CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
30 mars 2013 à 00:29:11

Aeg désolé c'est n'importe quoi ton truc. :(
Skrtel nous a compté plus de points que les performances de Johnson qui pour moi à été très important par moment mais si en ce moment il est difficulté. Si il y a quelqu'un a retiré en défense c'est sûrement pas Gleny :ok:

Et on peut faire un millieux :
Lucas
Gerrard-Xabi
Pas forcé de faire Gerrard en millieux offensif :oui:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:05:06

Johnson est juste nul à chier dernièrement. Skrtel est blessé au genou, et le retour de Carra lui à un peu entamé sa confiance, mais pourra aussi le faire se remettre en question cet été. Carra laisse une place, un nouveau défenseur arrive et si Skrtel reste, ils seront en compétition donc à lui de hausser son niveau de jeu. Mais honnêtement, je vois pas comment tu peux dire que Johnson est plus irréprochable que Skrtel sur ces derniers mois.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:05:55

D'ailleurs ses putains de dribbles stériles sur l'aile droite commencent à me sortir par les trous de nez. :malade:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:07:01

Je dis pas ça pour lui baver dessus ou parce que je le déteste hein, ne vous méprenez pas. :hap:

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
30 mars 2013 à 01:23:00

Thescouser J'ai jamais vu Glen donner directement une balle de but l'adversaire :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:24:51

Même Agger est un peu décevant en ce moment.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:27:49

Johnson me gavé aussi, autant de début de saison il faisait ses matchs, autant depuis deux mois il est a chier. Faut pas oublier qu'à la base il est défenseur sauf que la les tâches défensives il s'en bat clairement les couilles. Vivement le retour de Kelly, je suis sur qu'il peut prendre sa place.

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
30 mars 2013 à 01:36:51

Non mais les mecs c'est plus honteux pour Skrtel d'autant plus que sont travail principal (et seul d'ailleurs) est de defendre. Comme par hasard au dernier match il remplace en titu Carra et on perd 3-1. :sarcastic:
Toute la défense n'est pas bonne ces derniers temps. Mais de la à dire que Johnson est pire que Skrtel..
De toute façon j'espère qu'il nous prouveront le contraire Dimanche :ange:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:37:06

Nos défenseurs ne sont jamais en forme tous en même temps, c'est chiant. :(
Par exemple l'année dernière, Jose Enrique était moyen durant la deuxième partie de saison, Skrtel était super. Actuellement Enrique est très bon et Skrtel ne joue même plus. :(

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:55:01

On connaît la valeur de Skrtel il a montre qu'il pouvait répondre présent sur l'espace d'une saison complète, Johnson lui a trop d'absences il fait 3 bons mois, puis 3 mois de merde, puis il revient, avant de chier dessus une fois de plus. C'est comme ça depuis son arrivée.

Après le problème de Skrtel est tout autre, il a des problèmes avec Rodgers c'est un secret pour personne. Je pense que ses performances moyennes viennent de la.

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
30 mars 2013 à 01:59:47

J'ai dû louper un épisode, mais c'est quoi la base du problème entre Skrtel et Rodgers :question: :(

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
30 mars 2013 à 02:08:08

Skrtel doit surement lui reprocher le faîte qu'il soit plus titu :( non ?

Aeg1997
Aeg1997
Niveau 10
30 mars 2013 à 09:59:41

Bien sur qu'on est pas obligé de mettre stevie en milieu offensif en cas de retour d'Alonso, mais il a 32 ans, les retours c'est jamais très concluant et il faudrait voir son prix. :oui:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
30 mars 2013 à 10:43:21

Oula les gars vous êtes durs avec Johnson, malgré certains passages à vide si on regarde l'ensemble de la saison il a franchement été pas mal. Même si on en attend plus de lui ! :ok:

Concernant Skrtel, je pense qu'il a fait quelques prestations moyennes et Rodgers a voulu tenter le pari Carragher en défense. Et ça a marché ! :) Carragher apporte énormement de leadership en défense, c'est un meneur d'homme et il pèse beaucoup dans le mental et dans la discipline, même si individuellement il est moins fort. C'est une force qu'il a avec l'expérience qui fait qu'il est titulaire aujourd'hui, au dépend d'un Skrtel très moyen par moment.

Je pense qu'il faut amener du sang neuf en défense la saison prochaine, pas forcément pour titulariser des nouveaux joueurs et remplacé les anciens, mais plutôt pour amener de la concurrence à cette défense qui est installée confortablement depuis longtemps quand même !

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
30 mars 2013 à 10:44:28

http://www.liverpoolfc.com/news/media-watch/mail-reds-leading-eriksen-race

Eriksen ça chauffe !

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
30 mars 2013 à 11:06:55

"C'est la première fois de sa carrière que Steven Gerrard a joué 2700 minutes consécutives"

Gérard il é cramé lol

Mollema
Mollema
Niveau 33
30 mars 2013 à 11:08:23

Si Eriksen (aka mon joueur préféré hors Liverpool), je vais devoir changer trois fois de calbute. :bave:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
30 mars 2013 à 11:08:37

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours vu Eriksen sous le maillot des reds :bave:
Bon, ça ne reste que des rumeurs infondées.

Kuyt
Kuyt
Niveau 10
30 mars 2013 à 11:09:25

Johnson a le mérite de nous sauver contre Tottenham :noel:

Mollema
Mollema
Niveau 33
30 mars 2013 à 11:17:42

RockTheHouse Voir le profil de RockTheHouse
Posté le 30 mars 2013 à 11:08:37 Avertir un administrateur
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours vu Eriksen sous le maillot des reds :bave:
Bon, ça ne reste que des rumeurs infondées.

Peut-être parce qu'il a envoyé paitre deux fois City. :bave:
C'est sur que ce sont que des rumeurs, mais bon, ce gars respire tellement le foot et a un tel sens de la passe que ça peut que faire du bien à une équipe qui a parfois du mal dans les 20 derniers mètres

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe