CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

jonflanagan38
jonflanagan38
Niveau 10
05 juin 2013 à 12:59:06

Oh non :'(

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
05 juin 2013 à 13:13:10

C'est bien ce qu'on disait pour les maillots :oui:

http://sulia.com/channel/soccer/f/6d34a55b-6242-4226-b022-acbe2fed8f96/?source=twitter :bave:

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
05 juin 2013 à 13:20:10

cest abusé, sans ce truc au milieu il aurait été sublime.

jonflanagan38
jonflanagan38
Niveau 10
05 juin 2013 à 13:45:52

C'est pas le pire maillot extérieur :hap:

http://sulia.com/channel/soccer/f/dd086c06-eee9-4259-8ef2-5edfcf4dff14/

LePampaBelge
LePampaBelge
Niveau 46
05 juin 2013 à 15:04:55

Aeg1997
Posté via mobile le 5 juin 2013 à 09:48:02
Robben pour Suarez :bave: :bave:

:hap: :hap: :rire: :rire: :rire:

:d) Que tu le veuille ou non, un échange Suarez - Robben serait + bénéfique à Liverpool que au Bayern.

Le Bayern a déja deux attaquants exceptionnels (Gomez & Mandzukic. Et je met Gomez en premier car il bouffe tout cru 25 Mandzukics à chaque petits déjeuners.)

Nous, justement, on a aussi des attaquants exceptés Suarez: Sturridge (qui a marqué environ 10 buts en une demi saison soit tout autant que Andy Carroll en une saison entière). + Borini qui reste prometteur et qui a vu sa saison gâchée à cause d'une blessure foireuse.

Nous, sur notre flanc droit on a qui? Downing? Désolé, passer de Downing à Robben, c'est 100 fois mieux que passer de Gomez & Mandzukic à Suarez. Il faut être honnête au bout d'un moment, il y a une plus grande progression en passant de Downing à Robben que en passant de Gomez & Mandzukic à Suarez.

Aeg1997
Aeg1997
Niveau 10
05 juin 2013 à 15:09:38

Mais tu penses a ce qu'on perd au change ?

Suarez vaut min 50M Robben max 25-30 et encore

Imriel
Imriel
Niveau 10
05 juin 2013 à 15:11:48

On perd au change.
Mais si Suarez doit partir, je préfère l'échanger contre Robben que contre 50M. Parce que même avec 50M, on trouvera jamais un joueur du niveau de Robben qui accepterait de venir. :(

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
05 juin 2013 à 15:12:26

Si Agger nous lâche pour Monaco :malade: Ce mercenaire…

LePampaBelge
LePampaBelge
Niveau 46
05 juin 2013 à 15:16:17

Robben vaut 25 M€? :rire:

Faut arrêter hein, Robben il vaut 40M€, et encore je pèse mes mots. Vous pouvez vous moquer de moi, tout ce que vous voulez, Robben c'est une bête, tout simplement. Certes c'est un beau croqueur, et alors? Suarez s'il n'avait pas croqué durant toute la saison il serait à 35 buts minimum.

Et on gagne au change, désolé, entre les deux clubs, on est l'équipe la moins forte niveau milieux latéraux. Ribéry & Robben ont 265446646 Downing dans chaque orteils. Donc désolé, mais au change on gagne clairement. Eux, ils sous-estiment leurs Gomez & Mandzukic, c'est dommage pour eux parce que si je serais à leur tête, je prendrais pas Suarez.

Suarez c'est le type d'attaquant qui te fais oublier les latéraux: Il est tellement rapide & technique qu'il peut se faufiler partout sur le terrain.

En quoi le Bayern on besoin d'un joueur comme Suarez, alors qu'ils ont déja Ribery & Robben qui le font exceptionnellement bien ? (Preuve: Ils ont gagné la LDC).

