RockTheHouse
Posté le 4 juin 2013 à 20:02:29
Le seul article de skysport sur Agger à Monaco se contente de citer l'équipe.
On est d'accord.
L'info a été balancée par les gars de l'Equipe et relayée par de nombreux médias français qui en ont fait une source fiable. Les gens s'affolent, t'en as même qui ont carrément annoncé le transfert officiel sur leur site de sports en bois (voir quelques pages avant).
Aucun journaliste anglais n'a tweeté l'affaire, peu de médias s'y intéressent outre-manche, les rares qui l'ont fait ont cité l'Equipe comme source.
Agger est backé par la majorité des supporters pour être le nouveau vice-capitaine, il est à Anfield depuis 7 ans et est le pilier de la défense, il aime Liverpool (coucou le YNWA sur ses doigts) et il voit Suarez tout près de quitter le navire qui se fait déjà regretter par toute l'équipe et les supporters. Personne n'est au courant de rien, et vous allez me dire que Daniel Agger va signer en coup de pute à Monaco ?
Non.