CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
26 avril 2013 à 19:54:22

Dégueu si notre revenu est principalement de l'argent Qatar :malade:
même en sponsor...

Lachrimae
Lachrimae
Niveau 10
26 avril 2013 à 19:55:19

Comme dit plus haut,aujourd'hui il faut des $$$ :-(

Imriel
Imriel
Niveau 10
26 avril 2013 à 20:14:59

Entre le Qatar et les US sérieux...

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
26 avril 2013 à 20:26:21

Faut arretter de penser au passé un peux les ga :(

[Owned]
[Owned]
Niveau 8
26 avril 2013 à 20:30:26

Les gars , ça parle de sponsoring maillot , équipe A plus jeune , de panneaux dans les tribunes et aux abords du terrain , de pubs au centre d'entrainement et peut être le stade , je vois pas ce qu'il y a de négatif la dedans

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
26 avril 2013 à 21:47:55

SteveHeighway Voir le profil de SteveHeighway
Posté via mobile le 26 avril 2013 à 19:40:28 Avertir un administrateur
Liverpool racheté par le Qatar :rire: Et certains ici sont pour :pf:

Non mais à la riguer il peuvent donner du cash, on met leur logo c'est tout...

:d) Heu oui c'est exactement ce qu'ils veulent faire on parle pas de rachat du club là !

Scare7
Scare7
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:04:38

Je suis pas contre perso ( sans toucher à anfield ), même pour un rachat pris au sérieux avec un vrai projet sur le moyen/court terme.

Sérieux, quelle est la différence entre nos dirigeants et les qataris? à part le fait que les qatari ont plus d'argent?

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:10:08

Et que les qatari si connaissent eux dans le football :ok:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:39:52

Les américains ont un énorme respect derrière l'histoire de Liverpool et ses traditions :ok: En voyant ce que les qatari font ailleurs, pas sur qu'ils aillent les mêmes mentalités...

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:17:26

Du moment qu'Anfield s'appelle toujours officiellement Anfield , je ne suis pas contre non plus . Ca ne peut que aider le club a retrouver les sommets .

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:36:29

Mouais... :(

T'as qu'à voir le nouveau logo du PSG et l'ambiance générale autour du club pour que les mauvaises facettes des Qatari te sautent à la gueule. :hap:

Ceci dit, nos U$ Parisiens étaient pourris aussi, dur de choisir entre les deux périodes. :hap:

Mais pour moi, Liverpool devrait pas être racheté par des Qatari. Ce club, c'est une putain d'entité ! Le PSG à la rigueur, c'est pas grave qu'il y ait eu rachat, le club a jamais eu une autre identité que celle bling-bling qu'on a maintenant, même si elle était un peu moins prononcée sous CC, C+ c'était, je crois, pareil, mais j'étais un peu jeune pour juger par moi-même. :hap:

Bref, revenons au LFC. Les reds, c'est une mentalité de battants. C'est des gars qui s'entraînent sous la pluie et les -15 degrés typiques de Liverpool avec une dizaine de bières à peine avalées dans l'estomac. C'est aussi une vitrine plus que garnie, et un maillot dont on tombe amoureux. Sans oublier un stade et des supporters mythiques. Leur chant, c'est le chant du supporteurisme (c'est pas pour rien que c'est le même à Glasgow et à Dortmund). Leur stade, c'est le stade. Leur Kop, c'est le Kop. Liverpool, c'est le foot.

Alors même si en ce moment c'est galère niveau sportif, il faut pas céder aux Qatari. Parce qu'on a trop d'identité, de valeurs pour être gérés par de pareils bâtards. Je sais pas si l'un d'entre vous suit un peu l'actualité du PSG au niveau communication et relation avec les supp, mais ça donne juste envie de vomir. Il faut surtout pas que mes deux clubs subissent le même sort, même si à dire vrai j'aime pas autant celui de la Mersey que celui de Paris (en même temps je suis pas né d'un père alcoolique un 21 Juin sous 12 degrés et une bruine surnaturelle).

Bref, quand Liverpool aura succombé au foot-business, et à ses commodités trompeuses, le foot entier suivra.

Aka--
Aka--
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:42:34

Ce pavay :noel:
On dirait Debeve :noel:

Aeg1997
Aeg1997
Niveau 10
27 avril 2013 à 08:51:58

Je prefere voire liverpool se battre en 4eme division que de toucher l'argent du qatar :hum:
Avec l'histoire qu'on a, on peut pas tout gacher! Imaginer sur un meme maillot le liverbird et le logo de qatar airways ou je sais pas quoi :malade:
La stade renommé en QSI stadium :honte:
Ronaldo, Ibra et Cavani chez nous :malade:
Des

Aeg1997
Aeg1997
Niveau 10
27 avril 2013 à 08:54:11

Deso pour le double :noel:

Des tournees de présaison au qatar ou on dors dans un hotel sur une ile artificiel :-(

Bref Liverpool est un club anglais avec son idendité et on a pas le DROIT de la pourrir :oui:

Marie-Vivien
Marie-Vivien
Niveau 6
27 avril 2013 à 11:07:24

Je suis complètement contre. QUand on voit les dégâts à City et à Paris, non merci. On a pas envie d'écrire une histoire comme à City ou Paris car on en a déjà une, une très belle histoire, et même si financièrement c'pas le top, on survivra et on reviendra plus fort comme le Milan est en train de faire actuellement.

Kuyt
Kuyt
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:11:01

On en a pas besoin de toute façon :o))

Aeg1997
Aeg1997
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:13:42

Five europeans cups and eighteen leagues that's what we call history :oui:

HapLeader
HapLeader
Niveau 8
27 avril 2013 à 11:21:43

Confondez pas rachat et sponsor :pf:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:32:46

Ah c'est aujourd'hui le match, cool. :)
Je pense que je rêve un peu mais j'adorerais voir Suso à la place de Suarez, mais je pense que l'on verra une compo sans surprise :

Reina
Johnson-Carragher-Agger-Enrique
Gerrard-Lucas
Henderson
Downing-Sturridge-Coutinho

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:36:55

CITY_C_1_TITRE aussi stop de cracher sur l'argent du Qatar enfin on sera jamais sur la même longueur d'onde :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket