Ma grand mère avec les yeux bandés joue mieux que Johnson, depuis le début de cette saison. Avant on avait Torres comme cimetière a ballon maintenant on a Glen.
Donc la saison prochaine un latéral droit pour suppléer Kelly qui sera titu et deux centraux parce que Skrtel a les deux bras bien ancré dans c*l et n'a pas l'air de vouloir les en sortir et bien sur parce que le grand Carra se retire.
J'avais jamais ragé avant aujourd'hui sur un match mais là c'est inadmissible, à croire que la LDC ne les intéressent pas. Et Rodgers qui niveau coaching fait n'importe quoi, quand on joue bien il change des joueurs ( cf le retour contre City ) et quand on joue mal il ne replace personne et ne change rien aux deux ou trois branleurs qui croit que Gerrard ou Suarez vont faire des miracles ( ici cf toutes les branlées prises contre des équipes qui se font couler par des relégables ou autres ).
Voila l'espoir de voir Liverpool sortir de sa torpeur est définitivement éteint et je pense que il faut surement s'attendre a des petites surprises incessamment sous peu.