Je ne poste que maintenant mon ressenti après le match contre QPR, surtout la retraite de Carragher.
C'était un moment très spécial, je n'étais pas bien devant mon PC, j'étais triste. C'est comme si un être cher s'en allait et ce pour toujours, pourtant, je ne le connaissais pas spécialement, mais ça a toujours été une icone.
Il a déjà à son compte 700 matchs, tu sentais que sur le terrain, c'était un monsieur. Je me souviendrais encore des débuts de Kelly ou de Robinson, lorsqu'il jouait à coté d'eux, il les conseillaient, les aidaient, comme si c'était un père pour eux.
Il a toujours eu une mentalité exemplaire malgré un jeu parfois rugueux, c'était un défenseur vraiment hors norme, il a même fait partie du top 10 pour moi à une période de sa carrière.
Je ne veux pas imaginer la retraite de Gerrard, mais celle de Carragher m'a un peu scié du monde du football, même si je continuerais à suivre avec assiduité celui-ci, c'est une page qui se tourne pour moi de la part la retraite de Jamie.
Bon vent Carragher, que les tiens se portent bien et toi surtout (On se souvient de tes joues rouges, lorsque tu étais proche de la crise cardiaque après 90 minutes jouées), tu nous manqueras (Surtout que tu nous laisses avec cette brêle de Coates, merci de la plaie).