CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Sterling31
Sterling31
Niveau 6
04 juin 2013 à 22:10:24

Maintenant on recrute des joueurs du Celta Vigo !!! :hap: Aspas !!!! Bah bravo Morray :hap:

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
04 juin 2013 à 22:10:27

Ce pessimisme omg...

Aka--
Aka--
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:10:31

Putain de club de merde

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:12:43

Vous êtes en train de me troller la ou vous êtes juste idiots? Non je me demande...

Aeg1997
Aeg1997
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:12:49

Tout ira bien les mecs, pas de panique :) :)

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:13:25

Sterling, je ne sais pas qui tu es et je ne sais pas si tu fais du second degré ou pas, mais ça devient relou :ok:

Sterling31
Sterling31
Niveau 6
04 juin 2013 à 22:14:30

C'est du second degré

Aeg1997
Aeg1997
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:14:57

Et dire oh non on va couler, club de merde, portsmouth on arrive franchement ca fait vraiment 'tix :ok:

Aka--
Aka--
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:14:58

Mais on est en train de se faire piller :-(
Moi aussi je sens le mauvais mercato :-(

• flippe*
jonflanagan38
jonflanagan38
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:16:43

VOus me faites désesperer. Je vais bosser moi :)

A demain ;)

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
04 juin 2013 à 22:19:39

Trouver sur la Franch Branch

Liverpool have reached an agreement with Shakhtar Donetsk for the transfer of Henrikh Mkhitaryan. [Ukrainian Radio]
Liverpool are just personal terms away from signing Mkhitaryan. [Ukrainian Radio]
Mkhitaryan yet to meet Liverpool officials to discuss personal terms. However, the deal could be completed within 14 days. [Ukrainian Radio]

:bave: :bave: :bave:

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:20:27

Reveillez vous Liverpool fait plus rêver

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
04 juin 2013 à 22:20:52

Non mais ta gueule en fait. :pf:

jackichun
jackichun
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:21:14

J'ai vue que Liverpool s'interessait a Diego Lopez :bave: :bave:

Kuyt
Kuyt
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:21:16

Visiblement, Monaco ne pourra pas recruter Daniel Agger la saison prochaine. Alors que les Monégasques avaient fait du Danois l'une de leur priorité, il semblerait que les Reds aient indiqué aux dirigeants de l'ASM que leur joueur n'était pas à vendre, selon les informations de ESPN. Cela ne devrait pas poser trop de problème aux dirigeants du club de la Principauté, qui ont les moyens de se tourner vers d'autres pistes. Pour le moment, Monaco a déjà recruté Isimat-Mirin et Ricardo Carvalho à ce poste.

En savoir plus: http://www.sport.fr/football/ligue-1-monaco-liverpool-ne-veut-pas-lacher-agger-312036.shtm#ixzz2VHTfWtyi

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
04 juin 2013 à 22:21:27

Au faite ce qui vous fait stresser et vous fait peur c'est que presque tout les joueurs qu'on annonce à Monaco ce sont engagés avec. C'est vrai que ça fait peur mais je pense pas que Agger va nous laisser en plan comme ça il aime le club, il a repoussé le Barça ect.. pour rester. :oui:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:22:02

Bellamy :d) Je voulais pas le dire par peur de paraître agressif, mais j'approuve en fait. :hap: Ta gueule, t'es agaçant à la fin...

Sterling31
Sterling31
Niveau 6
04 juin 2013 à 22:22:11

OUF !!! j'ai eu peur !! :peur:

Kuyt
Kuyt
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:23:41

En VO :d)

Liverpool will oppose any attempt by Monaco to prise away central defender Daniel Agger, ESPN understands.
L'Equipe suggests that Claudio Ranieri's side, bankrolled by Russian billionaire Dmitry Rybolovlev, want to sign up Agger and Manchester United winger Nani.
However, ESPN has been told Liverpool have not had an approach from Monaco, and want to keep Agger, who was targeted by Manchester City last summer before signing a four-year deal to stay at Anfield.
Manager Brendan Rodgers is looking to strengthen in central defence following the retirement of Jamie Carragher, and has already brought in Kolo Toure on a free transfer from City, with Schalke's Greece international Kyriakos Papadopoulos and Sporting's Tiago Ilori also on his list of targets.
There are doubts over the long-term Liverpool futures of fellow central defenders Martin Skrtel and Sebastian Coates, but Rodgers has given every indication that he wants to retain Agger.
Monaco have already spent more than £100 million on players since reclaiming a place in France's top flight by winning the Ligue 2 title in May. Ranieri has brought in striker Radamel Falcao from Atletico Madrid, midfielders Joao Moutinho and James Rodriguez from Porto and centre-back Ricardo Carvalho from Real Madrid.
Meanwhile, Liverpool have confirmed they will face Celtic in a friendly at Dublin's Aviva Stadium on August 10.
It is the sixth pre-season game to be organised for Rodgers' side, who face a three-match tour of the Far East in July.
They will face an Indonesia XI in Jakarta on July 20, then take on Australian A-League outfit Melbourne Victory at the Melbourne Cricket Ground four days later, before playing Thailand in Bangkok on July 28.
Liverpool will then host Olympiakos at Anfield for Steven Gerrard's testimonial on August 3, before travelling to Oslo to face Norwegian side Valerenga four days later.

Read more at http://www.espn.co.uk/football/sport/story/210495.html#DupRLrmxhs0r1ELS.99

jonflanagan38
jonflanagan38
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:23:43

Eh les gars vous oubliez les filles. ELLES ONT GAGNE 4-1 FACE A EVERTON !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe