Henderson peut jouer milieu défensif même si c'est brider ses capacités.
Spearing sera sans doute vendu, Carroll également, de plus, pour 25M£ et un profil non-adapté au Liverpool de Rodgers, c'est une affaire.
Suarez ne partira pas selon moi, du moins, je l'espère, et s'il se casse, j'espère que ce sera au début du mercato pour que l'on puisse voir venir, on a déjà vu qu'Allen n'était pas en mesure d'assurer le poste de milieu défensif, il est beaucoup trop timide pour cela, et sa place est un peu plus haut sur le terrain.
Si Ince est recruté, c'est à la fois une bonne recrue et une mauvaise gestion de la part du club, l'avoir laissé partir il y a un an, un an et demi de cela, montre à quel point la gestion du mercato n'est pas si bonne qu'on veut le faire croire à Liverpool.
Skrtel n'est qu'en manque de confiance, tout le monde sait ici qu'il a un bon niveau, voir très bon, il faudrait juste recruter un défenseur, genre Forren de Southampton qui était annoncé il y a un an de cela.
Pour le milieu offensif, le latéral gauche, j'aime bien Shaw, et peut-être Ramirez qui arrive à maturité.
Vous l'aurez compris, j'aime bien les joueurs de Southampton.