Non désolé, si on perd Suarez et qu'on gagne Robben en échange on est pas dans la merde du tout dans le sens ou Robben est très bon pour déborder tout comme Suarez. Dans notre cas, on remplacerait un joueur par un autre joueur presque aussi bon.

Maintenant, je préfère clairement l'offre que j'ai lu du Réal: 50M€ + Higuain (dont la Juve propose 30M€ pour lui tout seul). Traduction, le Bayern nous acheterait Suarez pour 80M€. C'est quasiment son prix.

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
05 juin 2013 à 15:17:46

Robben. :malade:

Non.

Harpies
Harpies
Niveau 10
05 juin 2013 à 15:19:03

Aka--
Posté le 5 juin 2013 à 07:31:23
Quand je dis "dans la merde" c'est niveau foot

Bah on a un projet d'avenir donc cette saison c'est moyen mais on a subit un gros changement dans l'effectif et l'an prochain on va être bien meilleurs que cette année :noel:

LePampaBelge
LePampaBelge
Niveau 46
05 juin 2013 à 15:19:38

Robben, il est dans une équipe qui a été en demi finale de LDC les 3 dernières saisons, et une équipe qui a aussi tout écrasé dans son championnat. Et faut dire que Robben a été titulaire 3/4 du temps dans cette équipe.

Désolé, citer le nom du joueur et ensuite dire le smiley " :malade: " ca prouve tout simplement que vous ne l'aimez pas, et donc que vous n'avez pas un avis objectif.

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
05 juin 2013 à 15:20:29

Je ne l'aime pas parce que jamais je n'ai trouvé un joueur aussi personnel, et on a besoin de tout sauf de ça. :ok:

Harpies
Harpies
Niveau 10
05 juin 2013 à 15:22:00

Mkhitaryan ce serait une bonne recrue mais c'est pas vraiment un 9 :non:

LePampaBelge
LePampaBelge
Niveau 46
05 juin 2013 à 15:22:49

Suarez & Sturridge sont deux de nos joueurs les + personnels, et cette saison c'est clairement eux qui nous ont été bénéfique. Alors désolé, mais si personnel ca veut dire BON, bah je préfère des personnels que des mecs ultra-collectifs mais qui ne tentent jamais leurs chances.

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
05 juin 2013 à 15:25:18

Non mais Robben est encore plus personnel que ces 2 là. :o))

Robben c'est plusieurs tirs de loin foirés & inutiles par match, en plus d'être croqueur.

Tu prends le négatif de Suarez et tu le multiplies par deux, avec 2 fois moins de talent.

LePampaBelge
LePampaBelge
Niveau 46
05 juin 2013 à 15:27:19

Possible, en tout cas Robben a joué dans un club qui a explosé tout ces 3 dernières saisons, à tout les plans. Associer son nom à le smiley " :malade: " faut pas abuser non plus.

Moi, associer des noms à " :malade: ", je citerais par exemple Joe Cole, Jovanovic, Poulsen, Konchesky. Tu vois? Ces mecs qui ont fait coulé Liverpool avec leur arrivée. (Coucou le recrutement bidesque de Hogdson ^..^)

jackichun
jackichun
Niveau 10
05 juin 2013 à 15:35:56

Robben ces vrai ces beaucoup de tir de loin foiré tous sa mais quand sa rentre y nous fait baver j'aime beaucoup se joueur meme si ces un énorme croqueur et qu'il m'enerve a chacune de ces final bref je le voit pas a Liverpool mais prk pas et puis faut pas oublié que le Bayern a deja Lewandowski pour eux l'année prochaine sa m'étonnerai que Suarez va au bayern

Aeg1997
Aeg1997
Niveau 10
05 juin 2013 à 15:42:22

Franchement pour moi on a pas besoin de lui, autant gagner 50M et pouvoir se prendre un remplacant

Scare7
Scare7
Niveau 10
05 juin 2013 à 16:04:32

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=650993308274222&set=a.345973325442890.83467.345971365443086&type=1&theater

Enrique

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques