CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
09 mai 2013 à 10:59:37

Bon je vais faire un petit speech d'économiste :noel: C'est clair que ça serait pas top d'être racheté par des qatari je trouve, pour l'âme du club et tout ça, même si j'imagine qu'ils ne pourraient pas faire autant de changements qu'aux PSG par exemple, mais on peut rien y faire. On est dans une époque de libéralisation des marchés financiers et les investissements à l'étranger ne cessent d'être de plus en plus important, c'est clair qu'une entreprise anglaise n'aura pas les mêmes ressource qu'ailleurs dans le monde. En tout cas j'aime bien ce que la FSG fait, ils respectent le club et son histoire et je pense que même si on est racheté par des qataris, ils n'auront jamais le pouvoir de changer le club comme ils veulent avec tout les supporters, légendes, histoires etc etc...

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
09 mai 2013 à 12:21:17

Ce serait une sacrée connerie de se faire racheter par des Qataris. Depuis plus d'un siècle Liverpool a batti son économie avec des trophées. En gagnant sur le terrain le club s'est construit un nom à travers l'Europe.

Et puis on est pas si loin que ça de la LDC. Laissons un peu de temps à Brandan Rodgers, il fait un excellent travail. Et sur le plan recrutement avec Sturridge, Coutinho. Si il continue comme ça, on peut chopper de très bons joueurs à moindre cout.

Bref, j'espère qu'il n'y aura pas un immense remaniement comme il y a eu à City.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
09 mai 2013 à 12:23:10

Happy birthday Wisdom :)

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
09 mai 2013 à 12:23:55

Merci :hap:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
09 mai 2013 à 13:47:04

Je l'avais senti en plus :rire:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
09 mai 2013 à 14:39:09

Pour avoir été à Anfield, un agrandissement du stade me paraît difficile :(
C'est un vrais stade à l'anglaise, très proche des habitations. Il y a donc très peu de place autour de l'enceinte avant de devoir démolir des maisons et autre.

P.S : Je parle pour un agrandissement de genre 20k places minimum et non de 5k qui serait surement possible mais inutile.

zaligator
zaligator
Niveau 10
09 mai 2013 à 14:45:25

c'est la merde en sommes

zaligator
zaligator
Niveau 10
09 mai 2013 à 14:47:08

mon impression : chaque membre de la famille du qatar s’achète un club et se font une petite compétition entre amis , histoire de pas trop se faire chié dans leurs vies ...

Aka--
Aka--
Niveau 10
09 mai 2013 à 14:47:13

Certains habitants avaient accepté de démolir leur maison pour agrandir Anfield :oui:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
09 mai 2013 à 14:48:52

Disons que le club leur offre une maison neuve si ils acceptent de faire démolir leur maison proche de Anfield :hap:

zaligator
zaligator
Niveau 10
09 mai 2013 à 14:49:30

ca prendrais un temps fou non ?

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
09 mai 2013 à 15:50:32

"C'est un vrais stade à l'anglaise, très proche des habitations. Il y a donc très peu de place autour de l'enceinte avant de devoir démolir des maisons et autre. "

Le quartier autour du stade est délabré et bourré de maisons vides. La ville à forcé pas mal de monde à vendre sa maison pour pouvoir redévelopper le stade et ses alentours, mais rien ne bouge. Le seul problème c'est l'argent.

Kuyt
Kuyt
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:11:26

Vous vous souvenez de Daniel Carr le mec de D7 qui avait fait un essai chez nous ? :hap:

Et bien il a signé a Huddersfield :hap:

http://www.transfermarkt.co.uk/en/daniel-carr/transfers/spieler_262524.html

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:22:32

Heu y'a ptet certaines maisons vides mais pas toutes non plus. T'as aussi des pubs qui sont actifs qui sont très proches, etc.

"La ville à forcé pas mal de monde à vendre sa maison pour pouvoir redévelopper le stade et ses alentours, mais rien ne bouge. Le seul problème c'est l'argent."

Source? Parce que ça m'étonnerait qu'on puisse virer des gens de chez eux sans que rien ne soit confirmé et acté (concernant l'agrandissement).

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
09 mai 2013 à 18:02:45

http://m.guardian.co.uk/football/blog/2013/may/07/liverpool-new-stadium-city-fans

Aka--
Aka--
Niveau 10
09 mai 2013 à 18:52:26

Traduction ? :)

Aeg1997
Aeg1997
Niveau 10
10 mai 2013 à 11:59:57

Un agrandissement de 20'ooo places est impossible je pense... On Les mettrait ou? Faudrait recomstruire Anfield road End, mettre un deuxieme Etage a Main stand et agrandir le kop :ouch2:

Agrandir le kop :bave:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
10 mai 2013 à 12:06:29

Steven Gerrard : "Manquer le dernier match de Jamie Carragher est ma plus grosse déception"

:snif: :coeur:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
10 mai 2013 à 13:23:50

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/vote-for-lfc-player-of-season-3

J'ai voté Carra :hap:

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
10 mai 2013 à 13:25:32

Aussi :hap: