En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
RockTheHouse
Niveau 10
19 mai 2013 à 15:41:17
Les qualités de Beckham : un bon pied droit.
C'est tout en fait
tazz_tazz
Niveau 9
19 mai 2013 à 15:42:04
Enfin pour moi Gerrard = Lampard > Scholes = Beckham Scholes est au moins égale en talent mais pas pour sa carrière en équipe nationale. Après entre Steven et Franckie c'est évident qu'ils sont supérieurs, mais je choisis Steven car j'aime les reds et puis c'est le captain de l'angleterre Je veux pas cracher sur Beckham mais bon trop c'est trop Hier il pleure et on en fait tout un cinéma faut arrêter des fois
tazz_tazz
Niveau 9
19 mai 2013 à 15:46:04
oui ça veut tout dire bien sur raymond a failli gagner la cdm Cisse a une ldc si on va par là...
RockTheHouse
Niveau 10
19 mai 2013 à 15:46:39
Ignorez-le.
Gautinho
Niveau 10
19 mai 2013 à 15:50:21
En fait, votre avis est faussé parce qu'il est ultra médiatique avec sa femme, sa belle gueule, ses pubs, etc. Vous retenez que ça alors que c'était un très bon joueur. Et pourquoi vous voulez toujours comparer un joueur avec un ou plusieurs autres?
Enfin bref, notre compo devrait pas tarder à sortir
tazz_tazz
Niveau 9
19 mai 2013 à 15:50:53
Quoi? moi? ^^ Je veux pas foutre la merde, c'est vrai que c'est pas le topic approprié. Mais j'ai raison, le palmarès ne veut pas tout dire. Regardez Torres, Djibril, et encore j'en passe. Imaginez raymond avec un cmd ! C'était mon dernier message sur le sujet
RockTheHouse
Niveau 10
19 mai 2013 à 15:51:30
Liverpool va jouer avec le nouveau maillot.
Darkki
Niveau 24
19 mai 2013 à 15:56:46
"Je veux pas cracher sur Beckham mais bon trop c'est trop Hier il pleure et on en fait tout un cinéma faut arrêter des fois"
Bah c'était qd même quelque chose, faut quand même admettre qu'une page s'est tournée hier soir, on peu pas faire comme si rien ne s'était passer.
tazz_tazz
Niveau 9
19 mai 2013 à 15:59:15
Bon mon dernier message sur ce sujet sera celui ci
Beckham c'est fini depuis très longtemps
Onchourouge
Niveau 9
19 mai 2013 à 15:59:40
Confirmed #LFC team v QPR: Reina, Johnson, Enrique, Carragher, Skrtel, Lucas, Henderson, Downing, Ibe, Coutinho, Sturridge.
James Pearce, correspondant BBC et journaliste au Liverpool Echo aurait les infos suivantes:
The owners are willing to fully back Rodgers in the transfer market in the summer, they see Liverpool have been displaying top 4 form since January and feel a push this summer could see it happen next year. Rodgers says yesterday progression is fighting for trophies and finishing top 4 next season
DoKnock
Niveau 10
19 mai 2013 à 16:09:06
Yes IBE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic