CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Marie-Vivien
Marie-Vivien
Niveau 6
16 mai 2013 à 11:14:31

Vous allez pas me dire que Torres nous a rien apporté pendant ses saisons sous Liverpool ? Vous avez jamais gueulé de joie sur ses buts et son tandem avec le Captain ?

Personnellement, je suis plus content pour Rafa que pour Torres mais bon, ça lui fera du bien au moral au petit qui était tellement décrié à son arrivée.

P.S : Je rêve de voir Hyppia entrainer Liverpool avec comme adjoint, Carra' :coeur:

TheMightyReds
TheMightyReds
Niveau 5
16 mai 2013 à 11:38:02

Liverpool manager Brendan Rodgers was at the Emirates Stadium as Wigan were relegated, to watch Latics winger Callum McManaman and midfielder James McCarthy, both 22.

It's happening :sournois:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
16 mai 2013 à 11:39:27

McManaman OUI OUI OUI

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
16 mai 2013 à 11:51:37

L'ailier du Wigan Athletic FC Callum McManaman est l'appelé surprise de Stuart Pearce, le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre des moins de 21 ans, pour le Championnat d'Europe des moins de 21 ans, dont la phase finale se joue en Israël le mois prochain.

:d) L'ailier du Liverpool FC Raheem Sterling et Jack Rodwell (Manchester City FC) ne sont pas retenus. :g) Steven Caulker qui a fait quelques apparitions en A récemment, sera présent avec les M21.

Italie (5 juin), Norvège (8 juin) et Israël (11 juin) seront les adversaires des Anglais dans le Groupe A.

Le groupe anglais
Au but : Jack Butland (Stoke City FC), Declan Rudd (Norwich City FC), Jason Steele (Middlesbrough FC).

En défense : Steven Caulker (Tottenham Hotspur FC), Nathaniel Clyne (Southampton FC), Craig Dawson (West Bromwich Albion FC), Tom Lees (Leeds United AFC), Danny Rose (Tottenham Hotspur FC), Luke Shaw (Southampton FC), Adam Smith (Tottenham Hotspur FC), :d) Andre Wisdom (Liverpool FC). :g)

Au milieu : Nathaniel Chalobah (Watford FC*), :d) Jordan Henderson (Liverpool FC) :g) , Tom Ince (Blackpool FC), Henri Lansbury (Nottingham Forest FC), Jason Lowe (Blackburn Rovers FC), Josh McEachran (Chelsea FC), Callum McManaman (Wigan Athletic FC), :d) Jonjo Shelvey (Liverpool FC) :g) , Andros Townsend (Queens Park Rangers FC**).

En attaque : Marvin Sordell (Bolton Wanderers FC), Connor Wickham (Sunderland AFC), Wilfried Zaha (Crystal Palace FC***).

zaligator
zaligator
Niveau 10
16 mai 2013 à 11:55:31

moi je suis Liverpool , j'envoie pas mes joueurs en Israel , va savoir ce qui peut se passé la bas :(

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
16 mai 2013 à 12:09:59

Faut-il préciser que Henderson est le capitaine de cette équipe, et que Wilshere, le soit disant meilleur milieu de sa génération n'est même pas sélectionné :rire2:

zaligator
zaligator
Niveau 10
16 mai 2013 à 12:10:53

Wilshere il est reprit en A , donc c'est normal aussi

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
16 mai 2013 à 12:13:44

Ce garçon au talent fou n'a jamais joué la moindre phase finale d'une compétition européenne, que ce soit avec les jeunes, ou avec les A, en plus de n'avoir jamais remporté le moindre titre, et de ne pas être un titulaire dans son club.

Un beau feu de paille.

zaligator
zaligator
Niveau 10
16 mai 2013 à 12:15:16

ça n’empêche que c'est un bon joueur tout de même !

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
16 mai 2013 à 12:17:33

Ce sera un bon joueur lorsqu'il s'imposera en club, en sélection et qu'il sortira des performances digne de le considérer ainsi, pour l'instant Wilshere c'est rien du tout, un bon match face à Barcelone à l'Emirates il y a 2 ans, depuis le néant total.

Alors c'est bien joli de sortir des videos youtube de ses doubles contacts qui n'aboutissent à pas grand chose, Henderson n'en fait peut-être pas, mais c'est un meilleur joueur de football.

TheMightyReds
TheMightyReds
Niveau 5
16 mai 2013 à 12:51:11

Voilà une source pour le duo de Wigan

http://www.liverpoolfc.com/news/media-watch/sportsnewsireland-reds-set-to-swoop-for-duo

TheMightyReds
TheMightyReds
Niveau 5
16 mai 2013 à 12:52:36

En fait si on prend McManaman, Ince peut aller se faire voir. :)

CallumMcManaman
CallumMcManaman
Niveau 10
16 mai 2013 à 12:53:33

J'ai déjà réservé le pseudo, donc Ince peut aller se faire foutre, et puis c'est lui qui n'a pas voulu rester.

McManaman, le nouveau Downing :cute:

TheMightyReds
TheMightyReds
Niveau 5
16 mai 2013 à 12:55:46

C'est Debeve donc? :noel: Parce qu'avec l'autre et ses 800 pseudos on sait jamais. :noel:

CallumMcManaman
CallumMcManaman
Niveau 10
16 mai 2013 à 13:00:34

Bien évidemment que c'est moi.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
16 mai 2013 à 13:03:45

hehe, je savais pas qu'il était Scouse

CallumMcManaman
CallumMcManaman
Niveau 10
16 mai 2013 à 13:04:19

Fan de Everton, mais on s'en branle, c'est notre maillot qu'il portera la saison prochaine, avec Lampard :content:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
16 mai 2013 à 13:06:40

T'es sérieux pour Fat Franky en fait? :hap:

Marie-Vivien
Marie-Vivien
Niveau 6
16 mai 2013 à 13:07:19

Lampard ne viendra pas, Captain a posé son véto ! :sournois:

CallumMcManaman
CallumMcManaman
Niveau 10
16 mai 2013 à 13:11:29

Ouais, ça fait un bon remplaçant que tu fais rentrer dans la dernière demi-heure, pour faire souffler Suarez ou Sturridge, et que Henderson continue sa progression au contact du meilleur attaquant de soutien du championnat anglais.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe