Robben vaut 25 M€?
Faut arrêter hein, Robben il vaut 40M€, et encore je pèse mes mots. Vous pouvez vous moquer de moi, tout ce que vous voulez, Robben c'est une bête, tout simplement. Certes c'est un beau croqueur, et alors? Suarez s'il n'avait pas croqué durant toute la saison il serait à 35 buts minimum.
Et on gagne au change, désolé, entre les deux clubs, on est l'équipe la moins forte niveau milieux latéraux. Ribéry & Robben ont 265446646 Downing dans chaque orteils. Donc désolé, mais au change on gagne clairement. Eux, ils sous-estiment leurs Gomez & Mandzukic, c'est dommage pour eux parce que si je serais à leur tête, je prendrais pas Suarez.
Suarez c'est le type d'attaquant qui te fais oublier les latéraux: Il est tellement rapide & technique qu'il peut se faufiler partout sur le terrain.
En quoi le Bayern on besoin d'un joueur comme Suarez, alors qu'ils ont déja Ribery & Robben qui le font exceptionnellement bien ? (Preuve: Ils ont gagné la LDC).
Non désolé, si on perd Suarez et qu'on gagne Robben en échange on est pas dans la merde du tout dans le sens ou Robben est très bon pour déborder tout comme Suarez. Dans notre cas, on remplacerait un joueur par un autre joueur presque aussi bon.
Maintenant, je préfère clairement l'offre que j'ai lu du Réal: 50M€ + Higuain (dont la Juve propose 30M€ pour lui tout seul). Traduction, le Bayern nous acheterait Suarez pour 80M€. C'est quasiment son prix.