Henrikh
Posté via mobile le 21 mai 2013 à 16:26:52
Sinon si club prend un DC, j'espère que ça sera Alderweireld, Papadopoulos ou Clark de Villa que j'aime bien aussi, pas Rami ou autre Kolo Touré.
Une doublure pour Lucas Leiva au mileu comme Diamé ou Schneiderlin, et Eriksen en milieu offensif, je pense pas qu'on devra prendre un BU si Suarez reste.
Lien permanent
J'adore Ciaran Clark aussi, mais son profil est beaucoup trop proche de celui de Agger, je ne sais pas si ça marcherait vraiment ensemble. Déjà deux gauchers, qui privilégient en plus de ça une relance propre à l'effort défensif, ça risque d'être léger. Il faudrait trouver un complément, Skrtel ce serait parfait, mais il ne faut pas compter dessus, je pense qu'il sera vendu et c'est bien dommage, parce qu'on peut vraiment le relancer, c'était notre meilleur joueur en 2011-2012, il mérite plus de respect.
Après des prospects il y en a pas mal, mais il ne faudra pas de planter, l'idéal serait de récupérer un joueur expérimenté et un joueur plus en devenir, c'est en ce sens que je vois des points positifs à l'arrivée d'un Touré, mais financièrement il va nous faire mal au cul.