à 18:53:51

Horribles.

Bande de crétins incompétents chez Warrior, on doit donner plus que jamais envie aux joueurs de jouer pour ce maillot, celui du Liverpool FC. Et ils nous sortent ces torchons.

Aeg1997
Aeg1997
Niveau 10
11 juin 2013 à 19:15:58

Moi je trouve que ca va encore :)

-yep
-yep
Niveau 10
11 juin 2013 à 19:28:18

Dans une interview accordée à la télévision RR-Gol, Luis Suarez a indiqué que son souhait de quitter Liverpool était directement lié à la façon dont le traitaient les médias anglais : «Depuis que je suis arrivé, ils ne m’ont jamais jugé sur mon jeu, a déclaré l'Uruguayen. Ils n’ont parlé que de mon attitude, de mes plongeons, de mes gestes de protestation… Ils n’ont jamais parlé de moi en bien. Je rêvais de jouer pour Liverpool quand j’étais jeune. Il y a de grands joueurs ici, ils me connaissent bien. J’aimerais continuer à jouer pour ce club pendant plusieurs années. Le stade est spectaculaire, les fans incroyables et certains ont même fait des tatouages de moi. Mais je ne peux pas oublier que j’ai souffert, que ma famille a souffert et à quel point elle a été blessée.»
L’attaquant uruguayen est aussi revenu sur les huit matches de suspension qui lui ont été infligés pour insultes racistes envers Patrice Evra. Une décision qu’il juge totalement injuste : «Ils m’ont puni sans aucune preuve alors que pour Terry ils en avaient. Ils ont pu lire sur ses lèvres. Mais il n’a été sanctionné que de quatre matches de suspension. Je suis Sud-Américain, je pense que c’est l’explication de tout cela.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Suarez-se-plaint-des-medias/377905

Mais c'est dégueulasse de lire des choses pareilles ! Moi ça me dégoute !

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
11 juin 2013 à 19:36:27

Non c'est juste que t'est pas Anglais . Dommage qu'on doive s'en séparé

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
11 juin 2013 à 19:43:38

gné

-yep
-yep
Niveau 10
11 juin 2013 à 19:44:52

Ptain il va me manquer ce con :snif:

Enfin mieux vaut Madrid que Chelsea, Arsenal ou City.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
11 juin 2013 à 19:47:26

Je trolle rarement Arsenal, et la fois ou je poste ça sur le topic avec photo de Wenger :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/24/1370971482-7686178464-fdc8ea66c7.jpg

T'as deux de ces sous-merdes qui me tombent dessus. C'est pitoyable.

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
11 juin 2013 à 19:48:34

Au Real c'est l'équipe qui lui va le mieu ! CR SUAREZ BALE :fou:
Si on peut le vendre 60/70millions ou 50millions + Callejon ça serait parfait.

On serait en LDC il n'y aurait aucune rumeur de ce genre :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket