CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

peter_17
peter_17
Niveau 6
17 mars 2013 à 18:27:51

Non, 8 matchs et la déception est grande car tout nos adversaires directs ont gagné et ont encore un match en moins alors prendre encore une place par rapport a aujourd'hui semble possible mais nous n'iront malheureusement pas plus haut et ça c'est quasi mathématiques.

Reste a voir évidement si Bale reste muet encore un match ou deux et la le miracle sera peu être possible, mais quand on sait que City ne gagne plus, que arsenal même dans la douleur prend toujours les 3pts et que Everton reste fort, cela fait beaucoup de paramètres qui font que après cette défaite les joueurs n'ont plus leur destins en mains.

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
17 mars 2013 à 18:30:06

On y croyait dans la mesure ou on pensait à une remontée fantastique genre 10 matchs 10 victoires, ce qui aurait amené le total de points en fin de saison à 72, donc être dans les standards habituels pour la LDC.
La la défaite d'hier avec la manière, et le peu de temps qu'il reste rendent la chose encore plus utopique qu'elle ne pouvait l'être avant. :(

Keaburn
Keaburn
Niveau 10
17 mars 2013 à 19:33:29

Je suis tellement demoralisé que j'ai plus envie d'esperer :-( je suis tiraillé entre deux chaises ( avec une corde autour du cou, pourvu que ca lache pas :pf: ) : esperer et etre decu ou ne pas esperer et etre quand meme triste :pf:

OMG :pf: suis-je le seul ?

FabioBorini29
FabioBorini29
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:28:02

Oui.
Nous n'avons pas tous une corde autour du cou et heureusement. :hap:

Aeg1997
Aeg1997
Niveau 10
17 mars 2013 à 23:14:28

Pour moi Rodgers ne fait pas du bon job, deja que le style de jeu a la barcelonaise je l'aime pas trop, rodgers ne sait pas gerer une situation qui n'est pas en sa faveur. On l'a vu avec sa passivité face a Soton :honte:

Il est bien loin le temps des benitez, xabi alonso, arbeloa :bave:

Imaginez: reina au goal, arbeloa, agger, carra et enrique en defense, lucas, alonso,gerrard, au milieu et kuyt suarez et couthino/downing/hendo :bave: :bave:

luff1917
luff1917
Niveau 10
17 mars 2013 à 23:16:07

Il ne manque que 3 joueurs :noel:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
17 mars 2013 à 23:27:29

Aeg1997 :d) Tu dois sans doute pas parler de Brendan Rodgers, parce que la dernière fois que j'ai vu Liverpool jouer, ça ressemblait vraiment peu à Barcelone.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
17 mars 2013 à 23:29:22

In Brendan We Trust

luff1917
luff1917
Niveau 10
17 mars 2013 à 23:32:19

Moi aussi j'aime bien ce que fait BR :-)

_DeiDi_
_DeiDi_
Niveau 8
17 mars 2013 à 23:34:02

C'est pas a l'entraineur de faire les miracles non plus.
Quand je vois la passivité des défenseurs, le manque de pressing, et le marquage élastique sur les coups de pieds arrétés ( KOUKOU AGGER).

D'accord l'entraineur a une responsabilité, mais c'est pas sur lui que tout doit retomber...

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
17 mars 2013 à 23:49:18

Rodgers est jeune, c'est normal qu'il ne soit pas encore un coach aguerri, qu'il ne sache pas toujours faire le bon choix, il est encore en train d'apprendre. Et puis merde, si vous êtes pas capable de voir que l'équipe a beaucoup progressé depuis le début de la saison, tant pis.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
17 mars 2013 à 23:55:33

Et puis de toutes façons, après une victoire, le discours c'est "ouais on va être dans le top 4, on a juste a gagner tous nos matchs, easy" et après une défaite c'est comme si toute la saison était à remettre en cause. On a pas l'effectif pour être dans le top 4, qu'on joue bien au foot ou non. Peut-être que si on étoffe des postes clés (DC, MDC), on aura une chance la saison prochaine.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
18 mars 2013 à 00:01:43

Mais ce qu'on a fait jusque la est positif, on a posé de bonnes bases.

Après cette défaite c'est juste la suite logique du Liverpool actuel, très bon, presque au niveau des autres équipes, puis dès que la possibilité de recoller au meilleures équipes d'Angleterre se présente, on joue mal et on perd. Maintenant, l'objectif c'est d'atteindre cette consistance, cette culture de la gagne, regardez ManU, contre Reading entre autres ils sont poussifs, et ils s'en branle puisqu'ils gagnent quand même pour la 12 fois d'affilée en PL. Nous on est encore loin de ça, on construit notre identité. Ce qu'on peut faire maintenant c'est d'étoffer l'équipe, d'introduire de la vraie compétition pour les places de titulaire et si on fait ça et qu'on conserve les cadres, on sera déjà un peu plus près.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
18 mars 2013 à 00:09:59

Disons qu'on se serait foutu de cette défaite si on avait battu Arsenal & City, là c'est pas le cas et ça nous met un peu dans la merde, faut absolument jouer l'Europe la saison prochaine.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
18 mars 2013 à 00:12:36

La 5ème place est jouable.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
18 mars 2013 à 00:18:03

Je pense que la pause internationale est bienvenue, les joueurs pourront penser à autre chose pendant 1 semaine.

peter_17
peter_17
Niveau 6
18 mars 2013 à 13:54:21

Brendan Rodgers fait un super boulot, le soucis est que son ambition de jeu est quasi impossible a mettre en place avec les joueurs actuels, et d'ailleurs on voit bien que dès que l'équipe joue le contre on est bien plus efficace que quand on joue la possession, ce pour la seule et unique raison que après les débuts tonitruant de Sturridge seul Suarez est désormais apte a éliminé balle au pied dans l'axe ou a avoir un poids physique dans les défenses.

Si on veut un jeu digne des Arsenal, Barcelone, .... Il est indéniable que cela doit passer par la refonte de la défense, mais aussi par le recrutement d'un seul attaquant qui pèse, qui élimine et marque.

Même si pour moi avec l'effectif qu'on a, un jeu style Dortmund, ManU serait plus d'actualité. ( défense basse, agressive et solide / des milieux qui se donnent défensivement avec une relance d'exception / des ailiers qui font le travail dans les deux sens / une attaque intraitable ou même un défenseur peut marquer sur coup de pied arrêter ou pendant les temps fort )

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:40:40

Cet été, quand Xabi sera revenu, le duo magique sera reformé et la prophétie s'accomplira. :content:

Lucas-Alonso
Gerrard

:content:

FabioBorini29
FabioBorini29
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:04:54

Je suis pour le retour de Xabi. :cute:

FrancisSmerecki
FrancisSmerecki
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:12:08

ce serait super pour vous mais j'y crois pas trop, la 6eme place est qualificative pour l'europa league cete saison ou pas ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe