CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Kuyt
Kuyt
Niveau 10
28 avril 2013 à 23:00:33

http://www.givemefootball.com/341431-top-five-potential-free-agents-this-summer

A un moment certaines rumeurs disaient qu'il avait signé un pré contrat, il ne me semble pas que ça ait été démenti :o))

Un des meilleurs joueurs de Malaga, et libre en plus mais bon il y a quelques années on se serait jamais intéressé a un mec comme lui :-(

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
28 avril 2013 à 23:11:33

C'est histoire de solidifier le banc, donc si il est gratos c'est pas plus mal.

Imriel
Imriel
Niveau 10
28 avril 2013 à 23:14:49

Pas faux mais est-ce qu'un mec titulaire à Malaga acceptera de cirer le banc et de peut-être pas joueur l'Europe ? :(

[Owned]
[Owned]
Niveau 8
28 avril 2013 à 23:16:45

a sa place , je refuse pas Liverpool , étant donné la crise qu'il y a à Malaga , je préfère jouer à Liverpool et être payer tous les mois que le contraire

Moun-B
Moun-B
Niveau 33
28 avril 2013 à 23:20:01

Moi qui suit le championnat Espagnol, je peux vous dire qu'Iturra peut être un excellent joueur, mais vraiment, il est un "rugueux" mais il a une qualité de lecture du jeu et d'interception rare.

Et il hésite pas à se donner à chaque ballon et exercer un gros pressing au porteur, niveau technique il y a mieux certes, mais il reste totalement correcte dans ce domaine.

Juste son excès d'engagement qui peut être dangereux parfois.

Imriel
Imriel
Niveau 10
28 avril 2013 à 23:21:44

[owned] Voir le profil de [owned]
Posté le 28 avril 2013 à 23:16:45 Avertir un administrateur
a sa place , je refuse pas Liverpool , étant donné la crise qu'il y a à Malaga , je préfère jouer à Liverpool et être payer tous les mois que le contraire

J'avoue que de ce point de vue... :noel:

[Owned]
[Owned]
Niveau 8
28 avril 2013 à 23:27:12

c'est éphémère , t’inquiètes donc pas

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
28 avril 2013 à 23:28:16

Budra
Posté le 28 avril 2013 à 23:17:05
Mithu_Reds Voir le profil de Mithu_Reds [-]
[A] Posté le 28 avril 2013 à 22:53:52 Avertir un administrateur
http://www.yardhype.com/wp-content/uploads/2013/03/Robin-Thicke-Blurred-Lines-ft-TI-Pharrell-yardhype.jpg

Y'a que moi qui voit la ressemblance avec Stevie G ?

Tu pourrais faire profiter tout le monde en mettant le clip entier.

https://www.youtube.com/watch?v=yyDUC1LUXSU

Aussitôt dit , aussitôt fait .

Sinon Bale a gagné le titre de meilleur joueur de l'année en BPL . Suarez peut se consoler en se disant qu'il est quand même dans le 11 du championnat .

Lachrimae
Lachrimae
Niveau 10
28 avril 2013 à 23:48:24

Mon Dieu mais les supps de Paris... :malade:
Ils sont ultra-pretentieux,ils se prennent pour le centre du monde et traitent de paysans tous ceux qui vivent pas en IDF :malade: :malade:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
29 avril 2013 à 00:07:25

Il faut pas tous nous généraliser et puis ça a été une sale soirée . Le match a mal tourné ... M'enfin laissons ça ailleurs , ici c'est Liverpool :)

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
29 avril 2013 à 00:11:33

Tout a fait :oui:

[Owned]
[Owned]
Niveau 8
29 avril 2013 à 00:29:28

y aurai eut des sifflets dans le publique de la remise du meilleur joueur de PL quand le nom de Suarez a été prononcé :(

Imriel
Imriel
Niveau 10
29 avril 2013 à 00:32:44

C'est pas étonnant vu ses problèmes avec la FA :(

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
29 avril 2013 à 00:37:16

J'me doutais bien , mais bon je l'ai pas trouvé sur YouTube :noel:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
29 avril 2013 à 00:44:21

Intéressant :hap:
La musique c'est de la belle daube par contre. :hap:

Scare7
Scare7
Niveau 10
29 avril 2013 à 00:45:34

J'aime bien le clip :) :hap:

Onchourouge
Onchourouge
Niveau 9
29 avril 2013 à 12:07:43

Coucou. :hap:

Je ne vois aucune ressemblance avec Stevie G personnellement.

Je vais faire comme si le match contre Newcastle n'avait pas eu lieu tout d'abord, pour ensuite conclure.

Mes amis, comme vous le savez tous, Luis Suarez a écopé d'une sanction -selon moi démesurée- de 10 matchs suite à sa morsure sur Ivanobitch, je vais prendre le coté intéressant de la chose en me demandant comme l'équipe peut tourner sans L.Suarez, loin de moi l'idée de cracher sur lui, il fait partie de mes joueurs préférés, cependant, malgré son titre de vice meilleur buteur du championnat actuellement, je trouve qu'il a pas mal croqué et fait souvent de mauvais choix.

Il est indéniable qu'il a la grinta, la rage de vaincre et tout ce que vous voulez, je n'ai aucun doute sur le fait qu'il aime le club, et j'espère de tout coeur qu'il restera malgré les appels des grands clubs que vous savez (Le Bayern s'est notamment positionné).
Pour en revenir à nos moutons, je trouve que Luis attire les ballons vers lui, j'ai trouvé que les joueurs de notre équipe avaient souvent tendance à lui passer la balle, attendre un geste de génie plutôt que parfois privilégier une autre option qui pourrait s'avérer décisive.
De plus, on va enfin avoir l'occasion de voir jouer Sturridge et Borini, de connaitre leurs vraies valeurs si le second est positionné en pointe, et cela même si on a déjà eu un aperçu des deux joueurs.

Du coup, pour les prochains matchs, l'équipe devrait ressembler à ça :
Reina - Johnson, Carragher, Agger, Enrique - Lucas, Gerrard, Henderson - Coutinho, Downing, Sturridge

Du lourd selon moi, une valeur collective plus importante, une bonne assise au milieu de terrain et une attaque moins flamboyante sur le papier mais pas beaucoup moins talentueuse.

Pour ce qui est du match contre Newcastle que je n'ai pas vu, car j'étais avec ma copine durant les vacances scolaires, je pense que le score parle de lui-même, cependant, il ne faut pas s'enflammer, sauf accident des gros devant, on ne sera pas en Europe l'année prochaine, un mal pour un bien a dit Rodgers, et je le suis parfaitement.
Je suis content pour Borini, même si ça n'a pas vraiment été mon pote depuis qu'il est arrivé à Liverpool, également pour Henderson même si j'avoue avoir retourné ma veste sur lui, ce qui est légitime depuis son explosion il y a quelques mois déjà.
Pour Sturridge, j'étais content à son transfert et il prouve de matchs en matchs que c'est un bon attaquant, il peut jouer sur les cotés, percute, dribble et visiblement il plante pas mal.

Je crois que les 3 prochains matchs nous donneront une esquisse de la saison prochaine, du moins des 7 premiers matchs, j'espère voir de l'envie et de la rage, pas spécialement un gros score et 2 matchs nuls mais une régularité plus importante que ce qui a été jusqu'à présent.

Je ne m'attends pas à de grands bouleversement à ce mercato estival, nos trois attaquants resteront, Borini, Sturridge, Suarez, mais j'aimerai quand même avoir un campeur devant les cages, nous sommes l'équipe qui s'est procurée le plus d'occasions en Europe depuis le début de saison si j'avais bien vu la dernière fois, il manque vraiment quelqu'un pour pousser les ballons au fond.

Pour ce qui est des cotés, le gauche premièrement, Sterling et Coutinho s'en sortent très bien, ils sont encore jeunes, on peut voir loin pour eux.
Le droit, il y a Downing, Borini peut y jouer mais il n'y est pas bon de ce que j'ai pu voir, une recrue serait une bonne solution.

Le milieu est assez bien garni, une recrue à vocation un peu plus offensive serait une bonne idée, un prêt de Shelvey également peut-être ?

Défensivement parlant, un latéral gauche pour faire souffler Enrique, même si Johnson peut évoluer à ce poste, Kelly ou Wisdom remplissant le coté droit, et aussi un défenseur central pour palier la retraite de Carragher.

C'est à peu près tout pour moi, j'attends avec impatience vos réponses :)

Lachrimae
Lachrimae
Niveau 10
29 avril 2013 à 12:27:50

Je plussoie mais il faut des sous :pf:

FabioBorini29
FabioBorini29
Niveau 10
29 avril 2013 à 12:30:56

Des sous on en a, ce n'est pas le problème.

Scare7
Scare7
Niveau 10
29 avril 2013 à 12:55:00

J'avoue avoir retourner ma veste sur Henderson il fût un temps :hap:

Sinon je te vois plutôt optimiste sur le mercato, pas moi. Suarez partira, c'est un fait pour moi. Skrtel , il a plus le niveau actuellement et il a un temps de jeu en forte baisse depuis des mois, à sa place je demande à être transféré surtout qu'il y aura un autre DC encore plus fort que Carra qui débarquera ( logiquement ).

Donc pour les recrues importantes:

1 DC de niveau internationale
1 DC remplaçant
1 Milieu offensif - un 10 - capable de jouer sur le cote
droit, sinon un 10 et un milieu droit.
Retour de Carroll ou achat d'une pointe.

Après de ce qui est du latéral gauche, je pense que faire bouger Johnson de son poste droit pour que Kelly joue un petit peu plus serait encore plus bénéfique que d'acheter un latéral gauche.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch